Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Situation, adapte votre téléphone au contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nokia Situation, adapte votre téléphone au contexte: Nokia Situations est une application (Nokia Beta Labs) qui permet de passer l’option des Modes à un niveau supérieur.

L’idée est simple, vous pouvez configurer toute une série de paramètres (sonnerie, vibration, lancer une app, thème, réponse automatique SMS, etc), les sauvegarder dans une Situation et les définir pour un certain nombre de critères (heure de la journée, jour, géolocalisation, etc).

Un exemple : dès que vous rentrez dans votre voiture et que votre N8 se connecte à votre kit main libre bluetooth, le mode voiture se met en place et le téléphone active le fait de dire le nom du contact qui vous appelle. Ou bien dès qu’il détecte que vous arrivez chez votre grand mère, il désactive la sonnerie, ce genre de chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changelog:

Nokia Situations helps your device tie more into your life. You can manually define situations, like “In a meeting”, “Sleeping”, “Watching TV”, or “Playing with kids” and define how you want the device to act.  With the application running in the background, your device automatically senses the situation you are in and adapts to it according to your preferences.

You can trigger any combination of the following actions in any situation:
Change Ringtones, make the phone go silent or louder, turn vibra on/off, and all the other profile settings.
Answer missed calls with SMS. Especially when you set your phone to silent, you can also make it reply to missed calls, from contacts in your phonebook, with a pre-defined SMS.
Save Power. Not using phone for a while, like when sleeping? Turn Bluetooth on/off or let your phone change to power-saving mode totally.
Change UI theme / Wallpaper. Want to make the phone look different in different situations? Change the Theme during free time vs. when you are at work.
Open a Web bookmark or application. Want to see weather forecast for the day when you wake up? Look at the calendar as first thing? Or open your favorite TV show discussion page at show time? Or perhaps change the Device Mode when at work?

To enable the device to act on the situation, you can tell the device to watch for the following conditions (separately or in combination):
Scheduled.  Set period of time, Set active days, Set during active calendar events.
Location. Nearby (GSM location), Current location (GPS fix), From Map (use Ovi maps)
Connectivity. Wi-Fi (when in range), Bluetooth

Édité: L’application passe en version 2.06 avec principalement quelques corrections de bugs.

Voici le changelog :

• Fixes to application autostart during device bootup.

• Fixes to WLAN condition

• Fixes to Calendar condition

• Note added about automation on/off when situations changed manually

Télécharger: Nokia Situation

Dernière édition par Leplucooldu14 le Jeu 24 Mar 2011 - 6:39, édité 1 fois

http://nokia-generation.my-goo.net

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci Leplucooldu14 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Mise a jour de l'application Wink

Whats new:
Application action allows selection of several applications
Added possibility to close launched applications when situation changes
Added possibility to close browser when situation changes
Time & WLAN conditions now support multiple selections (remove conditions by long tapping the condition)
Timed option added as in profiles
Small UI changes (long-tap context menus & direct actions on items)
“no change” -option added to Bluetooth, theme & powersave actions
Network location condition improved -> Cell id limit increased to 100 -> Added possibility to remove cells from existing network location condition
Bookmark action fix (open bookmark correctly when browser is already started)
Removed background service autostart from sis-installation (caused unexpected problems where settings could not be accessed properly without device restart)

Invité

Invité
Merci pour cette mise à jour matinale !

dang66

Moderateur
Moderateur
Une application in dis pen sa ble pour moi.

Dans mon top 10 Very Happy

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Génial ! Merci Leplucooldu14 Smile

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonsoir,

Dans mon Top 1 !!!

dang66

Moderateur
Moderateur
Very Happy

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Moi ce n'est même pas dans mon top 50 rigole

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Bonsoir.
@Hallypaps_Rufus a écrit:Moi ce n'est même pas dans mon top 50 rigole
Et ben ça y est, Hallypaps vient d'enfoncer le (p'tit)clou!!!!
Je suis déjà dehors
N'empêche que cette appli reste un "must-have"!..dommage qu'elle ne soit plus gratuite(ou presque...)

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ben oui, je laisse mon téléphone toujours en mode général sauf quand je suis en réunion, mais comme les horaires ne sont pas réguliers ...
Ceci explique cela Smile

SlowRabbit

Nouveau
Nouveau
@Leplucooldu14
Dans la présentation, les screens et explications sont en double.
Depuis les screens ...
Jusqu'à :
"Note added about automation on/off when situations changed manually"

NB : peut-tu répondre à ma dernière question, à propos du moteur de recherche du forum ?
192
merci

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Voilà, voilà, j'ai supprimé le doublon Laughing

Tu as vraiment l’œil Wink

(Pour le reste, je t'ai répondu, même si la section n'était pas adaptée.)

Invité

Invité
Very Happy Merci:lol: 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]