Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Afficher et accéder aux fichiers cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Afficher et accéder aux fichiers cachés le Mer 30 Nov 2016 - 15:28

GNono

Bonjour à tous,
J'ai un Lumia 950 avec donc W10. Quand je le connecte à mon pc fixe, je ne vois que les directories (7) Documents - Download - Music - Pictures - System Volume Information - Videos - WU..., que ce soit sur le Phone ou sur la SD Card.
Or si vous téléchargez une application (par exemple Viber, Total Commander, Sygic), elle se met sur la carte SD. Cela devient des fichiers cahcés impossible à voir sur le pc. Comment les visualiser afin de pouvoir éventuellement y ajouter un fichier?
Il doit y avoir une astuce quelconque sur le Lumia pour les rendre visible...Mais comment? Sur mon pc fixe, les fichiers cachés sont accessible, donc le problème ne réside pas de ce côté-là.
Merci d'avance pour vos conseils.
G. Nono

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

J'ai trouvé un topic sans réponse ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devrais poser ta question là bas, ils sont bien plus performants qu'ici où il n'y a plus grand monde Wink

Mais si tu obtiens une réponse intéressante, tu peux tout de même venir la partager ici Smile

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]