Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia C6-01 Probleme MMS & Email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia C6-01 Probleme MMS & Email le Dim 13 Fév 2011 - 22:29

Invité

Invité
Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis avec mon Nokia C6-01 acheté en Novembre dernier.

MMS

Tout d'abord, je n'arrive pas à avoir mes mms reçus s'affiche en grand.

Je vous explique un petit peu mieux, quand je reçois des photos par MMS, cela les affiches en tout petit dans mon message, si je clique sur l'image, il me l'ouvre mais en petit avec un zoom ridicule.
Si je tente d'enregistrer l'image, il me fait la même chose en le faisant en tout petit.

Comment faire pour avoir un image qui s'affiche en grand. Car regarder les photos avec une résolution de 200*100 maximum dans le message c'est embettant.

Email:

La mon problème est tout autre. J'utilise Nokia messaging pour avoir ma boite mail sur mon téléphone.
Je n'ai pas activer la mise à jour auto, car je n'en ai pas besoin, mais avant je possédais un nokia 5800, et dans la boite mail, j'ai une possibilité de mettre à jour mes mail en cliquant dans le menu, La sur la version du C6-1 je ne peux pas.

Avez vous le même souci,? Utilisez vous autre chose pour lire les emails sur votre Nokia ?

Merci d'avance à vous pour les réponses que vous m'apporterez.

2 Re: Nokia C6-01 Probleme MMS & Email le Dim 13 Fév 2011 - 23:18

Alexx

Administrateur
Administrateur
Moi aussi j'ai un C6-01, mais je n'ai jamais rencontré des problèmes comme toi Question
Pour MMS - je pense que c'est dans paramètrage peut-être. Pour moi aucun souci.
Pour mail - j'ai utilise la fonction de base (sans me prendre la tête) sur C6-01, aucun souci avec mail, ni avec la synchronisation de mes boîtes mail.
J'ai utilisé l'assistant configuration (opérateur) pour parametrer mes MMS et ça marche bien - je ne vois pas trop ou il est problème.
C'est qui ton opérateur et quelle est ta version de fw?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Nokia C6-01 Probleme MMS & Email le Lun 14 Fév 2011 - 8:17

metallifanca

Moderateur
Moderateur
pour les mms, ca dépend de la taille de l'image qu'on t'envoie. Si sur l'autre téléphone la fonction "redimmensionner l'image pour qu'elle soit compatible avec le standard mms" est activée, tu recevras toujours des petites photos, ca ne dépends pas de ton gsm.

Pour les mails, sur le 5800 j'ai jamais réussi a avoir les mails en direct sauf avec mail for exchange, donc je ne saurais pas t'aider.

http://le5800.wordpress.com

4 Re: Nokia C6-01 Probleme MMS & Email le Lun 14 Fév 2011 - 9:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
Gushue a écrit:Je n'ai pas activer la mise à jour auto, car je n'en ai pas besoin, mais avant je possédais un nokia 5800, et dans la boite mail, j'ai une possibilité de mettre à jour mes mail en cliquant dans le menu, La sur la version du C6-1 je ne peux pas.
Moi j'ai plusieurs boîtes mails sur mon C6-01 avec des fréquences de synchronisation différentes et je peux synchroniser aussi en rentrant via menu (automatiquement) dans chaqune d'elles. J'ai tout parametré avec "assistant configuration" (pas de prise de tête). Je suis désolée, mais là je sais plus ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]