Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermetures des sites nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fermetures des sites nokia le Sam 7 Déc 2013 - 23:26

Invité

Invité
Salut tout le monde je voudrais telecharger la langue française pour le traducteur de mon phone mais le site nokia qui s'en charge ne marche plus. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver un site sur lequel je peu le fair Merci d'avance

2 Re: Fermetures des sites nokia le Dim 8 Déc 2013 - 8:50

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Il me semble que si tu installes un des cfw présents sur le forum tu auras la langue française.

Après, si tu ne veux pas tout réinstaller, et uniquement avoir la langue, seul un cuistot pourra t'aider ici. Par contre, en ce moment ils ne sont pas souvent présents sur le forum. Il te faudra peut-être un peu de patience.

Up ce message d'ici quelques jours si tu n'as rien.

Et si tu as trouvé une solution ailleurs, n'hésite pas à la partager ici Wink

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Fermetures des sites nokia le Mar 17 Déc 2013 - 9:43

lepercuteur

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous après récupérer mon nokia 808 après son retour de sav. Quand je voulais installer la langue française dans le traducteur d'origine j'avais une erreur de certificat j'ai donc changé la date de mon téléphone et là j'ai pu installer les langues. En espérant vous avoir aidé.

4 Re: Fermetures des sites nokia Aujourd'hui à 18:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]