Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alternate Reader DJVU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alternate Reader DJVU le Ven 21 Jan 2011 - 17:17

Invité

Invité
ALTERNATE READER DJVU

Alternate Reader DJVU

Alors celui là, il m'en aura fait baver. La seule application qui a bien voulu fonctionner sur mon GSM sans me poser de problème de certificat ou autre. Alternate Reader est une application qui permet la lecture de PDF directement à partir du GSM, une bonne application qui me sert énormement ces derniers jours puisque je peux maintenant mettre des e-book sur mon GSM. Alternate Reader permet seulement de lire les PDFs, pas question ici de les modifier.
Une très bonne application qui j'espère servira à plus d'un.

2 Re: Alternate Reader DJVU le Sam 22 Jan 2011 - 8:37

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Merci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Alternate Reader DJVU le Sam 22 Jan 2011 - 10:03

Invité

Invité
merci c'est toujours utile

4 Re: Alternate Reader DJVU le Sam 22 Jan 2011 - 10:53

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci dragonight.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

5 Re: Alternate Reader DJVU le Sam 22 Jan 2011 - 15:44

Invité

Invité
C'est une tres bonne application, je l'utilise depuis plusieurs mois.
En lecture elle est plus rapide que Adobe reader et a le gros avantage d'etre gratuite.

6 Re: Alternate Reader DJVU le Mer 3 Aoû 2011 - 23:33

Invité

Invité
super appli merci.

7 Re: Alternate Reader DJVU le Lun 24 Oct 2011 - 22:52

Invité

Invité
merci

8 Re: Alternate Reader DJVU le Mer 26 Oct 2011 - 8:49

Invité

Invité
Elle est pas mal cette appli (je l'ai déjà).

Par contre elle à quelques défauts:
- assez long pour changer de page
- c'est un peu énervant lorsqu'on ne clique pas au bon endroit pour descendre
- ça prend du temps de zoomer sur le texte pour pouvoir le lire
- dommage que le texte ne soit pas aligné sur l'écran (obligé de scroller de gauche à droite pour lire )

Si quelqu'un trouve (ou fait) une application rapide et qui fonctionne un peu mieux, faites moi signe Coucou

9 Re: Alternate Reader DJVU le Jeu 17 Nov 2011 - 18:16

Invité

Invité
merci pour A.reader . Very Happy

10 Re: Alternate Reader DJVU le Jeu 17 Nov 2011 - 21:09

Invité

Invité
Metallifanca salut les gars, bhh moi j'ai une application très très pratique qui permet la lecture des pdf des XLS des word (doc) et aussi des ppt (power point). ça s'appelle smort office en + elle a une interface beotiful hhh. si vous êtes intéressés faites moi signe et je peux vous faire un sujet Metallifanca bey bey

11 Re: Alternate Reader DJVU le Jeu 17 Nov 2011 - 23:21

Alexx

Administrateur
Administrateur
Pas besoin - on l'a déjà - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

12 Re: Alternate Reader DJVU le Ven 18 Nov 2011 - 12:02

Invité

Invité
oui frero cheers , c'est celle-là. c'est l'une des merveilleuses apps, elle permet aussi la lectures des doc traités par office 2010, c'est a dire des extensions docx xlsx pptx txt .... c'est aussi un gestionnaire de fichier , rien a dire: une apps idéale A+

13 Re: Alternate Reader DJVU le Ven 18 Nov 2011 - 12:31

Invité

Invité
oui frero cheers , c'est celle-là. c'est l'une des merveilleuses apps, elle permet aussi la lectures des doc traités par office 2010, c'est a dire des extensions docx xlsx pptx txt .... c'est aussi un gestionnaire de fichier , rien a dire: une apps idéale A+

14 certificat expieré le Dim 20 Nov 2011 - 12:54

Invité

Invité
hello sur le papier ça ç l'air super , mais juste message " certificat expieré" pale

15 Re: Alternate Reader DJVU le Dim 20 Nov 2011 - 16:28

Alexx

Administrateur
Administrateur
Il est hacké ton téléphone?

16 Re: Alternate Reader DJVU le Dim 20 Nov 2011 - 17:42

Invité

Invité
bien euh non, No c'est le firmwaere V60.0.003 pale

17 Re: Alternate Reader DJVU le Dim 20 Nov 2011 - 17:54

Alexx

Administrateur
Administrateur
Elle a dû être signé, mais la validité de certificats n'est pas éternelle.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]