Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

synchro locale de l'agenda avec lotus notes sur symbian ^3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour et bonne année à tou(te)s

comme certains l'ont découvert après achat les symbian ^3 ne sont plus supportés par PC suite.

outre que le fait que ovi suite soit un gros boulet boulet , cette solution de gestion du téléphone sur PC ne permet pas une synchronisation locale aussi souple et performante que PC suite mais surtout elle ne permet plus la synchro de lotus notes.
Mr NOKIA a bien raison de se priver des 40% de professionnels utilisant Notes de part le monde (c'est la "mure" qui se frotte les mains)

bref je suis en train de regarder avec intérêt vers un C7 est je ne peux pas me passer de la synchro de mon agenda pro sous lotus notes (mon 5800 faisant très bien son boulot depuis la v52 et un changement de batterie)

une question : les utilisateurs de symbian ^3 ont ils expérimenté une solution apparue sur le forum de nokia support à savoir l'utilisation de PC suite 7-1-30-9 qui reconnait les S^3 et permet la synchro de notes

merci de vos retours

et encore très bonne année et longue vie à Symbian Génération

dunekn

Membre de confiance
Membre de confiance
bonsoir le forum

je me réponds à moi-même sur ce sujet.

j'ai, depuis ce message, fais le grand saut vers symbian ^ 3 avec l'acquisition d'un Nokia 701 sous belle FP1.

en branchant mon 701 sur le PC j'ai découvert avec bonheur que PC suite reconnaissait le 701 (et oui ce bon vieux PC suite si pratique et léger)

du coup au moins avec le 701 et PC suite 7.1.30.9 , il est possible de synchroniser son agenda lotus. bon c'est plus trop utile pour moi car ma boite est passée en Outlook.

par contre je continuerai à privilégier PC suite qui est nettement plus pratique pour ce qui est de la gestion des contacts/ agenda et autres données perso.

merci Mr NOKIA

cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]