Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Info] Mods multiples pour N8 (Source - Daily Mobile Forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexx

Administrateur
Administrateur
INFO :
Sur Daily Mobile Forum j'ai trouvé ceci :
N8 Multiple Mods (No Hacked N8 Needed)

N8 Mods multiples v2.00:

01. Mod Dialer paysage
- Pour activer le clavier alphanumérique capable de tourner même que l'écran d'autres (pas de blocage sur tout mode potrait)

02. Mod amélioration KS
- Améliorer la cinétique de défilement, maintenant votre liste vous sera plus facile / rapide / plus le défilement cinétique (vous découvrirez le SURE se sentent différents)

03. Photo & Vidéo Mods (97/85/75/30FPS)
- La qualité des photos modifier le taux de compression de 85/75/60 97/85/75 originale, vidéo passera de 25FPS à 30FPS et la qualité de capture audio passe de 128kbps à 256kbps.

04. AF continu et zoom Mods étapes
- Vous aurez une option supplémentaire en vertu de Video Setting qui permettent à l'AF en continu pendant l'enregistrement vidéo, le zoom et des mesures ont été mise à jour afin de refléter plus lisse zoom.

05. Données contexte de l'objet Mod Taille maximale
- Inconnu ce que l'effet réel, le mod Réduire la taille max.

06. Music Gallery File Type Mod (MP3/WAV)
- La Music Gallery comprendra MP3 et Wav fichiers dans la bibliothèque si elle trouve un de ces fichiers audio dans votre collection...

07. Mods Volumn lecteur de musique / Heap (80% / 30 Mo)
- Aucun effet significatif après les mods, en expérimentant des mods que je peux dire.

08. Animations de démarrage d'arrêt / Mods & Sons (E: / Animations)
- Rediriger le téléphone pour trouver le Startup.gif et Startup.mp3 lors du démarrage de dossier E: \ Animations et comparer les Shutdown.gif et Shutdown.mp3 lors de l'arrêt dans E: \ dossier Animations. Si aucun n'est trouvé, alors le téléphone ne jouera aucun démarrage animations / arrêt à tous.

09. Mod cache du navigateur (Infinity Au lecteur D:)
- Modifier le dossier cache du navigateur par défaut de C: à D: et fixer le montant à l'infini, les effets réels besoin de ces retours des utilisateurs d'Internet ont.

10. Voice Recorder Durée / Mods qualité (5H/256kbps)
- Définir la valeur par défaut Voice Recorder à l'enregistrement de haute qualité (de 64kbps à 256kbps) et augmenter la durée maximale du clip d'enregistrement de 60 min à 300mins.

11. UI mod amélioré (85FPS)
- Expérience mods, changé la valeur par défaut 67FPS à 85FPS et la puissance de traitement maximale de 75% à 100%. Besoin de plus de retour d'expérience des utilisateurs sur son amélioration réelle (si elle a lieu)

Changelogs:

1. Inclus le mod caméra muette dans les mod # 3.
2. qualité de la caméra Modifier les paramètres pour conséquence 97/85/75 avec plus de précision la taille d'image estimée à mod # 3.
3. vidéo Modifier / bitrate audio de 96kbps à 128kbps, 128 kbps à 256 kbps en mod # 3.
4. Enlevée inutile Photo / Musique mods Gallery.
5. Inclus mod amélioration KS # 2.
6. Amélioration de zoom étapes mod # 4.
7. Music Gallery va chercher les fichiers MP3/WAV en mod # 6.
8. Changement de démarrage animations / arrêt et le son de C: \ Anim à E: \ Animations pour sauver C: l'espace.
9. Amélioration de la mod # 11
10. txt La plupart des mods été rectification revenir. au lieu de. CRE pour la base plus facile la modification des préférences personnelles.

Pour la CAF réglage ci-dessous la recommandation d'usage:

1. Pour fermer l'objet de 10 cm (~ 1m) permettre à la CAF.
2. Pour capturer de la vidéo normale (> 30 cm) de désactiver la CAF.

Il suffit de télécharger la pièce jointe et de le signer avec votre certificat, puis installer. Pas de téléphone hacké nécessaire!

Les étapes d'installation:

1. Télécharger la pièce jointe.
2. Inscrivez-vous sur l'. sis avec votre propre cert.
3. Exécutez l'signé. sis.
4. Sélectionnez les mods que vous souhaitez installer.
5. Redémarrer le téléphone.

Désinstaller les mods:

1. Utilisation normale méthode de désinstallation des applications.
2. Redémarrer le téléphone.
3. Tous seront de retour à l'état original.
Traduit par Google

Ce n'est pas un hack. Selon les commentaires peut être appliqué sur tous les téléphones symbian^3.
Si ça intéresse quelqu'un - allez voir topic sur Daily Mobile Forum pour le(s) fichier(s).
A vous de voir.
That's all folks ! (J'ai just voulu partager un info.) Smile

EDIT :
Bon, vu que après la traduction par Google je comprends plus rien à l'article, je mets aussi l'original (j'ai essayé également corriger la traduction - il peut y avoir encore quelques c***ries de Google).

N8 Multiple Mods v2.00:

01. Landscape Dialer Mod
- To enable the phone dialer able to rotate same as others screen (not lock on just potrait mode)

02. KS Improvement Mod
- Improve on Kinetic Scrolling, now your list will be easier/faster/longer on kinetic scroll (you wil SURE feel the different)

03. Photo & Video Mods (97/85/75/30FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 97/85/75, video will change from 25FPS to 30FPS and the capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

04. Continuous AF & Zoom Steps Mods
- You will have an EXTRA option under Video Setting that enable the Continuous AF during video, and the zoom steps been update to reflect smoother zooming.

05. Context Data Object Maximum Size Mod
- Unknown what the actual effect, the mod REDUCE the max size.

06. Music Gallery File Type Mod (MP3/WAV)
- The Music Gallery will include .MP3 and .Wav files into the library if it found any of those audio files within your collection.

07. Music Player Volumn/Heap Mods (80%/30MB)
- No significant effect after the mods, experimenting mods as I can tell.

08. Startup/Shutdown Animations & Sounds Mods (E:/Animations)
- Redirect the phone to look for the Startup.gif and Startup.mp3 during startup in E:\Animations folder and look for the Shutdown.gif and Shutdown.mp3 during shutdown in E:\Animations folder. If none are found then the phone won't play any startup/shutdown animations at all.

09. Browser's Cache Mod (Infinity At D: Drive)
- Change the default browser cache folder from C: to D: and set the amount to infinity, actual effects need those HEAVY internet users feedback.

10. Voice Recorder Duration/Quality Mods (5H/256kbps)
- Set the default Voice Recorder to high quality recording (from 64kbps to 256kbps) and increase the max duration of the recording clip from 60mins to 300mins.

11. UI Improvement Mod (85FPS)
- Experiment mods, changed the default 67FPS to 85FPS and the max processing power from 75% to 100%. Need more users experience feedback on it's actual improvement (if it have any)

Changelogs:

1. Included the camera mute mod within mod# 3.
2. Change camera quality setting to 97/85/75 accordingly with more accurate estimated image size to mod# 3.
3. Change video/audio bitrate from 96kbps to 128kbps, 128kbps to 256kbps into mod# 3.
4. Removed useless Photo/Music Gallery mods.
5. Included KS Improvement mod# 2.
6. Improved zoom steps in mod# 4.
7. Music Gallery will search for Mp3/Wav files in mod# 6.
8. Change startup/shutdown animations and sound from C:\Anim to E:\Animations to save C: space.
9. Improvement on mod# 11
10. Most of the mods been rectify back to .txt instead of .cre for easier modification base on personal preference.

For CAF setting below the recommendation of usage:

1. For close up object (10cm~1m) enable the CAF.
2. For normal video capture (>30cm) disable the CAF.

Just download the attachment and sign it with your cert then install. No hacked phone needed!!

Installation steps:

1. Download the attachment.
2. Sign the . sis with your own cert.
3. Run the signed . sis.
4. Select the mods that you like to install.
5. REBOOT the phone.

Uninstall the mods:

1. Use normal uninstall apps method.
2. REBOOT the phone.
3. All will back to original state.

Smile

Dernière édition par alexx le Dim 9 Jan 2011 - 0:10, édité 2 fois

http://nokia-generation.my-goo.net

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
"Mod amélioration d'assurance-chômage" A j'adore traduire avec Recherche haha Moi maintenant je traduit avec Google, mais je refait le poste a ma manière, car Google dit pas mal de Me***e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexx

Administrateur
Administrateur
haha Oups! J'ai pas vu. D'habitude je laisse en anglais pour que ça soit plus compréhensible. Je suis connecté via mon gsm, je vais voir ça quand je me connecterai sur le pc. Il y a le lien pour le source.

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
C'est vraiment super cette faute Razz

Moi je conseil toujours de maitre en Français, sa donne une idée du machin ^^ Mais par expérience, j'ai appris a corriger le traducteur rigole

Alexx

Administrateur
Administrateur
J'utilise jamais le traducteur - je préfère de me debrouiller en anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oui, mais pas mal de monde cherche pas a savoir, puis zap le truque ... Voila pourquoi je traduit toujours, car sinon les poste ne sont pas lu par la plupart des gens qui traine sur le forum Wink

Alexx

Administrateur
Administrateur
Le topic sur Daily Mobile Forum a "subi" un léger update.
-> New N8 Multiple Mods v3.00 (No Hacked N8 Needed)
Wink

Invité

Invité
Encore une mise à jour : V4 dispo avec pas mal de modifications apparement :
http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=37955.0
Je vous laisse voir les détails directement sur le site !

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Merci Magefr. N'hésite pas a te présenter dans la section prévue a cet effet Wink

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
MàJ - V6 : Désormais pour tous les S^3:
Changelogs:
Changelogs:

v6.00

- Mods now compatible through out all S^3 devices, N8, E7, C7 and C6-01

- Changed mods title

v5.00

- PR 1.0 and PR 1.1 compatibility

- Fine tune some of the mods to add stability

v4.00

- Bugfixes for Video gallery scan folder

- Extra EQ presets (lovely effects) :peace:

- Fine tune some of the mods to add stability

- Voice recorder duration changed to max 12 hours recording (can record for whole day event)

- Fast screen rotation mod now only reduce it's sensor timing without changing it's original tilting setting

v3.30

- Included lots of Symbian S60V5 Cenrep mods

v3.00

- Included multiple choices during installation

- Clean up most of the code within the cenrep files

- All mods change back to .cre for better performance

For CAF setting below the recommendation of usage:

1. For close up object (10cm~1m) enable the CAF.
2. For normal video capture (>30cm) disable the CAF.

Just download the attachment and sign it with your cert then install. No hacked phone needed!!

Installation steps:

1. Download the attachment.
2. Sign the . sis with your own cert.
3. Run the signed . sis.
5. REBOOT the phone.

Uninstall the mods:

2. REBOOT the phone.
3. All will back to original state.

Modify or Re-select the mods:

2. REBOOT the phone.
3. Run the signed . sis.
5. REBOOT the phone.

Update mods version:

1. Use normal uninstall apps method to uninstall the old mods.
2. REBOOT the phone.
3. Run the signed up-rev .sis.
5. REBOOT the phone.

Credits to the following modders/users for their efforts to make this multiple mods packages a reality:

Szakalit for the sources of EVERYTHINGS!
Faenil for the original H2O mods (the possibility of un-hacked installation)!
CODeRUS for the S60V5 cenreps documentations!
NP for the S60V5 cenreps documentations!
jnx_r for solutions on the installation bugs!
TrinityAlex for discovering the Startup/Shutdown mods typo error!

Mods Multiples V6.00 Released:
S^3 Multiple Mods v6.00 Released (USE AT YOUR OWN RISK!!!)

01. KS Improvement
- Improve on Kinetic Scrolling, now your list will be easier/faster/longer on kinetic scroll (you wil SURE feel the different)

02. UI Improvement - Experiment Mod
- Experiment mods, changed the default FPS from 67FPS to 60FPS and max processing power from 75% to 95%. Need more users experience feedback on
it's actual improvement (if it have any)

03. Camera Sound Mute
- Enable the camera sound to be mute when warning tone been turn off.

For Mods #04,#05 ONLY select 1 option, if multiple options selected the top most option will be use.

04. N8 Continuous AutoFocus
- You will have an EXTRA option under Video Setting that enable the Continuous AF during video.

05. E7/C7 Video Mods
- Mods for E7/C7/C6-01 video, enhance zoom steps and increase night mode FPS.

For Mods #06,#07,#08,#09,#10,#11,#12,#13, ONLY select 1 option, if multiple options selected the top most option will be use.

06. N8 Photo/Video (100/30FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 100/85/75, video will change from 25FPS to 30FPS and the capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

07. N8 Photo/Video (097/30FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 97/85/75, video will change from 25FPS to 30FPS and the capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

08. N8 Photo/Video (095/30FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 95/85/75, video will change from 25FPS to 30FPS and the capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

09. N8 Photo/Video (097/25FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 97/85/75, video remain 25FPS with capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

10. E7/C7 Photo/Video (100/30FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 100/85/75, video will change from 25FPS to 30FPS and the capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

11. E7/C7 Photo/Video (097/30FPS)

12. E7/C7 Photo/Video (095/30FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 95/85/75, video will change from 25FPS to 30FPS and the capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

13. E7/C7 Photo/Video (097/25FPS)
- Photo quality change the compression ratio from original 85/75/60 to 97/85/75, video remain 25FPS with capture audio quality will change from 128kbps to 256kbps.

14. Photo Gallery Folders
- Photo Gallery Folders excluded lots of folders path, hopefully now it's will only show E:\Images\ & F:\Images\ contents.

15. Music Gallery Folders
- Music Gallery Folders excluded lots of folders path, hopefully now it's will only show E:\Music\, E:\Sounds\, F:\Music\, F:\Sounds\, G:\Music\, G:\Sounds\ contents.

For Mods #16,#17, ONLY select 1 option, if multiple options selected the top most option will be use.

16. Browser's Cache (D:\)
- Change the default browser cache folder from C: to D: and set the amount to 32MB, actual effects need those HEAVY internet users feedback.

17. Browser's Cache (E:\)
- Change the default browser cache folder from C: to E: and set the amount to 32MB, actual effects need those HEAVY internet users feedback.

For Mods #18,#19,#20, ONLY select 1 option, if multiple options selected the top most option will be use.

18. Startup/Shutdown (C:\Animations)
- Redirect the phone to look for the Startup.gif and Startup.mp3 during startup in C:\Animations folder and look for the Shutdown.gif and Shutdown.mp3 during shutdown in C:\Animations folder. If none are found then the phone won't play any startup/shutdown animations at all.

19. Startup/Shutdown (E:\Animations)
- Redirect the phone to look for the Startup.gif and Startup.mp3 during startup in E:\Animations folder and look for the Shutdown.gif and Shutdown.mp3 during shutdown in E:\Animations folder. If none are found then the phone won't play any startup/shutdown animations at all.

20. Startup/Shutdown (F:\Animations)
- Redirect the phone to look for the Startup.gif and Startup.mp3 during startup in F:\Animations folder and look for the Shutdown.gif and Shutdown.mp3 during shutdown in F:\Animations folder. If none are found then the phone won't play any startup/shutdown animations at all.

21. Voice Recorder (12H/256kbps/Stereo)
- Set the default Voice Recorder to high quality recording (from 64kbps to 256kbps) and increase the max duration of the recording clip from 60mins to 720mins.

22. Music Player Volumn/Heap Mods (80%/32MB)
- Experiment mods, no significant effect after the mods.

23. Context Data Object Maximum Size Mod
- Experiment mods, no significant effect after the mods.

24. Light Sensor Disable
- Totally disable the Light Sensor, LCD will have 100% brightness all the time (will dim ONLY in power safe mode)

25. Haptics Improvement
- Lower the vibration and fine tune level 1/2/3 haptics feedback (not must different as i can tell)

26. Vibration Alert Improvement
- Same goes with haptics mods, can't really feel big different

27. Camera Full Shutdown (RAM)
- Camera apps will fully shutdown once you close the apps (won't remain in the memory), but the N8 have better camera apps as the total shutdown and without only make ~1Mb ram saving (not like what we see in 5800xm as it's camera apps are memory *****)

28. Fast Screen Rotation
- Can feel "a bit" faster but not lighting fast as the delay seem not from the sensor but rather from the UI.

29. FM Transmitter RDS
- The FM Transmitter now send RDS "Nokia N8" and not just "Nokia".

30. Video Call FPS Improvement
- Slightly change the video call setting fps from original min/norm/max of 5/10/15 to 10/15/20. Not tested as not really use video call.

31. MSG/LOGS/CONT/CLK/CAL Shutdown (RAM)
- Disable Messaging, Logs, Contacts, Clock, Calendar Apps from staying in the background after you exit them.

32. Database Max Record Count
- Experimental mod, Increase database from 20 to 50.

33. Default Application Orientation State
- Change default orientation from Landscape to Hardware Sensor.

34. HWRM Process Priority
- Experimental mod, Hardware sensor priority change from background to foreground.

35. Music Player Equalizer
- Add in additional 6 EQ presets, Flat/Speech/Enhance/Treble booster/Bass & Treble/ZigZag

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

11 mode sklchan pour n8 et c7 le Dim 1 Mai 2011 - 19:01

raikko

Moderateur
Moderateur
mise a jour V7,je l'ai installé,je n'ai pour l'instant testé que le defilement cinetique et l'amelioration est impressionante.

--------------------------------------------------------------------------------

S ^ 3 Mods multiples v7.00 libéré (utilisation à votre propre risque!!!)

Pour les Mods # 01, # 02 uniquement sélectionner une 1 option, si plusieurs options sélectionnées haut option la plupart seront utilisées.

01. KS tapez une amélioration recommandé!
-Améliorer le défilement cinétiques, mods originaux de la version précédente maintenant votre liste sera plus facile et plus rapide/plus sur scroll cinétique (wil SURE se sentent les différents).

02. Amélioration de Type B KS
-Améliorer le défilement cinétiques, mods NEW KS de mods PimpJuice qui le défilement cinétique très rapide et ne ralentissent (crédit de mods de PimpJuice).

03. Amélioration de l'interface utilisateur - expérience Mod recommandé!
-Améliorer la souplesse de l'interface utilisateur, mods étés fines d'écoute, a changé le défaut FPS de FPS 67 à 72 FPS et de puissance de traitement maximale de 75 % à 90 % (crédit de mods de faenil).

04. Caméra Sound Mute recommandé!
-Activer le son de la caméra à être mute lorsqu'été désactiver la tonalité d'alerte.

Pour les Mods # 05, # 06 uniquement sélectionner une 1 option, si plusieurs options sélectionnées haut option la plupart seront utilisées.

05. AutoFocus continu N8 recommandé!
-Vous avez une option supplémentaire sous paramètres vidéo qui permettent l'AF continue au cours de la vidéo.

06. E7/C7 vidéo Mods
-Mods pour E7/C7/C6-01 vidéo, accroître les étapes de zoom et mode nuit FPS.

Pour les Mods # 07, # 08, 09 #, # 10, # 11, # 12, n ° 13, no 14, # 15, # 16 uniquement sélectionner une 1 option, si plusieurs options sélectionnées haut option la plupart seront utilisées.

07. N8 Pic/Vid (100/30 FPS)
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 100/85/75, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

08. N8 Pic/Vid (097/30 FPS)
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 97/85/75, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

09. N8 Pic/Vid (095/30 FPS) recommandé!
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 95/85/75, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

10. N8 Pic/Vid (FPS 097/25)
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 97/85/75, vidéo restent 25FPS avec capture la qualité audio va changer de 128 kbps à 256 kbps.

11. N8 Pic/Vid (085/30 FPS)
-Qualité photo restent comme original 85/75/60, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

12. E7/C7 Pic/Vid (100/30 FPS)
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 100/85/75, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

13. E7/C7 Pic/Vid (097/30 FPS)
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 97/85/75, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

14. E7/C7 Pic/Vid (095/30 FPS)
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 95/85/75, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

15. E7/C7 Pic/Vid (FPS 097/25)
-Qualité photo modifier le taux de compression d'original 85/75/60 à 97/85/75, vidéo restent 25FPS avec capture la qualité audio va changer de 128 kbps à 256 kbps.

16. E7/C7 Pic/Vid (085/30 FPS)
-Qualité photo restent comme original 85/75/60, vidéo va changer de FPS 25 à 30 images par seconde et la qualité audio de capture changera de 128 kbps à 256 kbps.

17. Dossiers galerie photo recommandé!
-Galerie photo dossiers exclus beaucoup de chemin d'accès de dossiers (veuillez prendre note certaines le chemin d'accès de dossiers sont codés en dur pour être scan et ne peuvent être exclus de la liste des pièces justificatives).

18. Dossiers music Gallery recommandé!
-Dossiers music Gallery exclus beaucoup de chemin d'accès de dossiers (veuillez prendre note certaines le chemin d'accès de dossiers sont codés en dur pour être scan et ne peuvent être exclus de la liste des pièces justificatives).

Pour les Mods # 19, n° 20, uniquement sélectionner une 1 option, si plusieurs options sélectionnées haut option la plupart seront utilisées.

19. Cache du navigateur (D:\)
-Modifier le dossier de cache du navigateur par défaut de C: à D: et fixer le montant de 32 Mo, effets réels besoin ces commentaires d'utilisateurs internet lourd.

20. Cache du navigateur (E:\) recommandé!
-Modifier le dossier de cache du navigateur par défaut de C: à E: et fixer le montant de 32 Mo, effets réels besoin ces commentaires d'utilisateurs internet lourd.

Pour les Mods # 21, 22, 23, uniquement sélectionner une 1 option, si plusieurs options sélectionnées haut option la plupart seront utilisées.

21. Démarrage/arrêt (C:\Animations)
-Rediriger le téléphone pour rechercher les Startup.gif et les Startup.mp3 pendant le démarrage dans le dossier C:\Animations et recherchez les Shutdown.gif et les Shutdown.mp3 lors de l'arrêt dans le dossier C:\Animations. Si aucune n'est trouvée puis le téléphone ne jouerai toute animations de démarrage/arrêt du tout.

22. Démarrage/arrêt (E:\Animations) recommandé!
-Rediriger le téléphone pour rechercher les Startup.gif et les Startup.mp3 pendant le démarrage dans le dossier E:\Animations et recherchez les Shutdown.gif et les Shutdown.mp3 lors de l'arrêt dans le dossier E:\Animations. Si aucune n'est trouvée puis le téléphone ne jouerai toute animations de démarrage/arrêt du tout.

23. Démarrage/arrêt (F:\Animations)
-Rediriger le téléphone pour rechercher les Startup.gif et les Startup.mp3 pendant le démarrage dans le dossier F:\Animations et recherchez les Shutdown.gif et les Shutdown.mp3 lors de l'arrêt dans le dossier F:\Animations. Si aucune n'est trouvée puis le téléphone ne jouerai toute animations de démarrage/arrêt du tout.

24. Démarrage/arrêt Vol 90 % recommandé!
-Augmenter le volume de démarrage/arrêt par défaut de 40 % à 90 %.

25. Enregistreur de voix (12 H/256 kbps/stéréo) recommandé!
-La valeur par défaut enregistreur de voix haute qualité d'enregistrement (de 64 kbps à 256 kbps) et d'augmenter la durée maximum du clip de l'enregistrement de 60mins à 720mins.

26. Music Player Volumn/tas Mods (100%/32MB) recommandé!
-Mods, expérience, pas d'effet significatif après les mods.

27. Contexte données Mod de taille maximale de l'objet recommandé!
-Mods, expérience, pas d'effet significatif après les mods.

28. Léger capteur Disable
-Désactiver totalement le capteur de lumière, écran LCD auront 100 % luminosité tout le temps (sera dim uniquement en mode sans échec power)

29. Haptique amélioration recommandé!
-Bas les vibrations et fine tune niveau 1/2/3 haptique rétroaction (pas must différent que je sache)

30. Amélioration alerte de vibrations recommandé!
-Goes mêmes avec haptique mods, ne peut pas se sentir vraiment big différents

31. Arrêt complet de caméra (RAM) recommandé!
-Apps caméra seront entièrement shutdown dès que vous fermez les applications (ne restent dans la mémoire), mais la N8 ont mieux caméra apps comme la fermeture totale et sans seulement faire ~ 1 Mb ram sauver (pas comme ce que nous voyons en 5800xm comme c'est le caméra apps sont mémoire *****)

32. Message fermeture complète (RAM)
-Apps message seront entièrement shutdown dès que vous fermez les applications (ne restent dans la mémoire), aucun RAM important sauver et ne savez pas, il sera provoquant d'autres conflits ou non (utilisez à vos propres risques!).

33. Billes Full Shutdown (RAM)
-Apps logs seront pleinement shutdown dès que vous fermez les applications (ne restent dans la mémoire), aucun RAM important sauver et ne savez pas, il sera provoquant d'autres conflits ou non (utilisez à vos propres risques!).

34. Calendrier complet Shutdown (RAM)
-Apps calendrier seront entièrement shutdown dès que vous fermez les applications (ne restent dans la mémoire), aucun RAM important sauver et ne savez pas, il sera provoquant d'autres conflits ou non (utilisez à vos propres risques!).

35. Horloge Full Shutdown (RAM)
-Apps horloge seront entièrement shutdown dès que vous fermez les applications (ne restent dans la mémoire), aucun RAM important sauver et ne savez pas, il sera provoquant d'autres conflits ou non (utilisez à vos propres risques!).

36. Contacts Full Shutdown (RAM)
-Contacts apps seront entièrement shutdown dès que vous fermez les applications (ne restent dans la mémoire), aucun RAM important sauver et ne savez pas, il sera provoquant d'autres conflits ou non (utilisez à vos propres risques!).

37. Rapide Rotation d'écran recommandé!
-Peuvent se sentir « un peu » plus vite, mais ne pas d'éclairage rapide comme le retard semblent pas le capteur mais plutôt à l'interface utilisateur.

Pour les Mods # 38, 39, 40, # 41 uniquement sélectionner le 1 option, si le 1 puis option plus que rien sélectionné sera installer.

38. N8 d'un émetteur FM RDS recommandé!
-L'émetteur FM maintenant envoyer RDS « nokia n8 » et non pas seulement « Nokia ».

39. E7 RDS d'un émetteur FM
-L'émetteur FM maintenant envoyer RDS « nokia e7 » et non pas seulement « Nokia ».

40. C7 RDS d'un émetteur FM
-L'émetteur FM maintenant envoyer RDS « nokia c7 » et non pas seulement « Nokia ».

41. RDS d'un émetteur FM C6-01
-L'émetteur FM maintenant envoyer RDS « Nokia c6-01 » et pas seulement « Nokia ».

42. Vidéo Call FPS amélioration recommandé!
-Légèrement modifier l'appel vidéo définition fps d'original norm/min/max de 5/10/15 à 15/10/20. Pas testé comme pas vraiment utiliser appel vidéo.

43. Base de données Max Record comte recommandé!
-Base de données expérimentale mod, augmentation de 20 à 50.

44. Transfrontières priorité de processus recommandé!
-Mod expérimentale, priorité de capteur de matériel changement de fond au premier plan.

45. Music Player égaliseur recommandé!
-Ajout supplémentaires 10 EQ préconfigurations, plat/discours/améliorer/Treble booster/basse & Treble/ZigZag/moitié-V/Full-V/moitié-A/Full-A

Aperçu des préconfigurations EQ

Pour les Mods # 46, 47, n ° 48, uniquement sélectionner une 1 option, si plusieurs options sélectionnées haut option la plupart seront utilisées.

46. Écran de paysage/Portrait auto
-Ajouter dans beaucoup d'applications (> 500 apps) UID dans l'orientaion d'applications par défaut de suivre le capteur accéléromètre de matériel.
(pas toutes applications suivront comme ne sont pas tous sont suivre les configurations cenrep, ne fonctionne pas avec l'écran Call)

47. Permanente écran paysage
-Ajouter dans beaucoup d'applications (> 500 apps) UID dans l'orientaion d'applications par défaut dans le paysage et désactiver le capteur accéléromètre au sein de l'établissement.
(pas toutes applications suivront comme ne sont pas tous sont suivre les configurations cenrep, ne fonctionne pas avec l'écran Call)

48. Permanente Portrait écran
-Ajouter dans beaucoup d'applications (> 500 apps) UID dans l'orientaion d'applications par défaut d'être en Portrait et désactiver le capteur accéléromètre au sein de l'établissement.
(pas de toutes les applications suivront comme ne sont pas tous d'entre eux suivent les configurations cenrep)

49. Chargeur Note Disable recommandé!
-Désactiver la note de notification du chargeur.

50. PwrSave Note Disable recommandé!
-Désactiver la note de notification du mode pouvoir sauver.

51. Caméra numérique Zoom recommandé!
-Activer les dafault caméra apps avoir une capacité numérique Zoom étendu.

52. Max Volume recommandé!
-Modifier la plupart du paramètre de volume par défaut apps à 100 %.

53. Amélioration de la reconnaissance de la voix recommandé!
-Mod expérimentale, changer la sensibilité de reconnaissance vocale par défaut et l'exactitude.

54. Par défaut des profils Fix recommandé!
-Améliorer tous les paramètres par défaut de profils, ajouter en extra "dans Office", « Conduire », « Église », "Sleeping" profils (utiles si vous avez Nokia Situation installé)
(Cette mods changé tous les profils de pouvoir « Vibreur » bien qu'en mode de gestion de l'énergie, mais les mods sont réinitialisées si vous re-trigger l'économiseur d'énergie manuellement une fois)

55. Correction de niveau de batterie recommandé!
-Changer l'indicateur de batterie par défaut de 100 > 70 > 50 > 40 > 30 > 20 > 10 à 100 > 80 > 65 > 50 > 35 > 20 > 10
(Cette mods uniquement pour eye candy, aucun réel ne changements concernant le comportement d'indicateur de batterie périphériques NON-Linear)

56. Amélioration de l'interface utilisateur de popup recommandé!
-Expérimental changement mod, la valeur par défaut Popup UI retarder.

57. XCAP Cache augmentation recommandé!
-Mod expérimentale, a augmenté la taille du Cache de XCAP.

58. Système critique Apps recommandé!
-Mod expérimentale, notamment RAMBlow, PocketSensor et PocketLock UID dans la liste des applications critiques du système.

Changelogs :

V7.00

-PR 1.0, 1.1 PR, PR1.2 compatibilité

-Nouvelle par défaut caméra apps numérique Zoom étendu capacité enable

-Sélectionnable pour les applications critiques nouvel individu pleinement les mods shutdown

-Nouvel écran orientation lock mods, toutes avec extra > 500 apps UID inclus

-Par défaut nouveaux profils fixer, inclus les profils supplémentaires définissant

-Nouveau KS Type B de mods PimpJuice

-Nouveaux mods de volume de démarrage/arrêt

-Nouveaux mods pour désactiver la note de notification de chargeur et pouvoir sauver

-Nouveaux mods seuls de FPS vidéo inclus

-Nouveaux mods E7/C7/C6-01 FM émetteur RDS

-Nouveau multiples par défaut apps volume max mods

-Inclus extra EQ définition (moitié-V, Full-V, moitié-A, Full-A)

-Amende les mods d'amélioration de l'interface utilisateur d'écoute et inclus les changements de retard Popup UI

-D'autres mods extra expérimentales pour tester le but

V6.00

-Mods maintenant compatibles grâce à sortir tous les S ^ 3 dispositifs, N8, E7, C7 et C6-01.

-Titre changement mods

V5.00

-PR 1.0 et 1.1 de PR compatibilité

-Fignoler certains les mods pour assurer la stabilité

V4.00

-Corrections de bogues pour la Galerie vidéo analyser le dossier

-Les préconfigurations de EQ extra (effets lovely)

-Fignoler certains les mods pour assurer la stabilité

-Vocales Durée enregistreur changée à max 12 heures enregistrement (peut enregistrer pour l'événement de la journée entière)

-Écran rapide rotation mod seulement réduit maintenant c'est timing capteur sans changer son original d'inclinaison paramètre

v3.30

-Inclus beaucoup de mods Symbian S60V5 Cenrep

v3.00

-Inclus plusieurs choix lors de l'installation

-Nettoyer la plupart du code dans les fichiers de cenrep

-Tous les mods remodifier .cre pour de meilleures performances

Paramètre de FAC au-dessous de la recommandation d'utilisation :

1. Pour fermer l'objet (10 cm ~ 1 m) permettre à la FAC. (Mode de Focus de macro)
2. Pour la capture vidéo normal (> 30 cm) désactiver la FAC. (Mode de Focus de degrés de liberté)

Télécharger la pièce jointe et signer avec votre cert puis installer. Aucun téléphone piraté nécessaire!

Étapes d'installation :

1. Télécharger la pièce jointe.
2. Signer la .sis avec votre propre cert.
3. Exécutez le .sis signé.
4. Sélectionnez les mods que vous voulez installer.
5. Redémarrez le téléphone.

Désinstallez les mods :

1. L'utilisation normale désinstaller méthode apps pour désinstaller les mods.
2. Redémarrez le téléphone.
3. Tous seront retour à l'état d'origine.

Modifiez ou resélectionnez les mods :

1. L'utilisation normale désinstaller méthode apps pour désinstaller les mods.
3. Exécutez le .sis signé.

Version mise à jour des mods :

1. L'utilisation normale désinstaller méthode apps pour désinstaller les anciens mods.
3. Exécutez le signé .sis up-rev.

Pièce jointe: (mise à jour à l'utilisation de plusieurs sites de téléchargement)

V7.00

Invité

Invité
Bonjour a tous,
j'ai (enfin) remplacé mon 5800 par un n8, mis à jour anna ok, et aujourd'hui je me pose la question de savoir si çà vaut le coup d'installer ces mods par rapport à anna. quelqu'un peut m'éclairer un peu?

Alexx

Administrateur
Administrateur
Il faut aller voir à la source - Daily Mobile - ici s'ils sont compactibles avec Anna - perso, je ne les utilise pas.

raikko

Moderateur
Moderateur
Salut à tous , j'ai installé les modes multiples , le defilement cinetique et la rotation accelerée fonctionnent avec Anna , je n'ai pas testé les autres.

Invité

Invité
Il y en a qui ne fonctionnent pas sur Anna voir même certains à ne pas installer sur ce que je me rappelle avoir verifié , desolé je ne sais plus lesquels , le mod a beaucoup trops de mods Very Happy

En tout cas sur Belle ce patch est quasi obsolète !

Invité

Invité
Merci pour ces réponses, et vu que belle ne saurait tarder, autant ne pas trop bidouiller le tel tout de suite...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]