Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour!
Je ne retrouve plus lors de la rédaction d'un SMS par ex l' option "activer saisie prédictive" qui apparaissait dans le menu contextuel (mode numérique, maj, minuscules etc...
Très agaçant!
Merci de votre aide!

iceman

Membre de confiance
Membre de confiance
fait tes mises à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
merci de ta réponse , je vais essayer la mise à jour. Ce qui est curieux, c' est que le mode T9 fonctionnait parfaitement au préalable...

Invité

Invité
Merci Iceman,J' ai fait sur PC suite la mise à jour: je suis passé de ma version 21 0 025 à la version 31 0 101 et n' ai pas pu aller plus loin (V.50) Nokia U^dater me dit qu'il n' y a pas d'autre mise à jour disponible...Et mon problème d' absence d' accès au mode T9, bien commode pour la rédaction des messages , reste entier! Help please! merci

iceman

Membre de confiance
Membre de confiance
change ton code produit pour les mises a jour .
Une petite recherche sur le forum sera la bienvenue.

Invité

Invité
merci, je vais essayer!

iceman

Membre de confiance
Membre de confiance
j attends ton retour..

Invité

Invité
j' ai peu de temps pour faire cette recherche sur le forum (je suis un vieux médecin généraliste!".
Chez Nokia Care Line, on me dit qu'il faut aller chez eux pour flasher le logiciel et que cela coute entre 30 et 40 euros, ce qui ne me réjouit pas.
Pour récupérer la fonction T9 (qui me manque bien), on me conseille de sauvegarder sur la carte mémoire, ce que j' ai fait, de la retirer puis et de composer * dièse 7370 dièse et de suivre la precédure ensuite avec 1 2345 comme MP. Faut-il conserver dans l' appareil la carte SIM pendant la manip? A quel moment remettre la carte mémoire pour importer la sauvegarde?
Que penses tu de leurs conseils?
Merci encore

Invité

Invité
maintenant qu nokia software updater m' a mis à jour, le pb semble règlé, tu avais raison! Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]