Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau avec mes Nokia symbianoïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau avec mes Nokia symbianoïde le Sam 5 Sep 2015 - 11:41

Escandre 85

Nouveau
Nouveau
Hello,

Apres avoir consulter quelques fois votre forum je m'inscrit que maintenant, je me suis incrit en 2013, il n'est jamais trop tard !
J'ai n'ai quasiment eu que des Nokia, jamais déçu, au tout début j'ai eu un samsumg sgh2200, un 3410, un dreamphone, un autre samsung (de Mer*e) puis un 5230, un E6-00 qui ne me quitte jamais, et le C6-00 de ma femme, mon frere lui a ouvert un samsung ace3 avec android, je je n'arrive pas à blerer, ne serais-ce que pour transmettre les photos et (le pire) les vidéos qui est une vraie galere (c'est pas reconnu comme une simple clé usb), et windowsphone ne m'attire pas du tout, ne serait-ce que pour le nom...

Je me suis aperçu il y a quelques jours seulement que OVI a disparu, mais j'ai trouvé AppList .

Voilà .

PS : Les lignes de mon texte terminent dans les smileys pendant la rédaction Shocked

2 Re: Nouveau avec mes Nokia symbianoïde le Sam 5 Sep 2015 - 13:37

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour et bienvenue sur Nokia Generation Very Happy

Il n'y a plus beaucoup d'utilisateurs de "symbianoïdes" mais encore quelques fidèles par ici Wink

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Nouveau avec mes Nokia symbianoïde le Sam 5 Sep 2015 - 19:25

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut et bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Nouveau avec mes Nokia symbianoïde le Sam 5 Sep 2015 - 22:03

Escandre 85

Nouveau
Nouveau
Merci de votre accueil .

Je vais mettre mon profil à jour, il y a eu du changement depuis .

Mon 5230 reste bloqué bouygues malgré les tentatives de déblocage, je voudrais savoir si on peut mettre belle sur le C6 et j'hésite à le faire sur le e6 .
Belle me rappel un peu android . A part l'ergonomie, il y a un gain de performance ?
Sur le e6 je cherche à retrouver l'application TV d'origine sur le e6, je l'avais virer de peur de trop pomper mon forfait .
Je trouve ce tel super, juste trop dommage qu'il n'y ai pas d'autofocus pour bien exploiter les 8 mega pixels .

Voilà une partie de mes interogations qui m'amenne ici, je tacherais de poster dans les sections correspondante .

5 Re: Nouveau avec mes Nokia symbianoïde le Mar 8 Sep 2015 - 16:00

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour,

Si ma mémoire est bonne, le Nokia C6 est un Symbian S60 V5, analogue à mon ancien N97 mini.
Donc non, ce n'est pas possible.
Vous trouverez ici la dernière version logicielle affichée.

Cordialement

6 Re: Nouveau avec mes Nokia symbianoïde le Mar 8 Sep 2015 - 22:15

Escandre 85

Nouveau
Nouveau
Mince, je pensais vraiment en faire quelque chose de plus sympa avec ce portable .
Et je lui ai déjà mis cette mise à jour, peu de changement finalement .
Ce que j'aime le moins c'est qu'il faut double cliquer dans les menus .

Meme en le flashant on ne peut rien faire ? J'ai le 5230 bloqué pour me faire la main .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]