Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echec installation application N8 sur OVI store

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de sujet pouvant résoudre mon probléme...

Voila je suis sur OVI store, il y a des applications qui s'installent sans vérification des composants, et pour celles ci je n'est aucun problème.
Mais il y en a certaines comme shazam, neoreader ou nokia reader par exemple (et j'en passe) qui lorsque je les télécharges, lance le gestionnaire ou autre pour l'installer...
Ce que je ne comprend pas c'est que celles-ci ne peuvent pas s'installer et le gestionnaire me dit : "échec installation"
Je sais qu'il y a certaine applications qui font beugé le téléphone et en voyant sur le site celle qui le font dérailler je les enlévent, mais là je trouve pas de solution...

Quelqu'un sait ce qui se passe? parceque moi non lol, c'est peut être ovi qui plante?

Invité

Invité
Oui socially fonctionne... j'ai retéléchargé Qt en suivant les instruction, plusieurs fois...

Pour ce qui ont un n8, je me souvient d'avoir vu nokia smart installer dans le dossier application du téléphone et là je le voit plus, mais il est présent lorsque je le cherche dans le gestionnaire des applications

Quelqu'un le voit-il dans le dossier application???

C'est peut être ça qui bloque? Je l'ai retéléchargé plusieurs fois également...

Tu pense que c'est QT alors?

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
je suis en cours de mise a jour sur mon tel, y en a pas mal aujourd'hui proposées sur ovi, ensuite je regarde si je vois le dossier dont tu parles puisque moi aussi j'ai fait un hard reset.

Invité

Invité
c'est gentil à toi merci beaucoup

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
bon bah j ai regarde dans application je ne l'ai pas

Invité

Invité
donc c'est pas un problème avec installer alors...
Ça va être nokia care je crois, ce sera plus simple parce que je ne trouve pas du tout là et je sais plus où chercher lol

basquebondissant

Nouveau
Nouveau
Après un Hard-reset j'avais un problème similaire...
J'ai simplement réinstallé le logiciel du N8 en allant sur OVI et en cliquant sur mise à jour. Là si le soft du mobile est à jour il te propose de le réinstaller. C'est ce que j'ai fait. Après je n'avais plus de problème.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2