Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de connexion de mon casque audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème de connexion de mon casque audio le Mer 5 Jan 2011 - 22:17

Invité

Invité
Bonsoir, j'ai récemment acheter un casque audio pour écouter ma musique, je souhaite le brancher a mon nokia mais quand je le branche, je ne peux pas sélectionner quel type d'accessoire c'est, du coup il se met tout seul en sortie tv et le son est très mauvais.
Si quelqu'un a une solution ce serait chouette Very Happy

conseil

Invité

Invité
salut
il faut utiliser le connecteur fournit avec le 5800 et sur ce dernier tu branches ton casque.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
normalement, quand tu branches ton périphérique, en cliquant sur l'icone (en forme de casque, ou de tv) au dessus tu peux changer le mode. Je n'ai pas mon casque avec moi donc je ne saurais pas vérifier mais normalement ca fonctionne...

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Paramètres -> Téléphone -> Accessoires
ou
Applications -> Config. acces.
scratch Question

http://nokia-generation.my-goo.net

miaoumix75

Nouveau
Nouveau
Bonjour,

J'ai le même problème : lorsque je branche un kit oreillette, il est reconnu en sortie TV.
En cliquant sur l'icone TV qui s'affiche en haut de l'écran, rien ne se passe, et quand je vais dans paramètres/téléphone/accessoires, je ne peux rien modifier.

Quelqu'un a-t-il une solution pour spécifier au téléphone quel accessoire on lui connecte ?

Merci par avance Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]