Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appli reseaux sociaux ovi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 appli reseaux sociaux ovi le Jeu 13 Nov 2014 - 0:26

djkiss

slt je possede un n8 et je ne peux plus me connecter sur mes reseaux sociaux ovi et donc le parage de photos directement est impossible ,je suis sous symbian anna ,j ai lu qu il existait une version belle refresh mais non dispo chez sfr ,est ce que sous cette version l appli fonctionnent encore et si oui comment puis je faire pour l installer sur mon telephone merci

2 Re: appli reseaux sociaux ovi le Jeu 13 Nov 2014 - 7:43

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Oui il existe ce que l'on appelle des CFW (custom firmware) pour le N8 qui ont été mis en partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum.
Tu en as deux intéressants, ceux de Bennyvon88 et Doume.

Pour les installer, tu devrais trouver toutes les explications sur le forum. Il ,ne faut pas hésiter à lire et faire des recherches Smile
Tu es sous "Anna" donc tu peux les installer car ils sont sous "Bella" la dernière version Symbian^3. Après, tu ne pourras pas revenir en arrière et sera tenu de rester avec Belle sous peine de rendre ton N8 inutilisable si tu réinstallais une version de firmware antérieure. Si le CFW ne te plait pas, tu pourras tout de même télécharger le firmware officiel correspondant, mais cela m'étonnerait. J'utilise celui de Doume.

Bien sûr, si tu as des problèmes, tu peux toujours poser des questions Wink

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]