Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RM-697

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RM-697 le Ven 17 Oct 2014 - 8:24

nanotechnologie

Nouveau
Nouveau
Bonjour à tous , j'ai un C5-03 rm-697 en version bloquer par orange , j'aimerai le débloquer pour enlever orange qui outre le fait de simlocker , a des applications bien p****i ! j'ai eu beau chercher sur le net des cfw toute la journée et une bonne parti de la nuit , pas moyen de trouver quelque chose de convenable qui fonctionnne . un coup c'est le logiciel qui est dur a trouver , ensuite la version du firmware pour ne plus l'avoir en francais , les logiciels que l'on ne connait pas forcement , les tutos toujours mal fait du moins fait pour des gens qui s'y connaissent un tantinet (tu prend ca tu le met là , t'appuie sur le bouton et hop c'est fini ) bien donne moi un logiciel qui fonctionne , un lien non obsolete , et des firmwares qui fonctionnent , résultat les forums sont pleins de sujet comme celui ci ! j'ai bien telecharger navifirm 50 fois , creer un compte chez nokia , installer la suite nokia , utiliser phoenix , créer des dossiers , des sous dossier , tout effacer , reprendre a zero les logiciels , tomber sur des virus , pour arriver enfin a ce que phoenix me disent qu'il ne pas verifée la signature elctronique du fichier et qu'il n'ira pas plus loin , donc je m'en remet au saint graal du forum qui connaîtrai les arcanes de tout se fourbi de 0 et de 1 !! je veux juste avoir un telephone sans orange ( comprennez je suis free ).

Merci a tout ce qui se donnerons la penne de lire et de repondre à mon venin electronique

2 Re: RM-697 le Ven 17 Oct 2014 - 15:18

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Je ne sais plus s'il y a eu des CFW (custom firmware) pour le C5.
Tu as regardé par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Dans tous les cas  

3 Re: RM-697 le Sam 18 Oct 2014 - 16:58

nanotechnologie

Nouveau
Nouveau
j'ai bien telecharger des versions differentes de CFW , le hic est que le logiciel phoenix (meme desinstaller réinstaller ) continu de voir le premier firmware 059c502 , lorsque je lui met un 059c***** il ne veut rien savoir ! et la seule chose qui sait me dire est qu'il ne peut verifié la signature du fichier 059c502 , cela dit les logiciels pour samsung sont bien meilleur !!!

merci

4 Re: RM-697 le Sam 18 Oct 2014 - 20:18

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Tu dois vider le répertoire C:\Program Files (x86)\Nokia\Phoenix\Products

(ou C:\Program Files\Nokia\Phoenix\Products si tu es sous seven 64 bits)

avant d'y coller les fichiers télécharger.

Dans tous les cas  

5 Re: RM-697 le Jeu 23 Oct 2014 - 22:44

nanotechnologie

Nouveau
Nouveau
merci mais j'ai desinstaller , vider les dossier parci par la , utiliser tune up pour vider le registre mais toujours avec la meme version du firmware ! nokia ta gagner je jette l'eponge et vais a la concurance merci pour tout....

6 Re: RM-697 le Ven 24 Oct 2014 - 7:31

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Désolé que tu n'y arrives pas, mais dans ton cas, Tune-up ne sert à rien.
Il te fallait supprimer toi-même les fichiers à l'intérieur du répertoire cité plus haut.

Lorsque j'ai des difficultés informatiques, je demande à une personne mieux qualifiée que moi de m'aider ; peut-être devrais-tu en faire de même ? Wink

Nokia n'est pour rien dans tes soucis ou ta volonté d'améliorer l'utilisation de ton téléphone, surtout avec un smartphone qui date comme le C5-03.

Bon courage Smile

Dans tous les cas  

7 Re: RM-697 le Ven 24 Oct 2014 - 10:33

nanotechnologie

Nouveau
Nouveau
Merci pour ton aide , que pense tu que je fasses sur un forum tel "Nokia generaion " si ce n'est que de demander de l'aide à quelqu'un de plus qualifié que moi , ( surtout expérimenté avec phoenix ) !?????  En revanche nokia à quand même sa part de responsabilité lié au fait qu'il est supprimer l'accé à navifirm , n'est il pas ? en ce qui concerne tune up il m'aide a effacer certaine trace lié a une desinstallation dans la base de registre de logiciel obsolete . Si je me rapproche aujourd'hui vers un forum tel que celui ci , c'est que outre le fait de demander de l'aide , c'est que aucun tutoriel n'est fais correctement ! bref là n'est le probleme . Merci à toi grand manitou du code binaire ...

8 Re: RM-697 le Ven 24 Oct 2014 - 20:13

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Je parlais d'une aide de proximité (un pote qui connais l'informatique) ...

Pour Navifirm, une recherche sur le forum t'aurais expliqué ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1e page, post n° 16 de Hayvan un lien vers un site de téléchargement ...

J'espère que ça t'aidera Smile

Dans tous les cas  

9 Re: RM-697 le Sam 25 Oct 2014 - 22:25

nanotechnologie

Nouveau
Nouveau
Merci a toi de me trouver des solutions mais ou je ne dois pas faire ce qu'il faut ou je n'ai pas les bon logiciels ( ce qui est sur) .
Bien je reitere .
Je viens de regarder le dit lien .. or il se trouve deja que je n'ai pas la meme version du logiciel Nokia Care Suite PST 5.0 2013.13.4.4 , la mienne est plus recente , sur le lien du tuto ce n'est que des logiciels publicité qui pourrissent l'ordi !!!! ( une bonne heure de nettoyage maintenant )
ensuite je n'ai pas de compte drive de microsoft ( et n'en veux pas !!)
Mon ou mes firmwares viennent du site de mcrab !!!
je vais tout desinstaler et le jour où les tutos seront bien fourni en logiciel (SANS LIENS AVEC DE LA PUB DE M******) je me mettrer a debloquer mon tel , je ne suis newbies que sur le forum nokia et les logiciels nokia , j'ai deja debloquer d'autre tel avec succes , mais la rencontrer autant de logiciel qui ne fonctionne pas ! c'est du delire de trouver les bon logiciel , je me repete mais un VRAI tuto avec logiciel a l'appuie !
Juste par curriosité rend toi sur le lien que tu ma envoyer et fait comme si tu n'avais pa le logiciel de nokia et clic sur le lien de doume ! bref ya tellement de petit message sur les forums qui les envahissent comme le miens car des debutant n'ont pas trouver un vrai tuto , que l'on pourrai mettre les vrais logiciels en telechargement sur le forum avec le mode d'emploi , puisque votre but ( celui du forum) c'est bien ça d'aider les debutants dans leur installation , manipulation , etc ...
bref ton aide precieuse pour certain n'a pas fait avancé mon shimililibilique .....
Merci pour tout , merci à toi , merci à ta patience car je le reconnais , je n'est pas été tres patient , je me suis acheter un W**ko qui accepte toutes les puces (dont la mienne )

Sans rancune......

10 Re: RM-697 le Dim 26 Oct 2014 - 20:04

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Si tu nous dis le (les) logiciel(s) que tu cherches, et les versions, peut-être qu'on pourrait le (les) uploader pour te le (les) mettre en partage ...

En effet, les liens sont anciens sur les tutos et pas forcément mis à jour, alors c'est de la pub qui remplace avec aussi des m^rdes qui polluent ....

Dans tous les cas  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]