Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Configurer un boite hotmail sur le 5800 XM 5 5 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Configurer un boite hotmail sur le 5800 XM le Lun 16 Mar 2009 - 15:16

Invité

Invité
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer ma boite mail sur mon nokia 5800.

Je souhaite y mettre ma boite mail de "hotmail" mais rien a faire...
Il me dit qu'il a créer un signet mais je n'arrive pas a la créer dans la page messagerie.

HELP ME !!!! PLEASE !!!

Baptiste

Administrateur
Administrateur
Salut,
Tu as de la chance depuis la semaine derniere les boites hotmail sont accessibles en pop.
Pour les infos de configuration c'est :

POP server: pop3.live.com, port 995
POP SSL required? Yes (basically this means that a “secure connection” or “HTTPS connection” is required)
User name: Your Windows Live ID, for example “myname@hotmail.com”
Password: Your password
SMTP server: smtp.live.com, port 25 or 587
Authentication required? Yes
TLS/SSL required? Yes

http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Marche pas chez moi .. )=

Baptiste

Administrateur
Administrateur
Même en Wifi ?

Invité

Invité
pas essayer. Mais si c'est juste en Wifi sa me sert a rien alors ^^

Roromix

Membre de confiance
Membre de confiance
Dans Messagerie, aller dans Options > Parametres > E-mail > Boites aux lettres > Options > Nouvelle boite
Rentrer adresse, pour moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mot de passe : ******
Et ensuite il recherche lui meme les parametres appropriés.

Pour ma part chez Orange ça fonctionne en 3G

J'ai 10 Mo de mail embarqué autorisé par mois avec Origami Star 2h+2h, je trouve ça suffisant pour l'usage que j'en fait.
J'ai aussi 1h de wifi aux hotspot Orange -> Mot de passe disponible par appel au #125#
SMS illimités 24/24 tout opérateurs

http://www.roromix.net

Invité

Invité
Ca y est ca marche nikel !!!!

Merci a tous !!

Very Happy

Invité

Invité
Connections aux données par paquets non disponible ..

Invité

Invité
Je ne vais pas refaire un topic donc
est ce que quelqu'un saurait quoi faire pour config un compte gmail ?

djoebar37

Geek en devenir
Geek en devenir
Pareil tu va sur le site de ton opérateur puis tu le paramétre avec ton Gmail ensuite tu vas sur ton Gmail puis tu active le protocole pop dans les paramétre de Gmail sinon ça ne marchera pas. C'est ce que j'ai fait puis pour recevoir tout les mails sur Gmail moi Perso j'ai ajouter mon adresse free puis mon Hotmail comme ça je reçois les mails de toutes mes adresse sur mon Tél sans avoir a créer plusieur boite de reception.

Invité

Invité
Ouaip j'ai déja aussi 4 adresses mails rapatriées sur mon gmail Smile
Bon je le configurerai quand j'aurai le courage d'aller à la pèche aux infos sur sfr.fr :p
merci

djoebar37

Geek en devenir
Geek en devenir
Tien BeauCroco j'ai trouvé ça sur le net regarde le premier et deuxieme post pour Gmail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
Merci beaucoup,
mais rien à y faire... Ca reste bloqué sur "connexion à la boite aux lettres 'Gmail'" ...

Baptiste

Administrateur
Administrateur
Quel point d'accès utilises-tu ?

Invité

Invité
Internet mobile (la 3G quoi...)

Te prends pas la tête, je vais mettre l'application Gmail et ca ira très bien Wink

Baptiste

Administrateur
Administrateur
Dans ce cas là c'est normal, le point d'accès Internet Mobile est en fait (wapsfr) ou Vodafone Live ! et ce point d'accès restreint l'accès au ports imap-smtp et pop nécessaires au mails.
En revanche aucun soucis avec Gmail par l'application java !

Invité

Invité
Ah oui dans ce cas ... merci Wink
L'appli gmail est un peu moche, mais fonctionnelle Smile

Invité

Invité
slt, j'ai un gros soucis, j'ai décidé de configuré mon tel pour recevoir les email mais malheureusement cela ne fonctionne, pas je m'explique: je suis client bouygue telecom forfait web&mail jai été sur le site pour faire la configue qui c'est bien passé: numéro, reçu du code, écrit mon adresse email ( nom utilisateur c'est bien celui que jai écrit sur ma boite email?), mon code secret. jusque la cava, je reçois le sms de configue que enregistre.
mais maintenant sa ne va plus, dans messagerie la boite mail n'est pas écrit mon adresse mais: BTL*hotmail.fr, est ce normale?
je fais quand même option -connexion et sa me demande a 3 reprise de valider la connexion ce que je fais, sa me dit connexion refusé par le serveur vérifiez vôtre mot de passe ou nom utilisateur je vous mais des screenshots
email entrant

email sortant

la c'est les paramètre email entrants
merci pour les réponses

Invité

Invité
Baptiste a écrit:Dans ce cas là c'est normal, le point d'accès Internet Mobile est en fait (wapsfr) ou Vodafone Live ! et ce point d'accès restreint l'accès au ports imap-smtp et pop nécessaires au mails.

J'ai moi même ce problème chez SFR, y'a aucune solution pour se connecter directement à mes boîtes Live/Hotmail ?

Invité

Invité
je viens de créer ma BTL hotmail sur le 5800. aucun souci ! merci à tous pour votre travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant