Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau qui ne veut pas jeter son c7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un nouveau qui ne veut pas jeter son c7 le Lun 27 Juil 2015 - 19:11

Corto31

Nouveau
Nouveau
Le grand bonjour à tous et merci d'exister.
Pour etre franc je ne serai pas venu vous visiter si mon adorable c7 ne me jouait pas des tours..ou plutot..Windaube..
Bref mon c7 je l'aime bien et quand chez orange on m'a dit il est obsolète il faut le changer .. Sad Suspect //et que le technicien en suivant m'a dit ..Ah vous savez je ne suis pas ingénieur ...Comment dire ... Evil or Very Mad que je suis parti avant de perdre mon calme..
J'espère donc ben le sauver moi qui vient du sud de la France..je ne renonce pas facilement meme si c'était pour un oneplus..
++
Corto31

2 Re: un nouveau qui ne veut pas jeter son c7 le Lun 27 Juil 2015 - 23:23

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bienvenue sur Nokia Generation Very Happy

Il n'y a plus beaucoup de monde par ici, mais si on peut te dépanner, on le fera Smile

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: un nouveau qui ne veut pas jeter son c7 le Mar 28 Juil 2015 - 7:16

Corto31

Nouveau
Nouveau
milles mercis.. Very Happy
+

4 Re: un nouveau qui ne veut pas jeter son c7 le Mar 28 Juil 2015 - 20:17

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut et bienvenue Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]