Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déclencher APN du PV808 à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 déclencher APN du PV808 à distance le Jeu 28 Mai 2015 - 22:18

drabo

Nouveau
Nouveau
Bonjour tout le monde!
Je souhaite vous rejoindre pour échanger des contributions sur le PV808. Je suis revenu à Symbian après une belle decéption à l'utilisation d'android et ios, Pas ou peu bidouillables et bien fragile!
Je suis vraiment très satisfait de l'APN, et je cherche à déclencher celui -ci à distance. je crois avoir débusquer une astuce en passant par camera pro et une telecommande BT, mais le tuto en anglais même avec goo trad , pas top Wink
Donc je zieute ici si ququ'un(e) aurait fait cette tentative. Et autrement, si ququ'un sait si le déclenchement avec la télécommande filaire d'origine des écouteurs est possible.

Si Ququ'un (e) souhaite le lien du tuto , mp-moi

Par ailleurs, je me balade quand même avec un wiko 6 pouces comme tablette, et je voudrait partager ma connexion de mon 808, mais pb de résaux ad-hoc pas accepter par android. Y'a t'il une solution?

A bientôt et bien heureux d'avoir rejoint cette communauté, ( oui, on est au moins deux Wink)

2 Re: déclencher APN du PV808 à distance le Ven 29 Mai 2015 - 7:33

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Tu devrais séparer ta présentation et ta demande pour poster dans la section technique appropriée (pour plus de clarté).

Pour ce qui est du lien, tu pourras l'intégrer dans quelques jours directement dans un post ou nous l'envoyer pour qu'on l'intègre nous.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]