Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GPS sygic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

1 GPS sygic le Mer 9 Fév 2011 - 8:17

Invité

Invité
Rappel du premier message :

GPS sygic

Voici le logiciel GPS que j'utilise le plus car paramétrable à souhait

il s'agit de SYGIC dernière version en date la 8.24 sortie il y a 4 jours testée sur nokia 5800 aucun bug relevé pour le moment contrairement a la version 8.22

Télécharger: GPS sygic

Pour enregistrer vos cartes utiliser le programme suivant en cochant la case "check this if ou have 8.16 version"(enregistrement sur pc du fichier .mlm puis entrer le code sur votre nokia.

ici

je conseille de prendre ces lignes et de les enregistrer en .mlm

[PRODUCT:SMM10 WORLD]
name=SMM10 WORLD
tts=no
sdk=no
truckAttr=no
premiumPOI=
exPostals=yes
speedcam=SCDB:WORLD:2020.03
maps=NT:WORLD:2020.03

Ça c'est pour les plus courageux ou les plus curieux
Manuel sygic

Pour télécharger la carte de France prendre le lien suivant :

carte France

pour nos amis belges
carte belgique

pour nos amis luxembourgeois
carte luxembourg

pour nos amis suisses
carte Suisse

pour nos amis marocains
C'est une version beaucoup plus ancienne que les autres mais c'est la seule que j'ai pu trouver
carte Maroc

Pour nos amis espagnoles
carte Espagne

Pour nos amis Italiens
carte Italie

Dernière édition par skippy_skippy le Lun 14 Mar 2011 - 14:53, édité 8 fois

101 Re: GPS sygic le Sam 19 Nov 2011 - 1:59

Invité

Invité
sa serait gentil si quelqu’un nous donne la carte de L’Algérie Rolling Eyes

102 Re: GPS sygic le Lun 28 Nov 2011 - 9:54

Invité

Invité
Bonjour tous le forum,les cartes Algerie tunisie excite pour la version IOS de iphone est ce qu'il n ya pas de version pour sygic symbian
merci pour votre reponce

103 Re: GPS sygic le Lun 28 Nov 2011 - 10:59

Invité

Invité
zifou13 a écrit:Bonjour tous le forum,les cartes Algerie tunisie excite pour la version IOS de iphone est ce qu'il n ya pas de version pour sygic symbian
merci pour votre reponce

si je ne me trompe, les cartes n'ont rien à voir avec l'OS
c'est le logiciel en lui même qui est différent pour chaque OS mais les cartes sont les mêmes

104 Re: GPS sygic le Lun 28 Nov 2011 - 11:28

Invité

Invité
Jai telecharge la carte algerie tunisie mais ca marche pas avec sygic v8.24 symbian
comment faire

105 Re: GPS sygic le Lun 28 Nov 2011 - 11:50

Invité

Invité
Bonjour

Il peut y avoir plusieurs raisons
parmis lesquelles une incompatibilité de la version des cartes avec ta version de Sygic (je ne me rappelle plus à partir de quelle version ils ont changé les cartes)
ou "l'incompatibilité" des cartes avec ton fichier "mlm"
si ton "mlm" est seulement pour un pays il n'ouvrira que les cartes de ce pays
s'il est pour l'Europe il n'ouvrira que les cartes d'Europe
s'il est World il ouvrira toutes les cartes

il y a 2 editeurs de cartes pour GPS "Navteq" et "tele atlas"
l'editeur de la carte et aussi mentionné dans le fichier "mlm"
c'est note NT pour Navtek et TA pour Tele Atlas

si tes cartes anterieurs sont des Navtek tu a un fichier "MLM" NT qui n'ouvrira pas les cartes Tele Atlas
et lorsqu'on telecharge des cartes on ne sait pas si ce sont des Tele Atlas ou des Navtek c'est tres rarement indiqué

tu peux toujours essaye en creant un fichier "MLM" different de celui que tu as pour voir si tes cartes Tunisie et MAroc fonctionnent
par exemple celui là

[PRODUCT:SMM10 WORLD]
name=SMM10 WORLD
tts=no
sdk=no
truckAttr=no
premiumPOI=
exPostals=yes
speedcam=SCDB:WORLD:2020.03
maps=NT:WORLD:2020.03

pour carte Navtek
si ce sont des cartes Tele Atlas tu change "NT" par "TA"

106 Re: GPS sygic le Lun 28 Nov 2011 - 20:51

Invité

Invité
Voici le type de maps algerie tunisie que j'ai telecharger
http://i40.servimg.com/u/f40/16/90/51/85/image_10.png
j'espere que l'image sera visible

107 Re: GPS sygic le Lun 28 Nov 2011 - 21:44

Invité

Invité
zifou13 a écrit:Voici le type de maps algerie tunisie que j'ai telecharger

Bonjour,

je n'y connais rien en Ios
à quoi correspond l'extension "IPA"
est ce que ça correspond à l'extension "sis" des logiciels pour Symbian

les cartes que j'ai ont une extension PAK
et j'ai mis ces cartes aussi bien sur mon NOkia que sur un Android

tu es sûr que dans ce fichier il n'y a que les cartes et pas le logiciel avec

sinon essayes en changeant l'extension en "PAK" mais avant de l'installer fait une sauvegarde de ton tel au cas ou

PS : tout en tapant ce message j'ai essayé de voir ce que je trouvais mais à priori le cas de l'Algerie, Tunisie et Maroc est particulier,
c'est pays ne sont pas non plus dans le GPS de Nokia "map" et il n'y aurait qu'un editeur de carte "Navcities" et les cartes seraient tres recentes donc, à mon avis pas compatible avec les version de Sygic anterieur

108 Re: GPS sygic le Lun 28 Nov 2011 - 22:24

Invité

Invité
meci

109 Re: GPS sygic le Sam 24 Déc 2011 - 10:43

Invité

Invité
salut cherche sygic aura pour nokia 5800 existe t'il merci

110 Re: GPS sygic le Sam 24 Déc 2011 - 13:32

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je crois que sygic aura n'est pas compactible avec les s60v5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

111 Re: GPS sygic le Lun 26 Déc 2011 - 23:15

Invité

Invité
bonjour et pour les radars france sur sygic quelqu un a une idée pour un 5800

112 Re: GPS sygic le Mar 27 Déc 2011 - 17:25

Invité

Invité
pour ma part j'ai la version 11.03 sur mon N8, elle fonctionne parfaitement bien

113 Re: GPS sygic le Mar 27 Déc 2011 - 17:32

Invité

Invité
drakkar a écrit:bonjour et pour les radars france sur sygic quelqu un a une idée pour un 5800
le 5800 n'est pas prévu dans la dernière version de Sygic Aura qui est la 11.03
voici la liste des nokia qui peuvent avoir la dernière version

600 (Nokia Cindy)
603
700 (Nokia Zeta)
701 (Nokia Helen)
C6-01
C6-02
C7 Astound
C7-00
E7-00
N8-00 (Nokia Vasco)

114 Re: GPS sygic le Mar 27 Déc 2011 - 19:06

Invité

Invité
morannais j ai la ver 8.24 de sygic sur le 5800 et je recherche les radars et ou les placer

115 Re: GPS sygic le Ven 30 Déc 2011 - 19:10

Invité

Invité
Merci, j'en était encore à la version 7.77. Very Happy

116 Re: GPS sygic le Dim 1 Jan 2012 - 15:08

Invité

Invité
Salut!
C'est normal que quand on pointe un endroit de la carte (dans une ville), il n'affiche que la rue et pas le numéro? Dans les dernières versions il affichait l'adresse complète et c'était assez pratique!

117 sygic le Sam 7 Jan 2012 - 17:46

Invité

Invité
zifou13 a écrit:Voici le type de maps algerie tunisie que j'ai telecharger

les extension sygic son en .pak
tes extensions .ipa sont des extensions iphone

Oui comme dit a plusieurs reprises aura n'est pas compatible avec notre 5800

Pour les radars c'est des extensions .upi
les fichiers upi générés sont a copier dans le dossier "Map" de la carte mémoire et les bmp correspondant dans le dossier "Icon" et ensuite rendez-vous dans le menu de gestion des POI pour configurer les alertes et les distances

voici le liens pour les derniers radars attention ils ne sont pas ventilés par vitesse
radars sygic

118 carte du maroc pour symbian existe t elle ? le Mar 17 Jan 2012 - 11:09

Invité

Invité
bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte du maroc pour sygic pour mon vieux nokia n95. merci beaucoup

119 Sygic Aura n'est plus disponible à l'achat le Dim 29 Jan 2012 - 20:57

Invité

Invité

Bonsoir,
Ayant eu une mise à jour de Sygic hier et qui s'est plus ou moins bien passée, j'ai été obligé de la réinstaller, mais lorsque j'ai voulu aller sur le site de Sygic, l'option pour Symbian n'existe plus, en effet il y a 2 jours, un des responsables à répondu à ce sujet sur le forum de Sygic dont je vous en mets la traduction faite à l'aide de GOOGLE TRANSLATE .

"Samo Jurdik (Directeur B2C Business Unit) il ya 2 jours
Chers clients,

sincères excuses pour l'arrêt des ventes de notre application Symbian.

En Février 2010, nous avons finalisé le développement de notre nouvelle application appelée Aura. Aura besoin d'accélération matérielle pour pouvoir travailler. Peu de téléphones Symbian qu'il avait à l'époque. Nous avons tenu libération de la nouvelle application sur Symbian, car nous avons attendu pour Nokia de commencer à vendre plus de téléphones avec l'accélération matérielle.

A la fin de l'année 2010 et début 2011 l'avenir de Symbian n'était pas claire. Puis avec l'annonce que Nokia va se concentrer sur Windows Phone Nokia a également PDG a déclaré qu'il s'attend à un bon nombre de téléphones Symbian de vendre à l'avenir.

Nous avons décidé de nous donner des nouvelles de l'essayer et Symbian publié notre nouvelle application dans le Ovi Store. Malheureusement nous n'avons pas pu migrer les clients existants (Maps Mobile pour Symbian) pour la nouvelle application de facturation, car a été traitée par l'Ovi Store.

Cette semaine, nous arrêter les ventes de notre application pour Symbian. La raison en est que les ventes sont bien en deçà de nos attentes. L'effort que nous devons mettre en maintenant le soft n'est pas adapté à la vente.

Nous nous sommes arrêtés à vendre l'app seulement après nous avons livré une mise à jour que nous avons promis de faire. Les mises à jour réelles comprend à la fois une mise à jour cartographique gratuite et la dernière gamme des caractéristiques. Malheureusement nous ne fournirons pas d'autres mises à jour, toutes mes excuses.

Nous sommes désireux de vous garder à l'aide Sygic. En cas vous passer à un téléphone Android au cours du temps, s'il vous plaît veuillez contacter notre support et de demander une licence libre migration. S'il vous plaît fournir une preuve d'achat, puis, un courriel de confirmation de l'Ovi Store ou similaire. Malheureusement nous ne serons pas en mesure de vous fournir une licence libre migration pour iOS, car la facturation est gérée par Apple.

Nous tiendrons nos app dans Ovi Store pendant quelques semaines afin que les clients existants peuvent installer la mise à jour.

Dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec notre application Symbian, notre équipe est là pour vous aider.

En collaboration avec Symbian nous sommes également arrêter les ventes de notre application pour Bada.

Sincères excuses pour les désagréments causés.

Samo"

120 J'y arrive pô le Mar 14 Fév 2012 - 23:13

Invité

Invité
Hello,

J'aimerais télécharger le fameux fichier (Sygic & quelques maps), mais je tombe sur une page du ... FBI!

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

Dernière édition par boffio le Mar 14 Fév 2012 - 23:58, édité 1 fois

121 Re: GPS sygic le Mar 14 Fév 2012 - 23:25

Invité

Invité
Le lien n'est plus va What lide

122 Re: GPS sygic le Mar 14 Fév 2012 - 23:35

metallifanca

Moderateur
Moderateur
logique, c'est un lien megaupload. Il faudrait demander a quelqu'un qui utilise sygic...
Sinon, utilisez nokia cartes. C'est gratuit au moins Smile

http://le5800.wordpress.com

123 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 7:56

Invité

Invité
metallifanca a écrit:logique, c'est un lien megaupload. Il faudrait demander a quelqu'un qui utilise sygic...
Sinon, utilisez nokia cartes. C'est gratuit au moins Smile
Oui Nokia carte est gratuit, mais pas aussi complet que Sygic dont la dernière version valable est la 11.20 , mais pour cela il fallait déjà l'avoir avant le 25 janvier, maintenant ce n'est plus possible, il n'est plus à la vente pour symbian, par contre pour androïd il n'y a pas de problème et Sygic développe beaucoup pour cette plate-forme et sur le marché on peut trouver entre 300 et 400 modèles de smarphones ou tablettes de toutes marques confondues. Il est toujours possible de récupérer le fichier .sis auprès d'un utilisateur, sur un autre forum un utilisateur l'a fait.

Dernière édition par morannais le Mer 15 Fév 2012 - 8:44, édité 1 fois

124 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 10:37

Invité

Invité
ces quoi la difference en sygic et nokia cartes?

125 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 10:42

Invité

Invité
en effet je viens d aller voir voir sur leur site ca ma l air pas mal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant