Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echec installation application N8 sur OVI store

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Invité
Bonjour,
J'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de sujet pouvant résoudre mon probléme...

Voila je suis sur OVI store, il y a des applications qui s'installent sans vérification des composants, et pour celles ci je n'est aucun problème.
Mais il y en a certaines comme shazam, neoreader ou nokia reader par exemple (et j'en passe) qui lorsque je les télécharges, lance le gestionnaire ou autre pour l'installer...
Ce que je ne comprend pas c'est que celles-ci ne peuvent pas s'installer et le gestionnaire me dit : "échec installation"
Je sais qu'il y a certaine applications qui font beugé le téléphone et en voyant sur le site celle qui le font dérailler je les enlévent, mais là je trouve pas de solution...

Quelqu'un sait ce qui se passe? parceque moi non lol, c'est peut être ovi qui plante?

metallifanca

Moderateur
Moderateur
tu prends bien les versions pour n8 et pas celles pour s60v5 ? (enfin, si tu passe par l'appli ovi store je suppose que c'est bon, mais si tu les prends par le pc, faut bien vérifier a renseigner ton téléphone comme un n8)

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
merci de prendre le temps de répondre!
Non je les prends bien par l'appli OVI store depuis mon tél...
C'est bizarre!!!

metallifanca

Moderateur
Moderateur
as tu fais la derniere mise a jour de ton n8 ? (pr 1.1) ?

Invité

Invité
oui c'est fait, mais ça le faisait déjà avant...
j'ai la nouvelle version OVI aussi

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Ah ben la moi je suis bloqué, j'ai pas de s^3, il faudrait demander a quelqu'un sous symbian^3...

Invité

Invité
moi non plus lol...
Je vais regarder ça, je dirais si j'arrive à trouver. Ça pourra peut être aider d'autre

Merci quand même c'est sympa

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
Tu pourrais me donner le nom d'un applis que je regarde sur le mien ?

Invité

Invité
Bien sûr...
Il y en a pleins lol... en fait ça me le fais sur chaque applis qui nécessite un lancement du gestionnaire sur ovi store (je sais pas vraiment si ça s'appelle comme ça), les autres s'installent normalement ( une fois télécharger le téléphone charge et l'installe tu sais, et après il te demande si tu veux l'enregistrer sur mémoire masse ou C), mais là il n'a pas le temps... "echec installation"

- Shazam
- Icoyote (que j'avais mais hard reset donc je ne peux plus le récupérer)
- shopping list
- nokia reader
- neoreader....
et j'en passe

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
bizarre, je vois que tu as fait un hard reset, tu as réinstaller QT ?

Invité

Invité
En fait mon hard reset est dû à cela,ça me le faisait déjà avant...et même avant d'installer la mise à jour 013.016

Je me suis dit qu'un programme devait peut être faire planter ovi, mais non ça n'a rien changé

Oui c'est vraiment bizarre

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
je pense que tu devrais aller faire un tour dans un nokia care, histoire de le laisser et reparer.

Invité

Invité
Sad oui je crois que je vais être contraint...Il doit y avoir un programme qui s'est enlevé ou autre...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour moi...

Invité

Invité
Bonjour.
Je ne sais pas si l'option existe sous S^3 mais as-tu désactiver la vérification des certificats en ligne et autoriser ton téléphone à installer toutes les applications même non signées dans les paramètres d'installation des applications.

Invité

Invité
Bonjour,
Oui il y a l'option sur s^3, j'ai changé toute les options, ça n'a eu aucun effet malheureusement...

Je pense que c'est un programme qui à disparu (en même temps je dis ça j'en sais rien mdr)

Invité

Invité
As-tu essayé de réinstaller ton firmware avec NSU?

Invité

Invité
non juste avec ovi

Mais j'avais déjà ce probléme avant de mettre la MAJ 013.016

Mon tél est bloqué Bouygues (c'est peut être eux qui bloque) mais je pense que j'en aurai entendu parler si oui...

Mon 5800 me manque lol, n8 a trop de problémes

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
nop je suis chez bouygue et je n ai vraiment aucun souci la dessus je pense qu'il va falloir reflasher le tel, et du coup dans un nokia care, il risque de te mettre un flash mobile nu, ce qui 'est plutôt pas mal.

Invité

Invité
essaye NSU 3.0 beta: ça ne coûte rien.

Invité

Invité
je l'ai déjà ma foie merci quand même

j'arrive pas à trouver je devient dingue lol, pourtant je gére quand même un peu les tél et nokia

Invité

Invité
merci à tous...
si nokia care me le met nu c'est royal j'aurais plus besoin d'attendre un mise à jour de nss...

J'ai appelé plusieurs nokia care et m'ont dit qu'il ne pouvaient pas non plus mettre les n8 à nu pour le moment, il y en a même qui ne savaient pas de quoi je parlais lol...

Je l'ai depuis novembre et je n'avais eu aucun probléme avant, c'est à n'y rien comprendre, d'un coup ça me l'a fait

Qt réinstallé oui avec la méthode un peu galère après un hard reset

Je vais attendre un peu pour l'envoyer en réparation car je pars en vacances et il me le faut lol

mister perfect

Nouveau
Nouveau
j ai le meme souci sur un c6-01. Jamais fait hard reset. Operateur bouygues. Tel nu. En testant via wifi ca s installe finalemen au cas ou ca peut t aider.

Invité

Invité
Déjá fait aussi lol merci...vraiment j´ai tout essayé c´est á n´y rien comprendre...re hard reset, réinstallation firmeware tout...

Invité

Invité
ska78 a écrit:
il y en a même qui ne savaient pas de quoi je parlais lol...

Pareil, j'ai du lui dire 3 fois " Code produit" car il ne savait pas de quoi je parlais mdrr

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
je reste qd même persuadé que tu as un pb avec QT, socially marche ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant