1
Envoyer "100" SMS pareil ... le Ven 21 Jan 2011 - 20:30
Leplucooldu14
Administrateur

Bonjour les gens,
Je cherche une application que j'ai déjà vue quelque part...
Elle consiste a envoyer le nombre de fois que l'on choisi un SMS...
Genre "Bonjour" je choisi "100 fois" puis hop sa envoie le sms 100 foi sur le téléphone choisi
Si vous trouver sa, faite moi signe
Je cherche une application que j'ai déjà vue quelque part...
Elle consiste a envoyer le nombre de fois que l'on choisi un SMS...
Genre "Bonjour" je choisi "100 fois" puis hop sa envoie le sms 100 foi sur le téléphone choisi
Si vous trouver sa, faite moi signe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]