Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GPS sygic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

1 GPS sygic le Mer 9 Fév 2011 - 8:17

Invité

Invité
Rappel du premier message :

GPS sygic

Voici le logiciel GPS que j'utilise le plus car paramétrable à souhait

il s'agit de SYGIC dernière version en date la 8.24 sortie il y a 4 jours testée sur nokia 5800 aucun bug relevé pour le moment contrairement a la version 8.22

Télécharger: GPS sygic

Pour enregistrer vos cartes utiliser le programme suivant en cochant la case "check this if ou have 8.16 version"(enregistrement sur pc du fichier .mlm puis entrer le code sur votre nokia.

ici

je conseille de prendre ces lignes et de les enregistrer en .mlm

[PRODUCT:SMM10 WORLD]
name=SMM10 WORLD
tts=no
sdk=no
truckAttr=no
premiumPOI=
exPostals=yes
speedcam=SCDB:WORLD:2020.03
maps=NT:WORLD:2020.03

Ça c'est pour les plus courageux ou les plus curieux
Manuel sygic

Pour télécharger la carte de France prendre le lien suivant :

carte France

pour nos amis belges
carte belgique

pour nos amis luxembourgeois
carte luxembourg

pour nos amis suisses
carte Suisse

pour nos amis marocains
C'est une version beaucoup plus ancienne que les autres mais c'est la seule que j'ai pu trouver
carte Maroc

Pour nos amis espagnoles
carte Espagne

Pour nos amis Italiens
carte Italie

Dernière édition par skippy_skippy le Lun 14 Mar 2011 - 14:53, édité 8 fois

126 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 10:57

Invité

Invité
verolle a écrit:en effet je viens d aller voir voir sur leur site ca ma l air pas mal
sauf que tu ne peux plus l'avoir pour Symbian, il n'y a que ceux qu'il l'avait avant fin janvier que c'était possible de faire la mise à jour avec les nouvelles possibilités dont l'ajout de POI divers

127 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 11:09

Invité

Invité
morannais a écrit:
verolle a écrit:en effet je viens d aller voir voir sur leur site ca ma l air pas mal
sauf que tu ne peux plus l'avoir pour Symbian, il n'y a que ceux qu'il l'avait avant fin janvier que c'était possible de faire la mise à jour avec les nouvelles possibilités dont l'ajout de POI divers

oui ces ce que je regarder ces dommage apres suppose que ta le fichiers ces pareil il sera depourvu de mise a jours? Crying or Very sad

128 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 11:39

Invité

Invité
l'application étant déjà assez complète, je m'en satisfait pour l'utilisation que j'en fais, je ne suis pas sur la route tous les jours, par ailleurs on a toujours la possibilité de télécharger les cartes sur le serveur, il y a même un utilisateur d'un autre forum qui utilise les cartes pour androïd avec Belle, j'ai essayé avec Anna ça ne marche pas, on n'a qu'un fond vert et pas de détails, ça sera à essayer lorsque Orange m'aura autorisé Belle, à moins que si ça tarde de trop, je ferais la mise à jour autrement

//citation inutile (alexx)

129 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 11:56

Invité

Invité
SI ta des news ou trouver le fichiers tient moi au courant Very Happy

130 Re: GPS sygic le Mer 15 Fév 2012 - 23:21

Invité

Invité
pour la page FBI, le site a été arrêté par la justice américaine, pour escroquerie.

131 Re: GPS sygic le Lun 12 Mar 2012 - 14:28

Invité

Invité
bonjour,
quelqu'un peut uploader la carte du Maroc SVP

132 Re: GPS sygic le Lun 12 Mar 2012 - 15:37

Invité

Invité
charaf a écrit:bonjour,
il n'est plus possible d'avoir d'autres cartes pour symbian, Sygic ne développe plus rien pour cet OS depuis le 25 janvier, et le Maroc faisant partie de l'Afrique ça va être difficile à trouver, à part quelqu'un d'autre au Maroc. Par contre pour des appareils sous Androïd le problème ne se pose pas

133 Re: GPS sygic le Lun 12 Mar 2012 - 17:01

Invité

Invité
morannais a écrit:
il n'est plus possible d'avoir d'autres cartes pour symbian, Sygic ne développe plus rien pour cet OS depuis le 25 janvier, et le Maroc faisant partie de l'Afrique ça va être difficile à trouver, à part quelqu'un d'autre au Maroc. Par contre pour des appareils sous Androïd le problème ne se pose pas

Merci morannais pour ta réponse mais je parle de la carte qui correspond à la version 8.24

134 Re: GPS sygic le Lun 12 Mar 2012 - 17:03

Invité

Invité
charaf a écrit:
morannais a écrit:

Merci morannais pour ta réponse mais je parle de la carte qui correspond à la version 8.24
je croyais que c'était pour la version 11.20

135 Re: GPS sygic le Lun 12 Mar 2012 - 22:47

orion

Moderateur
Moderateur
Tu as essayé avec le logiciel sygicdownloader15(1122)_dotnet40 mais en choisissant android au lieu de symbian comme dit dans le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas encore testé sur la route mais celà à l'air de fontionnait sur mon N8.

PS: pourquoi garder la version 8.24??

136 Re: GPS sygic le Lun 12 Mar 2012 - 23:01

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je l'ai un peu essayé (mais pas assez pour un jugement plus précis) - ça a l'air de tenir Smile Ca fonctionne bien (pour le moment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

137 Re: GPS sygic le Mar 13 Mar 2012 - 0:42

Invité

Invité
orion a écrit:Tu as essayé avec le logiciel sygicdownloader15(1122)_dotnet40 mais en choisissant android au lieu de symbian comme dit dans le tuto : http://www.forummobiles.com/index.php?/topic/243218-symbian-3-annabelle-sygic-navigation-aura-112/

Je ne l'ai pas encore testé sur la route mais celà à l'air de fontionnait sur mon N8.

merci orion pour ta réponse mais quand j'installe la version 11 du sygic et je lance ça me sort " disk error" donc j'ai bien essayé de réinstaller mais ça marche toujours pas

138 Re: GPS sygic le Mar 13 Mar 2012 - 8:43

Invité

Invité
charaf a écrit:
orion a écrit:Tu as essayé avec le logiciel sygicdownloader15(1122)_dotnet40 mais en choisissant android au lieu de symbian comme dit dans le tuto : http://www.forummobiles.com/index.php?/topic/243218-symbian-3-annabelle-sygic-navigation-aura-112/

merci orion pour ta réponse mais quand j'installe la version 11 du sygic et je lance ça me sort " disk error" donc j'ai bien essayé de réinstaller mais ça marche toujours pas
C'est normal qu'il y ai ce message, la solution qui reste est d'aller sur le store et de lancer l'application depuis le store si elle avait été téléchargée auparavant.
Là on tombe sur le choix des cartes à importer.
Quant à utiliser la version des cartes pour Androïd, ça ne marche pas, suivant les directives de Cekado j'avais fait l'import de cartes pour Androïd et même en changeant le libellé du fichier, je n'avais obtenu qu'un fond vert, pas de carte détaillée ou alors je n'ai pas su faire, il est vrai que pour Androïd il y a des cartes pour toutes les parties du monde

139 Re: GPS sygic le Mar 13 Mar 2012 - 13:59

Invité

Invité
pareil pour iphone g bien cherché un sygic morocco mais j'ai rien trouvé à part une version très ancienne qui marche pas Vener

140 Re: GPS sygic le Lun 20 Aoû 2012 - 13:54

Invité

Invité
bonjour
desole si je ne suis pas a la bonne place
comment est construit un fichier mlm?
comment le construire pour une carte TA 2013.01
merci

141 Re: GPS sygic le Lun 20 Aoû 2012 - 14:38

Invité

Invité
CYPRIEN66 a écrit:bonjour
desole si je ne suis pas a la bonne place
comment est construit un fichier mlm?
comment le construire pour une carte TA 2013.01
merci
Si tu vas au début du sujet de ce forum, tu as la réponse concernant les fichiers.mlm

142 Re: GPS sygic le Lun 20 Aoû 2012 - 15:18

Invité

Invité
si j'utilise ca

name=SMM10 WORLD
tts=no
sdk=no
truckAttr=no
premiumPOI=
exPostals=yes

j'arrive a enregistrer ma carte " mar.ta.2013.01 " mais elle n'est pas reconnue .me dit aucune carte chargee

143 Re: GPS sygic le Lun 20 Aoû 2012 - 16:53

Invité

Invité
CYPRIEN66 a écrit:si j'utilise ca

name=SMM10 WORLD
tts=no
sdk=no
truckAttr=no
premiumPOI=
exPostals=yes

j'arrive a enregistrer ma carte " mar.ta.2013.01 " mais elle n'est pas reconnue .me dit aucune carte chargee
tu es avec quelle version de sigyc ?

144 Re: GPS sygic le Lun 20 Aoû 2012 - 17:00

Alexx

Administrateur
Administrateur
Si tu utilise Aura, va voir -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu y trouve entre d'autres infos:
cekado a écrit:il s'agit du logicel pour télécharger les cartes , décompressez le sur votre PC , puis lancez le , choisissez Android (si si je vous assure Wink ) , choisissez la carte que vous souhaitez et transférer le dossier carte seulement (sous la forme par exemple pour la france : fra.ta.2013.01) et le modifier sous la forme fra.ta.2011.09 pour qu'il soit lu par Sygic pour le mettre enfin dans Sygic/Auramaps .
Je pense qu'il faut renommer ta carte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

145 Re: GPS sygic le Lun 20 Aoû 2012 - 17:02

Invité

Invité
j'ai V 8.24
je ne dois pas avoir le bon

je viens d'installer aura et tous marche tongue

146 Re: GPS sygic le Mar 6 Nov 2012 - 10:45

Invité

Invité
bonjour
est ce que je peux mettre une carte ne fait pas parti de l’Europe , je suis avec sygic aura 11;2

147 Re: GPS sygic le Mar 6 Nov 2012 - 10:58

orion

Moderateur
Moderateur
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Veux-tu bien nous en dire plus sur toi par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux mettre une carte américaine, je penses que tu peux.

Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet, de lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de compléter ton profil/avatar. Avant toute demande, vérifie que ta question n'a pas déjà été posée au moyen du bouton "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

148 Re: GPS sygic le Dim 11 Nov 2012 - 11:44

Invité

Invité
orion a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum,

Veux-tu bien nous en dire plus sur toi par ICI

Si tu veux mettre une carte américaine, je penses que tu peux.

salut

heureux d’être parmi vous

pour sygic je veux mette la map d"Algerie , j'ai fais plusieurs manip sur le fichier *.mlm et sur le nom de la map mais rien de bon, soit la map n'est pas chargé soit il me demande une clé d'activation

merci pour ta réponse

149 Re: GPS sygic le Sam 11 Avr 2015 - 12:17

N-Golf

Bjr a tous!

je n'arrive pas ni télécharger ni trouver le GPS Sygic pour mon Nokia 700.

Aidez moi svp, Merci!

150 Re: GPS sygic le Sam 11 Avr 2015 - 22:29

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Désolé, mais il me semble que le suivi n'est plus assuré et pour l'application, je ne l'ai jamais utilisée et donc ne l'ai pas conservée ...
Peut-être que si une bonne âme passe par ici ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant