Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Swype 2.1 + clavier Belle FP2, un début de solution... Ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tibian

Nouveau
Nouveau
Bonsoir!

Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'avais plus swype sur mon 808 (Cfw Ultimate de maître Doume), et j'ai voulu malgré tout réessayer de le mettre.

J'étais au courant du "bug" cachant la zone de texte dans les conversations sms et pour whattsapp (et un peu tout le reste d'ailleurs), mais il me manquait vraiment, et je me suis dit qu'avec le temps un fix avait du sortir. J'ai donc fait le tour d'un peu tous les sites symbian-fans, et malheureusement, je n'ai absolument rien trouvé, et je n'arrive même pas à remettre la version 1 de swype...
J'ai également appris la triste et officielle fin du support de symbian (tout comme celle de Doume)...

Mais, et après promis j'arrête de raconter ma vie, j'ai également découvert la sorti de l'AppList, qui redonne un peu d'espoir, et via ce store, Lighbulb, une appli pour la messagerie Facebook, avec notifications et widget vraiment pas mal.

...et swype fonctionne parfaitement avec! Tant pour rechercher un contacte qu'envoyer un message, la zone de texte qui a l'origine se situe en bas de l'écran se décale gentiment au dessus du clavier swype qui apparait quand on clique dans ladite zone, et continue de rester visible même avec plusieurs lignes de texte What a Face 

J'aurais donc 3 questions:

- je ne sais absolument pas comment, mais pensez vous qu'il serait possible, vu que symbian est complètement ignoré par la prod de swype, de "patcher" les conversations sms pour qu'elles suivent le principe de Lightbulb et que l'on puisse arrêter de swyper à l'aveugle?

- si j'ai mal cherché, la solution existe-t-elle déjà?

- sinon, est-il toujours possible de repasser à swype 1 sans reformatage complet?

Merci

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Désolé, mais je ne sais pas répondre à aucune de tes 3 questions ...  Embarassed 

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tibian

Nouveau
Nouveau
Je pense poser une colle donc pas de soucis, merci quand même d'avoir répondu  Smile 

Tu saurais si la version 1 fonctionne toujours? Au pire je refurbish et il sera tout propre.

Si jamais quelqu'un trouve ou connait une ébauche de solution, ça serait génial!

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

Je crois que le remettre au propre serait une bonne chose pour savoir, mais un petit peu radical comme méthode  Wink 

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]