Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous. le Mer 5 Mar 2014 - 16:28

Invité

Invité
Je suis nouveau sur ce forum. Je serais septuagénaire dans 6 semaines et j'habite en Bourgogne le pays du bien manger et du bien boire (avec modération).
J'ai un NOKIA C7 qui m'a été fourni par BOUYGUES. Je suis maintenant chez FREE et j'aimerais changer la surcouche. Sice n'est pas possible de remplacer par celle de FREE j'aimerais tout de même me débarasser de celle de mon ancien opérateur.
Je ne sais pas comment faire. Au secours !

2 Re: Bonjour à tous. le Mer 5 Mar 2014 - 21:34

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir et bienvenue sur le forum  Very Happy 

Pour ton problème, il faut le poster dans la section adéquate et on essaiera d'y répondre.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Bonjour à tous. le Mer 5 Mar 2014 - 22:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonsoir et  bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Bonjour à tous. le Jeu 6 Mar 2014 - 12:59

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de lire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du Forum Exclamation

Merci de compléter entièrement ton profil, on pourra mieux t'aider par la suite cheers

A oui... on aime bien les avatar drunken king jocolor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]