Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rookie le Sam 16 Jan 2016 - 21:34

Huysmans

Nouveau
Nouveau
Bonsoir à tous,
Une présentation succincte avant d'en arriver au motif de ma démarche: sculpteur classique de formation, je pratique depuis une dizaine d'années la modélisation 3D ainsi que la numérisation 3D. A l'usage, je me suis aperçu que la photogrammétrie présentait de nombreux avantages face aux scanners du type laser, infra-rouge, lumière frangée, etc et la qualité de l'optique du Nokia 808 Pure View alliée à ses 38 Mp m'ont poussé à en acheter un exemplaire dans le but bien défini de n'utiliser que son appareil photo. Concluant! C'est un compagnon de travail idéal.
Je me suis montré moins fiable que lui hier soir au moment de décharger le résultat d'une séance de 3h de travail au Louvre et j'ai tout simplement opté pour effacer le contenu du DCIM au lieu de le charger sur mon DD. C'est bien entendu totalement de ma faute et si j'ai bien pensé un moment me jeter dans un bol de café pour m'y noyer, je préfère encore attendre que vous me jetiez des pierres...ou que vous m'aidiez à récupérer mes photos.
J'ai testé entre-temps une dizaine de logiciels de récupération de données mais la plupart ne listent même pas le Nokia et ceux qui le font me disent que le folder n'existe pas. Alors, pas de récup possible?
Allez, j'attends le premier gravier.
Bien cordialement.

2 Re: Rookie le Dim 17 Jan 2016 - 12:10

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour et bienvenue Smile

Et désolé pour ta bourde Crying or Very sad