Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de MMS après Hard Reset/Soft Reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Je poste une solution qui permet de résoudre un problème de reception des MMS suite à un Hard/Soft Reset.
Suite au Hard/Soft Reset, si vous essayez d'envoyer un MMS, vous aurez le message suivant : "Aucun point d'accès défini. En définir un maintenant?", vous répondez alors OUI et vous choisissez votre point d'accès (Orange acte pour les abonnés Orange).

Par contre, si suite à un Hard/Soft Reset vous n'avez pas essayé d'envoyer un MMS vous n'aurez pas ce même message pour en recevoir un ! Le message d'erreur sera du genre : "Vérifiez vos paramétres de points d'accès..." et on ne vous envoi pas au choix du point d'accès pour les MMS. Du coup bah on ne sait pas trop où chercher, et si on est pas au courant que l'on aller recevoir un MMS bah on peut chercher longtemps pourquoi il a afficher ce message d'erreur.

Donc si vous ne recevez plus les MMS, allez dans Messagerie > Options > Paramètres > MMS > Point d'accès utilisé

Et choisissez le bon point d'accès. (Toujours Orange acte pour les abonnés Orange)

Vous pouvez désormais envoyer et recevoir des MMS

PS : Cette solution fait suite à mon expérience

Invité

avatar
Invité
Merci, mon problème est réglé.

Invité

avatar
Invité
salut les copains voila je change de orange pour free et j 'ai configuré mais pour les mms, j 'ai fait la même démarche et je n 'ai pas de point d'acces utilise!!!!! il ne m'en donne pas (à definir)et là je vais où ? SVP merci d'avance.

Leplucooldu14

avatar
Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


______________________________________________________________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leplucooldu14 Administrateur de Nokia Génération  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

avatar
Invité
merci le pluscool alors je ne sais pas comment mais j ai reçu de la part de free toutes le démarches à faire pré enregisté et je n'ai eu plus qu 'a les appliquer;;;;;;; mais merci à toi. à savoir au bout de qques jours ils doivent savoir quels sont les disfonctionnements.....à plus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum