Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gasman42

Nouveau
Nouveau
Bonjour,
voila mon problème, j'ai un Nokia 5800 Xpressmusic avec forfait bloqué Universal Mobile à 19.90€ et depuis que j'ai acheté mon telephone j'ai mon forfait qui diminue sans que j'utilise mon telephone.

J'ai essayé de remettre ma carte SIM dans mon ancien telephone et la je n'ai plus de probleme c'est pourquoi je pense que ca vient du telephone et non de mon operateur.

Je me tourne vers ce forum pour savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et que puis je faire pour remedier à ce soucis.

Si quelqu'un a une idée surtout n'hesiter pas.

Merci d'avance.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Vérifie dans tes paramètres s'il ne se connecte pas automatiquement - synchronisation de ta boîte mail, test connection internet, ...

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

hayvan

Membre de confiance
Membre de confiance
Exactement, et entre autres, il y a aussi la méthode de positionnement (A-GPS ou non)

skippy_skippy

Membre de confiance
Membre de confiance
et si tu es en CFW il y a les widget qui se connectent pour faire des mises a jour

Alexx

Administrateur
Administrateur
Et n'hésite pas te présenter.

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Xmen

Membre de confiance
Membre de confiance
Hello,

J'ai eu le même soucis y a quelque temps, j'ai d'abord vérifier mon journal ( compteur de donnée ) pour ensuite m'apercevoir que 2 appli se connectai en data lorsque j'étais hors de portée de mon wi-fi.
Pour moi c'était TTpop et Netquin mobile guard.
Donc vérifie aussi les paramètres des appli installées si tu ne l'a pas déjâ fait.

Bonne aprem. Smile

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Sinon, ca peut être la boite mail qui se met a jour. Vérifie bien que l'icone de connection 3G ne s'affiche pas quand tu ne le veux pas...

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

gasman42

Nouveau
Nouveau
Oui en effet j'ai le symbole 3G qui s'affiche par moment sous les barres de reseau mais je ne sais pas d'ou ca vient, qu'es ce qui fais changer parce des moments j'ai 3G ou sinon j'ai E

gasman42

Nouveau
Nouveau
En effet j'ai plein de connexion wap la nuit je viens d'y trouver dans journal , compteur données

Je viens de voir egalement que dans mes applications j'ai Lieu et j'avais utilisation du serveur de position en mode serveur wap automatique

A suivre

Merci pour toute vos réponses

gasman42

Nouveau
Nouveau
Arghhh.... ca m'énerve je trouve pas j'ai pourtant tout viré mes applications, je ne sais plus quoi faire , dans toutes les autres applis qui sont livrées avec le tel j'ai mis dans les paramètres de connexion internet "toujours demander"
alors la je sais plus.
Es ce qu'il y a un moyen de voir quel appli se connecte ?

Walou

Membre de confiance
Membre de confiance
Est-ce que tu n'aurais pas utilisé Netquin mobile guard ?
Si c'est le cas, vérifie dans les brouillons de la messagerie, tu devrais y trouver des brouillons que tu n'as pas créé toi même !
J'ai eu un problème l'année dernière avec cette application qui se connectait seule la nuit et même la désinstallation de l'application ne règle pas le problème.
Si tu es dans ce cas de figure, seul un hard reset réglera ton problème.
C'est un problème connu de cette appli et il n'y a pas d'autre solution dans ce cas.

http://lenewbie.wordpress.com/

gasman42

Nouveau
Nouveau
Non je n'ai pas Netquin mobile guard mais je viens de trouver une appli de partage qui avait une connexion cellulaire d'activé et un intervalle de téléchargement de 6 heures et j'ai regarder dans le journal de connexion c'est a peu prêt le temps entre chaque connexion.

J'en saurais mieux demain, je vérifierais si il y a des connexions cette nuit.

Merci quand meme.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Merci, tiens nous au courant et si c'était bien cette appli, dis nous laquelle c'était, ca en aidera peut-etre d'autre sur le forum...

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

gasman42

Nouveau
Nouveau
Ça y es j'ai enfin trouvé je n'ai plus de problème.

Alors je vais vous indiquer ou regarder au cas ou vous avez le même problème:

Menu > Internet > Partage lg > Boite d'envoi > Options > Paramètres > Avancés >
ensuite j'ai désactivé " utiliser réseau cellulaire"
ensuite j'ai désactivé " autoriser l'itinérance"
ensuite j'ai choisi manuelle pour " intervalle de telecharg."

Voila j'espère avoir été assez clair, il faut vraiment chercher pour y trouver, mais on y arrive.
Je ne sais même pas a quoi ca sert le "partage lg".

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont répondu sur ce sujet et qui m'ont bien orienté.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour partage gasman42 - ça peut aider les autres (comme tu dit, il fallait le trouver).
Résolu - je ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]