Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partager connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 partager connexion internet le Mer 3 Juin 2015 - 10:46

drabo

Nouveau
Nouveau
Bonjour

J'ai bien compris que le partage de connexion entre le 808 et un android était impossible. Si quelqu'un connait une procédure pour rendre compatible le périf android au réseau adhoc de Sy3, je suis preneur ( A Tarzino, je ne comprend pas ton poste à ce sujet, tu invites à changer les paramètres du android en indiquant la procédure sur Sy3...). Par ailleurs, pour être complet, j'arrive à partager avec un PC W7, ainsi qu'avec Itouch 2013. Je souhaite m'orienter vers un achat de tablette compatible avec partage de connexion du 808.
le S-E Windows Phone est il compatible? Rim de BB? IOs toutes versions? toutes expériences sur tentative de partage m'intéresse! Mon achat de tablette se rapproche (soldes) et LE critère sera la CERTITUDE de pouvoir partager avec mon 808.
A bientôt tous!

2 Re: partager connexion internet le Mer 3 Juin 2015 - 16:09

Doume®

Cuistot
Cuistot
Ola,

Peut être que cela peut t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IOS voit les réseaux adhoc (mon ipad sous IOS8 reconnait le wifi de mon 808)

3 yep le Mer 3 Juin 2015 - 16:22

drabo

Nouveau
Nouveau
merci encore pour ta fulgurance Doume!

4 chipset Mediatek le Mer 3 Juin 2015 - 16:41

drabo

Nouveau
Nouveau
en suivant le lien, apparament la modif du support Android est possible seulement avec des chipset texas instrument. Mon WIKO Darkside embarque un chipset Mediatek .
- Si quelqu'un a tenté cette modif sur un chipset mediatek, je suis preneur
- sur quel modele trouve t'on un chipset texas
merci!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]