Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mobile World Congress 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mobile World Congress 2014 le Dim 2 Fév 2014 - 10:21

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Quelques nouveautés ici

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: Mobile World Congress 2014 le Dim 2 Fév 2014 - 19:11

Alexx

Administrateur
Administrateur
Intéressant Smile
Merci Hallypaps_Rufus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Mobile World Congress 2014 le Dim 2 Fév 2014 - 20:32

hayvan

Moderateur
Moderateur
Merci. Zebulon semble reprendre des sources percées ; the Verge a déjà mentionné que les Lumia sous WP8.1 seront numérotés en xx30. Le 1820, dit-on, aura un écran qHD, alors que ce serait probablement plus un QHD. Pas mal d'imprécisions, mais ce dont je suis sûr, c'est que le Normandy/X sera présenté au MWC. Pas convaincu que les prochains Lumia sous WP8.1 seront présentés fin février alors que 8.1 sera dévoilé aux dév en avril

4 Re: Mobile World Congress 2014 le Dim 2 Fév 2014 - 21:15

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Merci pour ces précisions  Smile 

Toujours au top des infos  Cool

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Mobile World Congress 2014 Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]