Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lumia 520 ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 lumia 520 ne s'allume plus le Dim 1 Déc 2013 - 21:43

Invité

Invité
J'ai ce téléphone depuis février 2013, il fonctionnait relativement bien jusqu'a il y a 1 mois et demi, je l'ai fait tombé dans un seau d'eau avec du produit a menage, sur le coup de panique , ne reflechissant pas je l'ai repassé sous l'eau pour le "rincer" pas tres intelligent de ma part me direz vous Mad, je l'ai ensuite ouvert secher avec une serviette et mis dans un bol de riz pour absorber l'humidité. Une semaine apres cela il se rallume mais je vois une "tache d'eau" au milieu de l'écran donc je le réouvre, et le remet dans le riz. puis j'ai tenté de temps en temps de le rallumer, je l'ai mis plusieurs fois sur secteur il s'allumait, puis restait sur l'icone batterie rouge dc je le laisse brancher mais rien au bout de quelque minutes re tout noir. Aujourd'hui je réessaye (je ne m'avoue pas vaincu comme ca Laughing ) et miracle il se rallume correctement, je le laisse suffisament chrager, j'y remet ma carte sim, il fonctionne tte la journée, appel, sms, internet (plus une trace d'eau sur l'écran) et d'un coup l'écran se fige je suis obligé de l'ouvrir pour l'eteindre et il ne veut plus rien savoir, il ne s'allume plus ni meme ne vibre quand je le branche sur secteur, j'ai essayé le reset, hard reset, mais rien a faire... pourriez vous m'aider svpppp

2 Re: lumia 520 ne s'allume plus le Dim 1 Déc 2013 - 22:09

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je déplace le sujet dans la bonne section.

Tu as essayé le reset et hard reset comment s'il ne s'allume plus (ou quand) ?
Reset par appui simultané sur le bouton son et M/A pendant 10 à 20 secondes ?
Ton téléphone est-il reconnu par le PC ?
Tu l'as ouvert, la batterie est-elle bien connectée ? La carte sim enlevée c'est pareil ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: lumia 520 ne s'allume plus le Lun 2 Déc 2013 - 0:06

Invité

Invité
ok je ne savais pas trop ou poster mon probleme Sad 
Tout d'abord merci de me repondre!
Oui j'ai tout essayé, en faite ce que je ne comprends pas c'est que parfois il s'allume et fonctionne pendant plusieurs heures, et fonctionne très bien comme cette apres midi, et la depuis 19h il a bloquer sur les messages et plus rien il ne se rallume pas... il s'est rallumé 2 fois sur nokia et rien d'autre apres...
je viens de télécharger nokia software updater for retail, et mon telephone n'est pas detecté par le programme il me demande de connecté l'appareil ce qui bien sur et fait...

4 Re: lumia 520 ne s'allume plus le Lun 2 Déc 2013 - 7:10

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

En espérant qu'il n'y ait aucun problème matériel suite à ce trempage, tu pourrais peut-être essayer de réinstaller la version de WP8, mais si tu ne vois pas le téléphone scratch 
As tu essayé sur un autre PC ?
Le téléphone est-il bien chargé ?
Quelle version de windows as tu sur le PC ? Reconnaissait il bien ton téléphone avant (à tous les coups)?

Là, c'est difficile de voir quoi faire silent

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]