Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joiku hotspot

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Joiku hotspot le Mer 19 Jan 2011 - 14:04

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joiku hotspot

Elle permet de partager votre connexion internet 3g en wifi. Donc un ordinateur avec le wifi peut se connecter à internet via votre gsm.
Évidemment, une connexion 3g peut coûter très cher si vous n’avez pas de forfait internet illimité donc Attention Exclamation
Partager la conexion et sécuriser la connexion pour éviter que tout le monde puisse se connecter via votre point d’accès, configurer le nom du réseau, etc…

Télécharger: Joiku hotspot (Lien Free)

Télécharger: Joiku hotspot (Lien Mégaupload)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

26 Re: Joiku hotspot le Mar 12 Fév 2013 - 4:18

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Merci de vos conseils, même si pour moi tout ça m'a l'air un peu compliqué. scratch
Je vais essayer de faire tout ça doucement point par point et avec vos précieux conseils, j'espère y arriver....

Merci encore de votre aide....

27 Re: Joiku hotspot le Mar 12 Fév 2013 - 7:26

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour, tu peux aussi lier le lien à une image ou une photo.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 Re: Joiku hotspot le Mer 13 Fév 2013 - 6:17

Odgh

Nouveau
Nouveau
Bonjour,

Je suis sous windows 8 pro et JoikuSpot Premium 3.20 (que j'ai acheté)ne veux rien savoir avec mon N8(CFW doume), mon fournisseur est FREE et le seul point de connections qu'il me propose est mmsfree, impossible de créer un autre point, la connections reste limité donc sans accés...
Si quelqu'un a une solution c'est sympas.

Pour les abonnés FREE

Après deux jours de galère, J'ai demandé mon RIO avec la ferme intention de changer de fournisseur car Joikuspot marche très bien au vu de vos commentaires, j'ai contacté Joikuspot pour leur expliquer mon problème sa n'a rien donné donc j'ai re-flashé mon N8 avec le CFW de Doume que j'avais déjà et qui marchait très bien, conclusion comme par magie le point d'accé FREE est apparu dans mon choix de réseaux, il faut savoir que seul mmsfree était dipos, impossible d'avoir une connections ou de créer un point FREE, je ne sais pas se qui c'est passé mais sa marche plutôt bien, les explications fournies pour l'installation sont nickel

Merci GroZouf

29 Re: Joiku hotspot le Mer 13 Fév 2013 - 17:42

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si c'est sous Android , il n'y a pas de compatibilité avec le réseau Adhoc délivré par JOIKUSPOT .
Les tablettes sous Android acceptent seulement le Mode Infrastructure .

Dommage pour ma tablette Sony Xperia. Ce n'est vraiment pas top Android Rolling Eyes

30 Re: Joiku hotspot le Mer 13 Fév 2013 - 17:45

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Merci GroZouf

De rien Wink

31 Re: Joiku hotspot le Mer 13 Fév 2013 - 22:13

metallifanca

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si c'est sous Android , il n'y a pas de compatibilité avec le réseau Adhoc délivré par JOIKUSPOT .
Les tablettes sous Android acceptent seulement le Mode Infrastructure .

Dommage pour ma tablette Sony Xperia. Ce n'est vraiment pas top Android Rolling Eyes
si ta tablette est sous gingerbread, il y a moyen de lui faire accepter les réseaux adhoc, cherche sur le net pour wpa_supplicant, il faut modifier ce fichier afin de lui faire accepter les connexions adhoc...

http://le5800.wordpress.com

32 Re: Joiku hotspot le Dim 10 Mar 2013 - 4:06

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour, c'est quoi que vous appelez le reseau adhoc et comment l activer sur une tablette ou un pc ?

j'ai enfin réussi a ce que ma tablette voye joikuspot, ca m'indique " nokia_7-00_Joikupot_E018EBD31F" mais l'icone n'est pas le même que les autres réseaux wifi trouvés, et quand je clic sur connecter apparemment ça marque que je suis connecté, mais quand je vais sur internet ça me dit qu'il y a aucune connexion et sur la page joikuspot sur la page où il y a les petits compteurs ils reste a 0,0kbps ou 0,00kB, par contre le compteur des minutes tourne.

J'ai essayé de m'y connecter depuis un pc portable, il voie aussi le réseau joikuspot de mon portable quand je me connecte dessus là le petit compteur tourne, mais je peux pas me connecter non plus le pc me dit qu'il y a aucune connexion réseau.

quelqu'un serait pourquoi j'ai ce problème ?

MERCI

33 Re: Joiku hotspot le Lun 11 Mar 2013 - 1:15

OEIL

Développeur
Développeur
Les raisons peuvent être multiple .
A -- vérifie que ton PC puisse gérer les reseaux ADHOC ( ou Homologue à Homologue , égal à égal , c'est la même chose )
Mais le setting est différent pour les différentes versions de Windows , notamment Windows 7 ou 8 ..... les descriptions suivantes sont valables sur un PC Windows PRO XP Pack 3 :
Pour ça va dans : PANNEAU DE CONFIG / AJOUT OU SUPPRESSION DE PROGRAMME / AJOUTER DES COMPOSANTS WINDOWS : ..... et tu auras ça :

Assure toi que la case homologue à homologue soit cochée . En cliquant sur OK la config commencera , mais il est possible que le PC te demande le CD originale de Windows .... pour trouver les bons pilotes !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B-- Quand ton ordi sera bien configuré , va dans :
1°Connexion réseau / Connexion sans fil
2° Afficher les connexions dispo .
3° Chercher le réseau JOIKUSPOT du Mobile ( pour toi ton E7 ) et se connecter . ==> Fenêtre d'alerte :
4° Accepter la demande de connexion .
5° Ouvrir ton navigateur , et la tu devrais arriver sur ta page par défaut ou la page d'OVI STORE de JOIKUSPOT .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C -- si malgré tous tes efforts ça ne donne rien , c'est que Orange bloque l'accès OU qu 'il y a un probléme de config . ou de parfeu ou d'antivirus . Evil or Very Mad
Sur ton E7 , dans Joikuspot , regarde la liste des périphériques connectés ; tu devras y trouver ton PC .
( mes explications sont valables pour un réseau "OUVERT " . )
-*-- Sur le PC dans "connexion réseau sans fil" , clique sur propriété / CONFIGURATION RESEAU SANS FIL / Cocher la case : "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil .
-*-- Sur le PC ,Dans la liste des réseaux tu devrais voir ton réseau JOIKUSPOT .

En espérant que ça marche pour toi .
( aucune idée pour la tablette ... )

http://http://mobilsym.wordpresscom

34 Re: Joiku hotspot le Dim 24 Mar 2013 - 14:00

apocalipt

Nouveau
Nouveau
nouveau lien svp parce que celui de free est mort..et je ne sais pas pourquoi vous continuez a mettre des lien de megaupload..vous dormez lorsque l'affaire de ce site est ... Suspect

35 Re: Joiku hotspot le Dim 24 Mar 2013 - 16:57

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:nouveau lien svp parce que celui de free est mort..et je ne sais pas pourquoi vous continuez a mettre des lien de megaupload..vous dormez lorsque l'affaire de ce site est ... Suspect

J'imagine que c'est ta façon de dire merci? Les liens megaupload ont été mis à jour progressivement depuis l'affaire. Si tu sais faire mieux, n'hésite pas à poster ici des liens mis à jour, tout le monde en profitera.

36 Re: Joiku hotspot le Dim 24 Mar 2013 - 19:50

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:nouveau lien svp parce que celui de free est mort..et je ne sais pas pourquoi vous continuez a mettre des lien de megaupload..vous dormez lorsque l'affaire de ce site est ... Suspect
Euh... le post a été créeé le 19 janvier 2011 (va voir le premier post) et si tu as le donne de voyance n'hésite pas à partager. Sur ce - Bonsoir, merci, de rien, au revoir.

Prends ça comme un avertissement (soit on participe activement et on peut critiquer le travail des autres si on peut faire mieux, soit on reste poli)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

37 Re: Joiku hotspot le Dim 24 Mar 2013 - 20:57

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Ben surtout, si je ne m'abuse sur les derniers temps que j'avais mon C7 Joikuspot etait gratos, donc... c'est un peu pour ca qu'on ne renouvelle pas les liens d'apps que tout le monde peut se procurer facilement.
Je suppose que tu ne voulais pas faire mal en proposant le lien mais tiens en compte que on fait ca sur notre temps libre et qu'on sait pas tout controler Wink

http://le5800.wordpress.com

38 Re: Joiku hotspot Aujourd'hui à 13:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2