Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joiku hotspot

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Joiku hotspot le Mer 19 Jan 2011 - 14:04

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joiku hotspot

Elle permet de partager votre connexion internet 3g en wifi. Donc un ordinateur avec le wifi peut se connecter à internet via votre gsm.
Évidemment, une connexion 3g peut coûter très cher si vous n’avez pas de forfait internet illimité donc Attention Exclamation
Partager la conexion et sécuriser la connexion pour éviter que tout le monde puisse se connecter via votre point d’accès, configurer le nom du réseau, etc…

Télécharger: Joiku hotspot (Lien Free)

Télécharger: Joiku hotspot (Lien Mégaupload)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

2 Re: Joiku hotspot le Sam 20 Aoû 2011 - 2:30

OEIL

Développeur
Développeur
Update to Joiku Users , 18 Aout 2011

Joiku is happy to inform that following JoikuSpot placements take place pre-integrated in the new Nokia smartphone models:

E6: JoikuSpot Premium globally

N9 (Meego phone): JoikuSpot Premium (branded Mobile WiFi HotSpot) globally

X7: JoikuSpot Premium in select markets

E7: JoikuSpot Light as part of the Symbian Anna factory firmware update; globally

E52, E5. E72: Get JoikuSpot Premium for FREE from OVI right now with your phone OVI client as a gift! ; globally

Additionally, we have just added support for the new phone models 702T, ORO, Nokia 500 and T7. Globally. You can get the compatible JoikuSpot versions at our official sales site at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as soon as the new cool Symbian Anna phones hit the market!.

Oui , vous avez bie lu , de série sur les news Symbian^3 ... Laughing

A+

http://http://mobilsym.wordpresscom

3 Re: Joiku hotspot le Sam 20 Aoû 2011 - 10:25

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
cheers Cool

4 Re: Joiku hotspot le Mer 24 Aoû 2011 - 11:53

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Elle vraiment bien cette application mais les opérateurs peuvent bloquer les connexions. Voici un petit tutoriel trouvé sur le net :

----------------------------------

JoikuSpot est une application Java compatible avec les terminaux sous environnement Symbian S60 et Symbian^3.

Elle permet de transformer un mobile WiFi en routeur et de partager ainsi une connexion Edge, UMTS (3G) ou HSDPA (3G+) avec tous les dispositifs WLAN à portée.

>>> Le problème: cette pratique est prohibée par les opérateurs (par exemple sfr ou orange) <<<

Voila donc la « technique » pour passer par dessus ces interdictions.

Sous Firefox télécharger le module user-gent pour firefox ici :

puis l’installer, redémarrer Firefox.

Ensuite copier ceci dans le bloc note et sauvegardez le en « NokiaN8.xml » :

Puis sous Firefox – outil – default user agent – Edit User Agents – import
importer votre fichier, et ensuite activer le NokiaN8 lorsque vous surfez avec le N8 comme modem.

testé et approuvé.

vous pouvez ensuite aller ici vérifier si vous êtes reconnu comme surfant avec un N8 :

en cliquant sur analyse my UA.

5 Joiku spot le Ven 23 Sep 2011 - 23:00

Invité

Invité
Bonjour,

J'utilisai le logiciel joiku spor, sur mon nokia 5800 sous orange, je viens de passer sous virgin et la ca ne fonctionne plus, je voudari bien essayer ton lien, mais je ne comprends pas ce qu'il faut copier dans le bloc note peux tu me donner quelques renseignements la dessus

Merçi

6 JOIKUSPOT : version 3.2 pour Belle . le Sam 10 Déc 2011 - 1:33

OEIL

Développeur
Développeur
JoikuSpot Premium 3.2 Edition for Belle

What is new in 3.2 Edition?

The newly launched 3.2 Edition (December 2011) enhances the JoikuSpot user experience greatly from previous versions.

Firstly, 3.2 comes with support for Nokia Belle phones and Nokia Anna phones that have been upgraded to Belle firmware (e.g. Nokia 700, 701, 603, 500, 600, T7, 702T, X7, C7, C6-01, E7, N8, E6 and Oro). 3.2 supports also all previous Symbian versions and Nokia Symbian phones. See list of supported phones

In addition, JoikuSpot 3.2 is now able to detect if your phone uses WiFi for something else, and is able to release any such reserved WiFi connections automatically for JoikuSpot internet connection. This has been by far the largest issue reported by JoikuSpot users in previous versions. Performance of latest release tops the previous

A+

//Ajouté au post existant pour plus de visibilité sur le forum. alexx

7 Re: Joiku hotspot le Lun 12 Déc 2011 - 10:24

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Et une application de plus compatible BELLE cheers

8 Re: Joiku hotspot le Jeu 15 Déc 2011 - 9:38

Alexx

Administrateur
Administrateur
Enjoy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
DLfree
MU

Dernière édition par alexx le Jeu 15 Déc 2011 - 9:48, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

9 Re: Joiku hotspot le Jeu 15 Déc 2011 - 9:44

raikko

Moderateur
Moderateur

10 Re: Joiku hotspot le Jeu 15 Déc 2011 - 13:18

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Razz T'es trop forte Alexx Exclamation Very Happy

11 Re: Joiku hotspot le Jeu 15 Déc 2011 - 19:51

OEIL

Développeur
Développeur
Merci ,
apparament cette version doit marcher aussi sur S60V3 , S^1 et S^3 .
Mais uniquement sur des Nokia . et on peut facilement la signer .

12 Re: Joiku hotspot le Jeu 15 Déc 2011 - 21:04

dang66

Moderateur
Moderateur
Vous êtes top Wink cheers Cool

13 Re: Joiku hotspot le Ven 16 Déc 2011 - 7:08

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Sa marche très bien, même le wifi est légèrement plus rapide avec cette version Very Happy

14 Re: Joiku hotspot le Ven 16 Déc 2011 - 11:06

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui je confirme - fonctionne très bien avec Anna.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

15 Re: Joiku hotspot le Mar 24 Jan 2012 - 9:22

Invité

Invité
bonjour a tous
chez moi ça fonctionne mais je ne peu que consulter mes emails hotmail , quand je veut ouvrir une autre page j'ai une page blanche Shocked et rien ne se passe
j'ai bien installer user agent switcher
je précise j'ai installer joikuspot et la vous parler de joiku hotspot , c'est peut etre pas le meme
quelqu'un a une idee svp
merci

16 Re: Joiku hotspot le Mar 22 Jan 2013 - 22:14

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour, j'ai installé joikuspot sur mon tel ( un nokia E7) ma tablette tactile le vois, quand je vais dans les conection mais quand je me connecte dessus ça ne marche pas.
quand je regarde sur mon tel, la page qui indique le nombre de KB sortant et rentrant il est toujours à zéro.
quelqu'un sait comment marche cette applie ? La version payante ne coûte que quelques euros, je l’achèterais bien mais je voudrais voir avant si ça fonctionne.
Quelqu'un a t'il testé la version payante et me dire ce qu'elle a de plus ?

MERCI

17 Re: Joiku hotspot le Mer 23 Jan 2013 - 19:39

orion

Moderateur
Moderateur
Salut,

Est que tu l'as démarré?
Là normalement il te demande sur quel réseau GSM tu veux te connecté
et puis il t'affiche le rond vert.
La version payante te permets de personnaliser la clé de cryptage et le réseau je crois.
SI tu cherches bien, tu devrais la trouver ici et là.

Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet, de lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de compléter ton profil/avatar. Avant toute demande, vérifie que ta question n'a pas déjà été posée au moyen du bouton "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

18 Re: Joiku hotspot le Mer 23 Jan 2013 - 19:48

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

As tu essayé d'activer le wifi avant de lancer joikuspot comme écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 Re: Joiku hotspot le Jeu 24 Jan 2013 - 5:06

OEIL

Développeur
Développeur
Tu dis : "" ma tablette le voit "" QUELLE tablette ??
Si c'est sous Android , il n'y a pas de compatibilité avec le réseau Adhoc délivré par JOIKUSPOT .
Les tablettes sous Android acceptent seulement le Mode Infrastructure .

D 'autre part ton réseau 3G doit autorisé le mode Modem , et certains opérateurs reconnaissent la version du navigateur connecté ( IE , FireFox ,Chrome ) et interdisent l'accés au web sur réseau mobile .

A+
PS : essaye avec un PC en Wifi , en mode Adhoc ou Homologue à Homologue .

20 Re: Joiku hotspot le Lun 11 Fév 2013 - 6:13

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,

As tu essayé d'activer le wifi avant de lancer joikuspot comme écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une petite question qui n'a pas grand chose a voir avec le sujet, mais je sais pas dans qu'elle rubrique je pourrais la poser,j'aimerais savoir comment tu fait Hallypaps (ou d'autres) pour joindre un lien en cliquant simplement sur le mot "ici" j'aimerais savoir le faire.
Je suis peut être pas très clair dans ma question, en d'autres termes je voudrais envoyer un lien à un ami, mais plutôt que lui envoyer une adresse d'un site web, je voudrais qu'il y aille directement juste en cliquant juste sur me mot "ici".

Est ce qu'il possible de le faire sur un site de dépôt d'annonce (genre le bon coin ou autre)car j'ai une annonce à mettre pour vendre une voiture, et je voudrais qu'en cliquant sur ce mot "ici" la personne aille sur un site genre argus ou autre

Merci.

21 Re: Joiku hotspot le Lun 11 Fév 2013 - 7:57

raikko

Moderateur
Moderateur
Quand tu insère un lien dans ton message, sur la ligne du dessous dans la fenetre ou tu copies le lien tu peux renommer ton lien comme tu veux : ici , là ...
Je ne sais pas si c'est possible sur d'autres sites .

22 Re: Joiku hotspot le Lun 11 Fév 2013 - 8:21

Alexx

Administrateur
Administrateur
Ou alors c'est [url=lien en question]text à afficher[/url] Wink

23 Re: Joiku hotspot le Lun 11 Fév 2013 - 8:26

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Il te faut cliquer ici

Ce qui te permet de coller l'adresse du lien sur la première ligne et mettre le mot ou la phrase que tu veux en deuxième ligne.

Tu pourras aussi personnaliser le ou les mots en les mettant en couleur, en gras ou en souligné (ou les trois à la fois).

Pour les autres sites, s'ils acceptent le BBCode je crois que ça doit pouvoir marcher, mais il te faudra te servir des outils d'ici pour ensuite copier/coller le résultat.

24 Re: Joiku hotspot le Lun 11 Fév 2013 - 9:29

Alexx

Administrateur
Administrateur
mais il te faudra te servir des outils d'ici pour ensuite copier/coller le résultat.
ou utiliser la balise citée plus haut directement (ce qui revient au même sans copier) - sous condition que l'autre site autorise cette balise BBCode.

25 Re: Joiku hotspot le Lun 11 Fév 2013 - 16:48

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Tout à fait, et tu as un guide de l'utilisation du BBcode au dessus des réponses

26 Re: Joiku hotspot Aujourd'hui à 13:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant