Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le moteur de recherche d’Ovi Store a été amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces dernières semaines, Nokia a pas mal bossé sur sa plateforme Ovi Store. Pour S60 5e édition, il n’y a hélas pas de gros changements majeurs en terme d’interface, par contre nous avons droit à une amélioration du moteur de recherche.

Pour commencer, ne cherchez pas une mise à jour dans votre téléphone, ces améliorations sont faites directement sur la plateforme et pas dans le client sur votre mobile. Ces modifications sont donc valables partout (sur votre mobile, sur le web, etc).

Ces modifications ont commencé à se mettre en place mi Janvier puis une autre correction a été faite hier. Les premières modifications améliorent la pertinence du moteur, vous n’avez plus besoin de taper le nom exact du contenu pour l’afficher. De plus, certaines applications qui refusaient d’apparaître à la recherche doivent maintenant s’afficher.

Puis, hier, Nokia a annoncé avoir effectué une autre modifications sur le moteur. Avant, si plusieurs contenus avaient dans leurs descriptions les mêmes données metadata, alors le moteur de recherche renvoyait uniquement un seul résultat, en estimant que les autres étaient des variantes du premier produit. Cette mise à jour du moteur règle ce problème.

Que pensez-vous du moteur de recherche Ovi Store ? Depuis le début, j’ai régulièrement pesté contre ce moteur, aujourd’hui il reste encore des améliorations à faire mais je le trouve bien plus pertinent. Et vous Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Perso je ne vois pas de différence.

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Moi non plus - c'est toujours aussi p**ri comme avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Ouai Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

orion

Moderateur
Moderateur
Moi j'ai eu droit à une mise à jour ovi store version 1.08(206).
J'étais en version 1.07(12).

J'ai eu droit un cadeau en plus: shazamm/doddlej jump/ dj mix tour wallpaper/the flashlight/farm frenzy.

Par contre pas trop vu de différence dans ovi store.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ca c'était les cadeaux de la nouvelle année, il me semble que leplucooldu14 en avait fait un article. mais le moteur de recherche... boh, pas de différence...

http://le5800.wordpress.com

orion

Moderateur
Moderateur
Bah ils sont encore proposés, donc autant en profiter.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Moi aussi je les ai eu (la semaine dernière).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]