Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wordpress, installation impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Wordpress, installation impossible le Dim 26 Déc 2010 - 15:58

Invité

Invité
Bonjour, mon problème est simple, il m'est impossible d'installer Wordpress sur mon N8. Après l'installation, le téléphone m'annonce une "vérification des composants" puis m'informe que l'installation a échouée.

Ce problème est présent pour beaucoup de N8 d'après les commentaires de l'Ovistore mais pas pour tous.

Pourriez-vous m'aider si le problème vient d'un paramétrage de mon mobile ?

2 Re: Wordpress, installation impossible le Dim 26 Déc 2010 - 16:33

metallifanca

Moderateur
Moderateur
as tu essayé de prendre wordpress sur le site de l'éditeur plutot que sur l'ovi store. La version ovi store ne fonctionne pas sur mon 5800 alors que celle du site de l'éditeur fonctionne.http://dev.nokia.wordpress.org/2010/12/01/0-8-6-update/

Tiens nous au courant...

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Wordpress, installation impossible le Dim 26 Déc 2010 - 16:57

Invité

Invité
Merci pour le lien mais ça ne fonctionne pas mieux, j'ai toujours le même problème et pour le l'update, ils me disent que la version Qt 1 ou 2 au minimum est nécessaire, ce qui est idiot car le N8 est équipé de la version 4.7...

Merci pour ton aide cependant Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]