Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transmetteur radio FM sur C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Transmetteur radio FM sur C7 le Mer 22 Déc 2010 - 9:02

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un avait déja utilisé le transmetteur FM du C7 (oui, transmetteur, pas récepteur)... Et si oui, est-ce que ca fonctionne bien ? quelle est la portée ?

http://le5800.wordpress.com

2 Re: Transmetteur radio FM sur C7 le Mer 22 Déc 2010 - 9:21

dang66

Moderateur
Moderateur
Je me posais la question aussi au sujet du N8.
J'ai acheté un jour un transmetteur pour mettre dans la voiture mais le résultat n'était pas terrible. Crying or Very sad

3 Re: Transmetteur radio FM sur C7 le Lun 27 Déc 2010 - 11:38

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
Aucun problème cela fonctionnement parfaitement sur le N8 a condition de ne pas avoir de radio sur la même longueur d'onde.

Ensuite le gps ne passe pas par la radio (dommage) mais en revanche la musique se coupe lors des indicationS.

Bon je retourne a mon N8

Dernière édition par yanael le Lun 27 Déc 2010 - 13:24, édité 1 fois

4 Re: Transmetteur radio FM sur C7 le Lun 27 Déc 2010 - 12:03

dang66

Moderateur
Moderateur
Merci Yanael pour l'info

5 Re: Transmetteur radio FM sur C7 le Mar 27 Sep 2011 - 10:44

dang66

Moderateur
Moderateur
Ex-cel-lent le transmetteur !

Sur Paris où les radios sont nombreuses, j'ai réglé le transmetteur sur 107.9Mhz et ça marche très bien. Sur l'afficheur rds : Nokia.

Du coup, je lance Nokia Internet radio, je me mets sur Lausanne Fm et j'écoute mon pote Sylvain dans la bagnole comme si j'étais en suiiiiiiiisse Razz . Maintenant, faut que je fasse gaffe parcequ'à force d'écouter des radios américaines et autres dans la bagnole, mon forfait de 500Mo ne suffira pas Mad

Bref, je suis bluffé. J'hésitais entre le N8 et le E7 mais je ne regrette pas mon choix.

6 Re: Transmetteur radio FM sur C7 le Mar 27 Sep 2011 - 10:49

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info, dang66 Smile J'ai galéré pour trouver une fréquence libre sur Paris - donc j'ai laissé tomber (ça m'énervait trop), mais je vais essayer celle-ci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Transmetteur radio FM sur C7 le Mar 27 Sep 2011 - 11:20

dang66

Moderateur
Moderateur
L'autre jour j'avais mis 107.8 mais il y avait un peu de perturbation car j'étais pas loin de l'autoroute où les infos sont sur 107.7.

Mais c'est vrai que sur Paris c'est pas évident.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]