Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumia 530. Mise à jour vers windows 10 impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

greg88

Nouveau
Nouveau
Bonjour tout le monde Cool
Je n'arrive pas à faire la mise à jour vers windows 10 sur mon lumia 530. Pourtant apparemment c'est possible on voit un peu partout sur le net des tutos pour le faire sur le 530. On installer windows insider etc...
Je lance windows insider je choisis "insider fast" puis j'accepte les conditions... et je valide le redemarrage. Le phone redemarre et donc je vais dans mise à jour telephone et là il me dis qu'il est deja à jour donc pas d'intallation de windows 10. Je precise que mon lumia et bloqué sur l'operateur orange. Apres je pense pas que ce soit ça j'avais une autre carte mere qui elle n'est pas affilié à un operateur et pareil. (je la laisse pas sur mon phone parce que le lecteur de carte sim est hs).
Voilà si quelqu'un peut m'aider.Crying or Very sad
Merci

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

Pour commencer, personnellement je ne passerais pas un 530 à W10 car avec le peu de mémoire et le processeur un peu à la ramasse, tu vas au devant de problèmes de stabilité ou de lenteurs  Evil or Very Mad
J'ai essayé avec un 920 et un 925 et ça déc^nnait un max.

Lorsque j'étais insider, les mises à jours ne se faisaient pas immédiatement après installation/inscription : il se peut qu'il te faille patienter ?

Donc tu as installé "preview for developpers", "windows insider", Sysapp pusher, "conseiller de mise à niveau" ?
(Je ne sais si toutes sont actives ou utiles aujourd'hui)

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]