Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia700 hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia700 hack le Sam 29 Mar 2014 - 13:58

jimmyndoh

Nouveau
Nouveau
Slt a vous je n'arrivr pas a instaler les application téléchargée sur mon nokia700 quand je lence l'instalation on écrit érreur certificat contacter le fournisseur de l'application que faire je n'arrive pas a le hacker merci

2 Re: Nokia700 hack le Sam 29 Mar 2014 - 14:27

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour

Peux-tu mettre à jour ton profil ou au moins dire la version de FW que tu as sur ton Nokia 700 ? (*#0000# te donnera toutes les infos).

par ailleurs, quelles méthodes de hack as-tu essayées? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Nokia 700 le Lun 31 Mar 2014 - 11:02

jimmyndoh

Nouveau
Nouveau
J'ai pu hacquer mon nokia 700 en passant par la methode northon securiry. J'ai activé dans rompatcher open4all et installserver sa c'est affichè en vers avec l'insigne just.bon voila deja je parviens a instaler certaine applicationd qui ne s'instalai pas mais d'autre aplications mettent encore erreur certificat contacter le fournisseur de l'application.exemple jai instalé le pes2011 ce bon mai je veux instaler NFS shift sa di erreur certificat.je compte sur vous

4 Re: Nokia700 hack Aujourd'hui à 18:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]