Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOKIA LUMIA 625 ma sim ne va plus (plus de reseau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laurencebertrandcollette


Nouveau
Nouveau
Slt a tous ,voila je viens d’acheté un nokia lumia 625 d’occase

je l'ai payé 60 euros ,la personne avait besoin d'argent ,donc il a pris le pack

mobistar GSM+SIM , mais voila j'ai changé la sim d'origine par une nouvelle , et

maintenant je n'ai plus de RÉSEAU alors que je l'ai depuis le 6 juillet et il a fonctionné

je me suis inscrit au site NOKIA ,tout allait super bien et se mercredi j'ai voulu passé

un appel et paf PAS DE RÉSEAU ,je suis allé dans "paramètre-réseau-recherche : j'ai appuyé sur
mobistar (il y avait mobistar , proximus , base ) mais toujours rien . sur l'écran logo réseau j'ai les barres
avec un rond traversée d'une barre .j'ai fait une réinitialisation d'usine ,mais sa ne va toujours que faire
merci de pouvoir m'aider .je l'ai acquis honnêtement mais comme je n'ai pas la souche je ne sais pas allé
au mobisatr center .des gens mon dit que c'est un gsm avec abonnement et que mobistar l'aurais bloqué pour non respect du contrat,si je vais la ,il vont le prendre et moi je me serais fait avoir de 60 euros,je suis allé a la médiacité voir si je ne le voyais pas mais hélas non.
Merci d'avance a tous ,& si vous avez une solution merci

Hallypaps_Rufus

avatar
Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

J'ai l'impression que tu t'es faite avoir  Mad 
Une personne a passé un forfait avec un opérateur, revendu le téléphone et arrêté de payer. Résultat, tu as en mains un appareil qui ne pourra pas te servir  Mad 
En plus, si c'est comme en France, le fait de posséder un appareil dans ces conditions pourrait s'apparenter à du recel ...
Ce coup est classique.
Je ne crois pas qu'en installant un firmware nu ça puisse changer quelque chose, mais tu peux essayer.
Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolé et bon courage


______________________________________________________________________
Non je ne ressemble pas à mon avatar  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ...

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 nokia lumia 625 le Ven 25 Juil 2014 - 3:00

laurencebertrandcollette


Nouveau
Nouveau
je crois bien que je ne suis pas la seule ,mais c'est ce que je comprends pas c'est qu'il a été jusqu'a maintenant ( donc depuis le 06/07/2014 à mercredi soir)a la place de + de 2oo euros je pensais faire une affaire ,on ma dit d'allé dans certain phone ou eu le flasherais mais je ne veux pas d'ennui  conseil Boulet merci a toi

laurencebertrandcollette


Nouveau
Nouveau
et si je mets une micro-sim proximus ou base ,a la place de MBISTAR le problème sera pareil car moi et le technologie,déjà avec mon pc portable le moindre soucis je vais au magasin

Hallypaps_Rufus

avatar
Administrateur
Administrateur
Je ne sais pas si en Belgique, les téléphones sont simlockés comme en France, alors je ne peux pas te répondre.
Peut-être que dans une boutique, ils sont capables de t'aider, mais sur un forum, c'est difficile  Crying or Very sad 


______________________________________________________________________
Non je ne ressemble pas à mon avatar  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ...

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexx

avatar
Administrateur
Administrateur
Deplacé dans la bonne section.


______________________________________________________________________
Alexx Administrateur de Nokia Génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum