Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skype + video sur Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Skype + video sur Iphone le Jeu 30 Déc 2010 - 17:42

Invité

Invité
(Réédité par: leplucooldu14)

Skype a annoncé aujourd'hui la nouvelle version de son application iPhone qui apporte la vidéo appelant à des millions d'utilisateurs mobiles du monde entier sur les réseaux 3G et WiFi. Disponible au téléchargement à partir d'aujourd'hui App Store d'Apple, le nouveau Skype pour iPhone permet iPhone, iPhone et d'iPod touch pour faire et / ou recevoir gratuitement des appels vidéo Skype * pour la première fois. Les utilisateurs peuvent maintenant voir leur famille, amis et collègues du monde entier tout en parlant à eux. Avec environ 25 millions d'utilisateurs simultanés connectés à Skype à un moment donné **, le nouveau Skype pour iPhone, il est plus facile que jamais de partager des moments où que vous soyez.

Les appels vidéo améliore considérablement l'expérience utilisateur de Skype pour iPhone, qui est l'une des cinq premières applications de l'iPhone gratuitement en 2010, selon Apple. Maintenant, les utilisateurs peuvent effectuer et recevoir des appels gratuits Skype-to-Skype des appels, mobiles et fixes d'appel dans le monde entier à des prix très bas, et maintenant partager des moments plus ainsi que la vidéo sur Skype pour l'iPhone.

"Avec les appels vidéo, représentant environ 40% de toutes les minutes de Skype à Skype pour les six premiers mois de 2010, nos utilisateurs ont été désireux d'obtenir la vidéo Skype appel sur leur téléphone mobile", a déclaré Neil Stevens, directeur général des affaires des consommateurs de Skype . "En mettant en vidéo aux utilisateurs grand public à leur domicile ou au travail via leur ordinateur de bureau, en déplacement avec leur téléphone mobile, ou dans leur salon via leur téléviseur, Skype a permis à des millions de gens à partager des moments vidéo où qu'ils se trouvent."

Un appel vidéo évolue communication au-delà des expériences transactionnel à un partage d'expérience où les gens peuvent partager toute occasion avec d'autres, où qu'ils soient. Que ce soit un père militaire regarder la naissance de son enfant lors de son déploiement à l'étranger, les proches de communiquer via la langue des signes ou des collègues de travail et collaborerez à travers le monde - les possibilités sont infinies.

Les utilisateurs peuvent passer des appels vidéo sur Skype avec leur iPhone à la fois sur une connexion * de données 3G ou WiFi. Le nouveau Skype pour iPhone est compatible avec l'iPhone 3G iPhone 4, et la génération de l'iPod touch 4e i0S 4.0 ou supérieur. Vidéo capacités d'accueil sont disponibles sur l'iPod touch 3e génération et de l'IPAD. Les appels peuvent être faits entre les périphériques utilisant le nouveau Skype pour iPhone et ordinateurs de bureau, y compris Skype pour Windows 4.2 et ci-dessus, Skype pour Mac 2.8 et ci-dessus, Skype pour Linux et ASUS Vidéophone.
Quoi de neuf dans Version 3.0

Améliorations:
• Assurez-Skype pour les appels vidéo Skype sur le WiFi et 3G *
• Les utilisateurs de Skype Call bureau (Mac OS X ou Windows) et autres utilisateurs d'iPhone.
• Deux voies appels vidéo pris en charge sur iPhone 4, iPhone 3G et iPod touch 4e gen.
• Recevoir vidéo pris en charge uniquement sur iPad et iPod touch 3ème génération, sans caméra.
• Passer des appels vidéo en mode portrait et paysage.
• appel vidéo Skype nécessite iOS 4.0 ou supérieur.
* Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer de données

(Source:Dailymobile)

Salut,
Pfff, depuis le temps que je désespere de voir skype AVEC visio pour nos téléphones, on s'est fait griller par Apple....
"Skype apporte la visioconférence sur iPhone !
Pressentie en début de semaine, la visioconférence sur iPhone via Skype est désormais disponible. En effet, le célèbre logiciel de VoIP permet à l'iPhone 3G, 3GS, 4, à l'iPod et à l'iPad d'accéder à la visioconférence." (source zone-numerique.com)

2 Re: Skype + video sur Iphone le Jeu 30 Déc 2010 - 18:35

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Voila, minimum on fait un beau poste, complet... j'ai pas demander de lien de téléchargement, mais voila, on mais des images, puis un teste bien plus explicite que se que tu a fait Wink

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Skype + video sur Iphone le Lun 3 Jan 2011 - 9:43

Invité

Invité
@Leplucooldu14 a écrit:Voila, minimum on fait un beau poste, complet... j'ai pas demander de lien de téléchargement, mais voila, on mais des images, puis un teste bien plus explicite que se que tu a fait Wink

Merci

J'ai cité mes sources afin que les gens puissent aller voir l'article. C'est ce qu'on appelle une brève. Very Happy

Ah oui, aussi: ton hyperactivité sur ce forum est louable. C'est bien d'avoir plein d'énergie et du temps à consacrer à ce forum mais:

- rééditer les posts des participants à la volée n'est pas correct dans une charte d'utilisation "normale" d'un forum publique (deux posts, deux rééditions sans me prévenir).

- à force de vouloir faire faire aux gens des beaux posts avec plein d'images et des beaux textes (qui ne sont pas d'eux mais quasiment tout le temps des copiés/collés d'articles extérieurs), tu vas finir par dégouter les gens de participer à ce forum, ce qui serait dommage, tu peux aisément en convenir.

Wink

4 Re: Skype + video sur Iphone le Jeu 24 Fév 2011 - 10:29

Invité

Invité
Bonjour,

passons les critiques et autres Honte , quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser Skype sur mon 5800 en utilisant que le WIFI bien sur. De plus, je ne sais pas comment ajouter un contact. Je part au Canada lundi et j'aurai souhaité utiliser Skype.
Merci à ceux qui ont les réponses à mon problème.

EDIT : Ca y est, j'ai réussi un appel en Wifi, il suffit de refuser la connexion automatique proposée (internet ou WAP) et il cherche directement la Wifi de mon domicile. Lors de l'appel, il est mentionné que Skype ne facture pas l'appel. Maintenant, il me reste à attendre 2 ou 3 jours pour vérifier que SFR ne m'a rien compté.
PS : il n'est pas possible d'utiliser la vidéo avec le mobile, seulement les SMS et les appels.

5 Re: Skype + video sur Iphone le Dim 23 Oct 2011 - 20:43

Invité

Invité
merci bcp ms pour cete application

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]