Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour ovi maps de nokia N8 pour meilleur GPS comment faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guyheriaud

Bonjour à tous
Je possède un Nokia N8 00 et mon logiciel de navigation cartes est
v3.09 12wk20 b01
MW OpenGL MN
Map version 0.2.54.223

Je voudrais remplacer la version Map version 0.2.54.223 par la version Map version 0.2.49.104 ou équivalente , pour avoir sur le GPS une possibilité de reconnaissance vocale sur le GPS ,car je sais que cette version en possède une, ce qui évite d’avoir à rentrer manuellement les adresses.
J’ai en effet des difficultés de vision et la reconnaissance vocale sur le GPS me faciliterait la vie.
COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER CETTE NOUVELLE VERSION ?
Merci d’avance.

Si je fais cela , c’est parce que je ne trouve aucun GPS pièton autre que le mien, pour m’indiquer avec précision en navigation piétonne, la direction à suivre instantanément sans avoir à me déplacer. Les autres appareils sous androïd ou sous windows ne possèdent ni le même affichage avec une grosse flèche apparente, ne me semblent pas réactif et précis au niveau de l’indication de direction, ou bien n’ont pas la reconnaissance vocale.
Bref il me faut les 3:
-Grosse flèche de direction
-Bonne réactivité immédiate et précise aux changements de direction
-Reconnaissance vocale

Si quelqu’un a une expérience de GPS avec ces 3 critères, merci de m’en informer , je lui en serai reconnaissant.

Guy

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Je viens de vérifier sur mon N8 et c'est bien la version dont tu as besoin qui est présente dans le cfw de Doume "Bella Ultimate Refresh".
Si tu veux te lancer, tu gagnerais à l'installer.
Tu peux la trouver sur le forum ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien de téléchargement Mediafire est toujours valable, je viens de vérifier.

Bon courage

Dans tous les cas  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]