Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hayvan-Modérateur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 Hayvan-Modérateur le Jeu 27 Jan 2011 - 10:18

hayvan

Moderateur
Moderateur
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai 34 ans et vis en région parisienne. Alors comment suis-je arrivé sur ce forum ?

En fait, je voulais un GPS pour la voiture et essayer le geocaching. J'ai naturellement pensé à NOKIA (je savais que Ovi Maps était gratos depuis l'an dernier) et ai envisagé le passage d'un sagem myx3-2 (!!!) vers un écran tactile.

Je ne pensais pas vraiment au 5800 mais un collègue voulait se débarasser de son modèle qui ne fonctionnait plus vraiment. L'occasion faisant le larron (cédé au quart du prix, super bon état, pas une rayure), j'ai découvert que son tél ne fonctionnait pas car bouygues-branded et souffrant des bugs de jeunesse (fw v10!, jamais mis à jour). J'ai découvert par ce forum l'existence des codes produits et ai donc hérité d'un téléphone rajeuni (dernier firmware, ovi maps 3.04) en un tour de main. J'ai bien fait de négocier le rabais de 75% avant correction des bugs Razz

Voilà en un paragraphe comme je suis arrivé ici et vers NOKIA. Pour être tout à fait franc, le fait que la femme avec laquelle je vis est finlandaise n'est peut-être pas étranger au choix de la marque Very Happy

Je suis super satisfait de mon téléphone et j'aime le côté fonctionnel de NOKIA.

Ayant également découvert l'existence des CFW, j'envisage d'essayer celui préparé par Bennyvon.

Je finirai par dire que j'apprécie la "communauté" symbian et l'esprit qui y règne, notamment sur ce forum.

51 Re: Hayvan-Modérateur le Jeu 10 Juil 2014 - 21:38

dang66

Moderateur
Moderateur
Bon bah pour moi... on peut pas dire qu'il était temps... j'suis carrément à la bourre mais

Bon anniversaire quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

52 Re: Hayvan-Modérateur le Ven 11 Juil 2014 - 12:57

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour

Merci beaucoup à vous, j'étais en déplacement ces 3 derniers jours, je n'ai pu consulter le forum.

Merci Hallypaps_Rufus, leplucool, Alexx, Raikko et dang66  I love you 

53 Re: Hayvan-Modérateur le Mer 16 Juil 2014 - 23:22

orion

Moderateur
Moderateur
Bon anniversaire en retard, lol..

Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet, de lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de compléter ton profil/avatar. Avant toute demande, vérifie que ta question n'a pas déjà été posée au moyen du bouton "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

54 Re: Hayvan-Modérateur le Jeu 9 Juil 2015 - 10:16

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

J'ai 34 ans et vis en région parisien....

Non, non toctoc

Tu as 39 ans rigole

Joyeux anniversaire coupain

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

55 Re: Hayvan-Modérateur le Dim 12 Juil 2015 - 19:37

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oups... Je suis en retard (déconnexion totale pendant les vacances...)
Joyeux anniversaire Hayvan Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

56 Re: Hayvan-Modérateur le Sam 9 Juil 2016 - 9:11

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

J'ai 34 ans et vis en région parisien....

Non, non toctoc

Tu as 39 ans rigole

Joyeux anniversaire coupain

Ça change chaque année Suspect

Comment ? 40 ans déjà affraid ?

Joyeux anniversaire cheers

57 Re: Hayvan-Modérateur le Sam 9 Juil 2016 - 18:45

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bon anniversaire Hayvan Smile
Eh oui ça change chaque année... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

58 Re: Hayvan-Modérateur le Dim 9 Juil 2017 - 20:06

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bon anniversaire !

... Euh, et oublie pas de mettre à jour ta présentation  roi

59 Re: Hayvan-Modérateur le Dim 9 Juil 2017 - 21:40

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Joyeux anniversaire Hayvan Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3