Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]impossibilité de charger mon 5800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [résolu]impossibilité de charger mon 5800 le Mar 11 Jan 2011 - 20:33

Invité

Invité
Bonjour à tous, après 14 mois de bon service mon chère 5800 me fait des misères.
Achetté avec un forfait Bouygue, il n'est donc plus sous garantis.
Il y a 10 jours, la batterie c'est vidé completement en 1 nuit et depuis dimanche il refuse de se charger, que ce soit sur le 12 V de la voiture ou le chargeur de la maison, il ne fait plus le bip au branchement et la batterie ne se charge plus.
A noté que je pense qu'il ma grillé mon chargeur 12 V.
Avez vous déjà connu ce problème ?
J'imagine que le coup d'une réparation via le sav nokia me couterais plus chère qu'un neuf.
Avez vous une idée ?
merci Raph

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
bsr,

les nokia sont garantie deux ans, donc si tu l'as acheté il y a 14 mois, tu peux l'amener dans un nokia care.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
oui, teste toujours si c'est pas uniquement la batterie. Si c'est ca, ebay est ton ami Smile il y a des batteries pas trop cheres (fait attention a bien prendre une originale nokia)

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
Merci pour vos réponses, je vais passé dans un centre Nokia care pour essayer avec une autre batterie,sinon se sera envoie pour réparation.
merci Raph

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Tiens nous au courant...

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
Est ce que tu as des nouvelles de ton probleme ?
J'ai le meme souci que toi

Invité

Invité
Bonjour, désolé de ne pas avoir donné de suite à mes soucis de charge de mon 5800.
après avoir achetter une batterie d'occas pour vérifier que le problème n'était pas là, j'ai contacté le service Nokia care.
Là bravo, en moins de 15 jours mon 5800 à fait l'aller retour, il ont changé la prise de charge et plus de soucis.
Je l'ai remplacé depuis par un N8, le top.
Voilas, donc désolé pour n'avoir pas donné la suite.
Raph

Alexx

Administrateur
Administrateur
Tout va bien qui finit bien Smile Merci de nous tenir au courant. Je ferme le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]