Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Store pour Symbian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveau Store pour Symbian ! le Jeu 13 Juil 2017 - 0:43

Escandre 85

Geek en devenir
Geek en devenir
Hello !

Pas tres actif ces dernier temps, mais je passe de temps en temps .

Je regarde quelques fois les news sur All About Symbian via AppList sur mon E7, et là c'est la surprise : SIStore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction google :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit un Store qui regroupe Les appli déjà existante, widgets, des jeux, skins, themes, c'est assez bien fourni !
La liste est bien plus longue que sur AppList, et j'ai envie de tout découvrir .

Il y a meme la possibilité de téléchargé des CFW ! Seule la Delight est dispo dans mon cas, quelqu'un connait ?

On y trouve Opera version 8 en java (fichier jar) que je testerais, la version 7.10 commence à me faire des miseres : j'ai eu des pages jugeant mon appareil trop ancien pour s'afficher, et nouveau, j'ai une page de pub aléatoire lors de ma navigation a la place d ela page demandée .

Bref, je sens que mes 16Go vont chauffé, et mon cable de connection à la TV aussi .

2 Re: Nouveau Store pour Symbian ! le Jeu 13 Juil 2017 - 7:12

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

En fait, ils ont recensé et archivé les nombreuses applications existantes, mises à jour ou non, et on peut trouver quasiment tout ce qui existe encore actuellement.
C'est bon de savoir que les utilisateurs de symbian peuvent compter sur les passionnés de chez AAS.

Merci à toi de faire remonter cette info Smile

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Nouveau Store pour Symbian ! le Jeu 13 Juil 2017 - 8:16

Escandre 85

Geek en devenir
Geek en devenir
Et c'est une super idée !

Quand on regarde l'historique des versions, on peux voir que SIStore existe depuis un an .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]