Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WP8] Microsoft Mahjong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [WP8] Microsoft Mahjong le Sam 28 Déc 2013 - 21:15

imagery

Geek en devenir
Geek en devenir
Microsoft Mahjong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Microsoft Mahjong est un jeu classique de correspondance mis à jour avec de belles images, des commandes intuitives, et toutes les fonctionnalités que les fans de mahjong sont venus à attendre.

Profitez de graphismes magnifiques et des sons relaxants avec trois thèmes différents à choisir. Compléter plusieurs puzzles à trois niveaux de difficulté-parfait pour les débutants de mahjong et les experts. Avec un système d'annulation amélioré, les joueurs ont l'option de rembobinage à corriger les erreurs.

A telecharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à flasher  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.symbianfan.com/

2 Re: [WP8] Microsoft Mahjong le Sam 28 Déc 2013 - 21:52

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Merci Imagery Smile

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: [WP8] Microsoft Mahjong le Sam 28 Déc 2013 - 23:23

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci imagery Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: [WP8] Microsoft Mahjong le Dim 29 Déc 2013 - 10:41

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Nickel  Cool 

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]