Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titoinou

Moderateur
Moderateur
Hello tout le monde !
J'ai un soucis avec mon nokia 5800 (un petit soucis...), alors que je téléchargeais une appli sur l'ovi store via le navigateur du téléphone (pas par le navigateur ovi store) mon téléphone a coupé car il n'y avait plus de batterie ... depuis que je l'ai rallumé, il ne veut pas reprendre le téléchargement mais surtout, je n'ai plus accès aux téléchargements alors que dans "options" je vois "téléchargements" ... Dernière chose, désormais à chaque fois que je quitte le navigateur, un message apparait "voir les téléchargements interrompus?" ... MAIS quand je clique sur oui il m'ouvre le navigateur et je n'ai pas accès au menu des téléchargement ... HELP !

Si quelqu'un sait comment faire ou comment effacer les fichiers incomplets directement dans E:, je suis preneur ...

MERCI d'avance à tous les surdoués de symbian qui pourront m'aider Very Happy

bennyvon88

Cuistot
Cuistot
Bonjour.
Je vois que tu es en v52.0.007: officielle ou cfw?

titoinou

Moderateur
Moderateur
officielle ! Very Happy

bennyvon88

Cuistot
Cuistot
Je me trompe peut-être mais il me semble que le cache du navigateur se trouve sur c avec ce firmware donc tu ne peux avoir accès aux fichiers temporaires qu'en installant rompatcher(que tu dois préalablement signer) avec les patchs open4all et readcroot.
Sinon, solution radicale: tu sauvegardes toutes tes données (avec l'utilitaire de sauvegarde du téléphone) et hard reset.

titoinou

Moderateur
Moderateur
Bah en fait j'ai installé une application (All_in_One_Plus_v250_5800v.sis) trouvée sur l'ancien site mon5800.com qui modifiait quelques paramètres (scroll plus réactif, son de l'appareil photo, disparition des "mains nokia" au démarrage...) et notamment la destination du cache internet sur E: ...

bennyvon88

Cuistot
Cuistot
Dans ce cas regarde si tu peux accéder au dossier "system" sur ta sd: tu trouveras dedans, un dossier nommé "dmgr". supprimme ce dernier.

Dernière édition par bennyvon88 le Sam 5 Fév 2011 - 15:57, édité 1 fois

Alexx

Administrateur
Administrateur
Juste par curiosité - c'est quoi ce dossier "dmgr" (E:\system\dmgr)? Question

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

bennyvon88

Cuistot
Cuistot
dmgr: download manager

Alexx

Administrateur
Administrateur
Ok - merci Bennyvon88.
alexx = boulet du jour

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Est-ce que ca a résolu ton problème titoinou ?

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

titoinou

Moderateur
Moderateur
non j'ai viré le contenu des dossiers tout bien comme bennyvon88 l'a dit, sur la sd et sur la mémoire du tel mais j'ai toujours le même message ... je suis maudit du 5800 -_-

metallifanca

Moderateur
Moderateur
et si tu vide le cache directement par le navigateur (je pense que c'est dans supprimer l'historique...)

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

titoinou

Moderateur
Moderateur
non rien n'y fait ... mon téléphone doit m'en vouloir personnellement pour les 2500 apps que j'ai testées dessus ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ulysse1904

Geek du Week-End
Geek du Week-End
même pb
j'ai supprimé dmgr sur E:
rien changé

avec X-Plore (tél. hacké, RomPatcher) je l'ai supprimé dans System : ça a marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]