Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CFW c6 v20.43 pour 5800 v52 - 3ème version By Ramzidjoudi (Nokia 5800)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde,,

C6 V.20.43 POUR 5800 V52
3ème Version

-tous d'abord excusé moi du retard (perturbations dans la connexion internet)

Généralités : ce CFW est basé sur la dernière version sortie par l'équipe PNHT la version 20.43

Aperçus vidéo 1:

Aperçus vidéo 2:

changelog :

-Autocréation d’un dossier invisible au studio au nom de « dossier »
- lecteur audio ne lit les fichiers que dans le dossier : e:\music
- augmentation du zoom camera
- intégration d’un raccourci vers le programme TTpod dans le menu musique.
- activation du rapport de la messagerie.
- le firmware est préhaché sans rompatcher, vous pouvez installer toutes les applications sans
les signés.
- changement des effets de thème par un effet léger et rapide avec intégration d’effet de
rotation comme iphone.
- changement du spalshscreen
- changement su sysap
- son de la capture photo est préréglé sur muet « Appareil photo 1 »
- accélération du CPU
- déplacement du cache internet vers la carte mémoire (E:)
- augmentation du cache à 10Mo.
- Menu 4x4
- vous pouvez envoyer tous les applications à partir du gestionnaire de fichiers.
- accélération de la vitesse
- durée d’enregistrement dans le dictaphone augmentée jusqu’à 16heures 39 minutes.
- amélioration du WiFi
- lumière verte allumée durant la charge
- suppression de l’image gif et sonnerie du démarrage.
- si vous voulez mettre une image gif et une sonnerie de démarrage les mettre dans la mémoire
du téléphone :
C:\\data\\Startup.mp3 (sonnerie)
C:\\data\\Startup.gif (image)
- mod Fota cache (gain de 05 Mo)
- OVI store reconnait le téléphone étant un C6-00
- un long appuie sur * active et désactive le bluetooth.
- un long appuie sur 0 active les capteurs.
- amélioration de la consommation de la batterie
- enlèvement de l’option de mise à jour pour ne pas tuer votre téléphone.
- ajout mod carte mémoire
- amélioration du scrolling KS (rapide et ne s'arrête qu'une fois l'écran touché).
- modification du Swipe to Unlock comme dans le N8
- intégration de la dernière version des icônes N8
- Les téléchargements interrompus peuvent être repris au démarrage du navigateur.
- clavier C5-03
avec l'option du passage entre le clavier numérique et le clavier AZERTY plein écran
avec simplement la rotation du téléphone.
- suppresion des applications :

QuickOffice
Adobe Reader
Ovicartes

- Option « Redémarrer » disponible lorsqu’on appuie sur le bouton power
- les applications intégré sont

- Nokia Notification v1.5 (Widget)
- FileBrowser v1.00
- PhoneTorch v2.6
- Conversation v1.00
- ScreenSnap
- BTSwitch v1.00
- BTreceiver
- EasyKeyLock v1.2
- Autoinstaller

- nouveau médiabar
- réglage des bugs d’affichage.

- Nouveauté : auto-installation des applications suivantes après le premier démarrage du
téléphone :

dans la mèmoire du téléphone :

DzMusicKey_v1.06 (commandé le lecteur audio avec les touches externe).
mpxmusicplaye (la dernière MAJ du lecteur audio)
RomPatcherPlus_2.6

dans la carte mémoire :

7zip (pour décompresser les fichiers 7zip)
App Stop (pour arrêter les applications en cas de bug)
C2ZMaker (pour créer le patch c2z)
mini (navigateur internet Operamini).
Nokia Internet Radio.
Pdf+Standard (un très bon lecteur de fichiers pdf)
theme Purple (un beau thème).
winRAR+PlUGIN (pour décompresser les fichiers winrar)
X-plore v1.51 (un excellent explorateur de fichiers).

N.B : après flash et redémarrage du téléphone il faut attendre environ 04 minuttes sans touché le téléphone jusqu'à l'apparition du message suivant :

installation complete
install 11
errors 1

quelques images :

N.B :Formatage du téléphone et de la carte mémoire avant le flashage (pour éviter tous problèmes).

Option :

- fichier uda avec Ovicarte v.3.06 : ICI

- J'espère que se CFW va vous plaire.

Nous n'avons plus de nouvelles de Ramzidjoudi depuis plusieurs mois, donc veuillez prendre en compte cet absence si vous voulez flasher ce cfw. alexx

Dernière édition par ramzidjoudi le Mer 16 Fév 2011 - 16:59, édité 3 fois

Invité

Invité
oui c'est ca

Invité

Invité
re
ca y est je me suis lancer ..et miracle ca a marcher LOL
merci a tous pour votre aide et ce super forum

Invité

Invité
content pour toi

oui en fait le plus difficile c'est de se décider à se lancer ensuite les tutos sont tellement bien fait que l'on risque pas grand chose à part de bonnes surprises.

Invité

Invité
voila apres une journée d'utilisation j'aurais quelques questions, a quoi servent RomPatcherPlus_2.6
C2ZMaker

et pour les applications j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de les signer ca veut dire qu'il suffit de les installer sans autre manipulation
merci d'avance
ps: a tout ceux qui hesitent ...allez y les tuto sont tres bien fait et ce firmware est vraiment bien ..

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
alors c2z maker te sert à créer le patch c2z que tu peux appliquer avec rompatcher ! ^^

en fait rom patcher te permet de corriger directement certain trucs sur ton téléphone (directement sur la rom ou non) en appliquant des patches, par exemple c2z te permet de lire certaines infos ou certaines commandes d'abord sur la mémoire C (mémoire de masse du tel) avant la rom (mémoire Z non modifiable !

Tu as aussi open4all qui te permet d'avoir accès à tous les dossiers et fichiers cachés ou systèmes via xplore qui est également intégré au cfw ! Wink

Pour ce qui est des applis tu n'as plus à te soucier de rien, tu n'as qu'à les installer !

Voilà l'ami !

Very Happy

Invité

Invité
merci d'avoir pris le temps de repondre ..

Alexx

Administrateur
Administrateur
a quoi servent RomPatcherPlus_2.6, C2ZMaker
RomPatcher te permet de gérer les patches - par. ex le patch InstallServer RP+ te permet d'installer des applis sans signer (le hack permet d'installer RomPatcher), Open4All te permet d'ouvrir tous les fichiers y compris des fichiers système, qui sont normalement inaccessibles. Ce sont des patches de base. C2ZMaker c'est un des patches. (Tu trouvera certainement son utilisation sur le forum ou Google)

et pour les applications j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de les signer ca veut dire qu'il suffit de les installer sans autre manipulation

Il faut que "InstallServer" soit active (vert).

Grillé par Titoinou! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
non en fait avec le cfw tu n'as même pas besoin du patch installserver ! Wink

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui en effet - j'ai parlé de façon général - quand on installe le Rompatcher (dispo sur le forum), on a ces deux patches d'office (je n'utilise pas un CFW sur mon 5800).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

titoinou

Membre de confiance
Membre de confiance
ok Wink

Invité

Invité
merci

Invité

Invité
Je viens de flasher mon téléphone avec ton CFW .
Et je me demande comment augmenter la vitesse de rotation j'avais le CFW de jayek il était plus rapide. Very Happy

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour

Fais un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu devrais y trouver ton bonheur

Invité

Invité
Merci cheers

Invité

Invité
bonjour ramzi merci pour votre bon traville .tu peut ajoute un autre lien prcque le 1 lien ne marche pas

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
@babdou, Ramzidjoudi a disparue du forum depuis le moi de février... on a toujours pas eu de nouvelle depuis Sad

Je vais essayer de retrouver la version est de mètre le lien à jour Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Mise à jour du lien de téléchargement Exclamation

metallifanca

Moderateur
Moderateur
@babdou : le language sms est proscrit sur le forum. Merci de plus de te présenter dans la section prévue a cet effet et de compléter ton profil/avatar.

http://le5800.wordpress.com

Invité

Invité
Chef Ramzi c'est un bon travail mais j'ai une question: est-il possible de revenir sa version V52 d'origine apres le flash de ma nokia5800

Invité

Invité
comment formater ma nokia5800XM V52 ?

metallifanca

Moderateur
Moderateur
oui on peut toujours revenir a la version originale (il faut reflasher avec le firmware original disponible sur navifirm)

Formater ? tu veux dire hard reset ? il y a un topic sur les codes nokia qui permettent de faire un hard reset.

Ne poste pas a la suite l'un de l'autre ! édite tes messages ! et va te présenter dans la section prévue a cet effet et compléte ton profil/avatar

Invité

Invité
je n'arrive pas à télécharger sur ce forum. quand je clic sur les liens on me redirige vers un site(adf.ly) et je ne sais que faire.

orion

Moderateur
Moderateur
Soit tu utilsie jdownloader soit tu cliques sur "passer l'annonce"en haut à droite , une fois le temps écoulé!

Invité

Invité
Bonjour,

J'ai ce firmware depuis qq tps sans trop de souci jusqu'à hier. Opera refusait de se fermer, j'ai utilisé KillMe, de manière un peu abusive : Terminate All. Là, le tél s'est mis à tout fermer, et à s'éteindre progressivement. Puis reboot.

Et depuis, lorsque je clique sur le bouton du milieu en veille, je n'ai plus l'heure qui s'affiche en économiseur, ni donc la possibilité de le dévérouiller en glissant.
J'ai rebooté une autre fois, sans succès.

Quelqu'un à une idée svp ?

Merci d'avance.

metallifanca

Moderateur
Moderateur
sauvegarde tes données avec ovi suite et hardreset

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant