Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[808] pas de sortie vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [808] pas de sortie vidéo le Lun 6 Jan 2014 - 21:31

tarzino

Nouveau
Nouveau
malgré plusieurs flashs officiels ou CFW la sortie vidéo ne marche pas ( sortie audio/vidéo) alors qu'avec le meme cable le n8 marche correctement sur une télé.
l'audio aussi ne marche pas par contre avec des écouteurs ou casques cela marche le problème est uniquement avec la télé.
je n'envisage pas dans l'immédiat acheter un plasma ( sortie hdmi)

merci

2 Re: [808] pas de sortie vidéo le Lun 6 Jan 2014 - 22:19

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour tarzino, cool de te voir ici :DN'hésite pas à passer par la section présentation et à compléter ton profil.

As-tu moyen d'essayer avec une autre télé ? Mon câble télé du N8, je l'avais complété par une prise péritel (qui prend les 3 câbles dessus) et c'est la péritel que je branchais dans les hôtels (certaines télés ne marchaient pas avec le même câble).

M'enfin ce qui est curieux, c'est que ça marche avec le N8. Mais ça permettrait d'écarter le câble et la télé.

EDIT: As-tu vérifié, dans paramètres/téléphones/accessoires/sortie TV si tu avais les mêmes paramètres que sur ton N8?

3 Re: [808] pas de sortie vidéo le Mar 7 Jan 2014 - 10:21

tarzino

Nouveau
Nouveau
toutes sortes de config mais rien
je pense à un défaut sur certains modeles

merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]