Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia poursuit Apple sur son écran tactile, App Store, la conception d'antennes brevets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leplucooldu14


Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nokia Corp, le plus grand fabricant mondial de téléphones mobiles, a annoncé jeudi qu'elle a déposé une plainte en contrefaçon de brevet contre les États-Unis rival Apple Inc au Royaume-Uni, l'Allemagne et les Pays-Bas, la dernière d'une série de combinaisons dans l'industrie des appareils mobiles. Fonction de Nokia a déclaré des produits d'Apple, y compris l'iPhone, iPhone et iPod Touch, violation de brevets dans les pays liés à des caractéristiques telles que l'interface utilisateur tactile, magasins application du dispositif et de conception de l'antenne.


"Ces mesures ajoutent 13 autres brevets de Nokia pour les 24 déjà affirmé l'encontre d'Apple à la Commission américaine du commerce international et le Delaware et le Wisconsin tribunaux fédéraux», a déclaré Paul Melin, vice-président de Nokia pour la propriété intellectuelle.

Apple porte-parole Adam Howorth a refusé de commenter la poursuite dernier brevet, qui suit une série de batailles juridiques plus tôt dans l'industrie des appareils mobiles.

En Octobre 2009, Nokia accuse Apple de violer 10 brevets avec son iPhone, et plus tard suivi de réclamer à ses iPad ainsi.

Apple a contre-attaqué, accusant de porter atteinte à Nokia 13 brevets, en violation des lois antitrust et rupture de contrat. Les deux sociétés ont jusqu'ici nié les allégations de violation de l'autre.

En Mars 2010, Apple a également introduit allégations violation de brevet contre HTC Corp, un fabricant de téléphones basée à Taïwan qui a adopté le système de Google Inc de plus en plus populaires d'exploitation Android, mais HTC a nié les allégations.

Le mois dernier, Apple a également poursuivi son rival américain Motorola Inc, alléguant que la société gamme de téléphones intelligents et les logiciels d'exploitation porte atteinte à sa propriété intellectuelle. Motorola a dit au moment où il pourrait contester les poursuites.

Ces batailles juridiques ont vu le jour au milieu d'une lutte acharnée entre les fournisseurs mondiaux de téléphones mobiles pour les parts de marché dans le marché des smartphones haut de gamme rentable.

(Source: Dailymobile)


______________________________________________________________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leplucooldu14 Administrateur de Nokia Génération  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum