Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Configurer le "mode serveur" [résolu] 5 5 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Configurer le "mode serveur" [résolu] le Lun 14 Fév 2011 - 0:49

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour le forum,

Etant donné qu'aucune mise à jour n'était disponible avec PCSuite… même pas la dernière version 41 d'Orange. J'ai voulu tenter ma chance en passant par OTA et voilà ce que ça donne après avoir cliqué sur "recherche de mise à jour".
je tombe sur une question Créer un nouveau mode serveur ? oui/non, je choisis "oui" et je me retrouve sur cette page: scratch

Nom du serveur : serveur 1
Identifiant du serveur : à définir.
Mot de passe du serveur : ****
Point d'accès : toujours demander.
Adresse de l'hôte: à définir
Port : 80

Je signale que j'ai fais une recherche sur le forum sans résultat. Ensuite, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à chercher une réponse avec Google, mais je n'ai trouvé que des réponses incomplètes. J'espère avoir plus de chance en posant directement ma question sur le forum.
Comment configurer le "mode serveur" ? Merci

Dernière édition par Mayia le Dim 7 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois

2 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Lun 14 Fév 2011 - 8:15

metallifanca

Moderateur
Moderateur
CECI ne fonctionne pas ? (dans les réponses il y a les parametres de configuration). Maintenant, si tu veux t'éviter ce genre de casse tête : change ton code produit ca te permettra d'accéder aux mises a jour euro1 au lieu de celles d'orange. Ou alors JAF et Flash Smile

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

3 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Lun 14 Fév 2011 - 13:32

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Sur mon post d'hier je dis que je n'ai trouvé que des réponses incomplètes sur google, en fait "non identiques" aurait été un terme plus juste, je devais être fatiguée.

J'ai vu le post dont tu me parles, ainsi qu'un autre sur un autre forum . Les paramètres n'étaient pas les mêmes sur certains points. Le "serveur password" non identique ainsi que "auto accept request" l'un dit oui et l'autre non.

Plutôt que de mettre la panique dans mon téléphone j'ai fais appel au forum...pour avoir une réponse sûre. Merci pour ta réponse Smile

4 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Mer 16 Fév 2011 - 3:38

Xmen

Membre de confiance
Membre de confiance
Hello,

Alors moi j'ai tout lut la au dessus,ton soucis, et je pense pouvoir t'aider.

Premièrement il faudrait que tu aille le wi-fi comme moi, si tu l'as pas alors la suite te sert à rien.

Par contre, si tu a le wi-fi :

- Aller dans paramètres
- Connectivité
- LAN sans fil -> tu choisi ta connexion et tu va dans options : se connecter.

Ensuite tu revient dans
- Paramètres
- Téléphone
- Gestion du téléphone
- Mises à jour terminée -> options : chercher mises a jour.

La il va te demander :

"Une connexion a internet est nécessaire.Les couts d'appel de données peuvent s'appliquer? Se connecter ?"
et tu met oui.

Le gsm va alors chercher les mises à jour Fota en wi-fi, et adieu les réglages du mode serveur lol.

En espérant que cela serve, à toi ou au autre.Bluffer

Voila. Cligne des yeux

Dernière édition par Xmen le Mer 16 Fév 2011 - 15:52, édité 1 fois

5 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Mer 16 Fév 2011 - 9:10

metallifanca

Moderateur
Moderateur
de fait ca devrait marcher aussi Very Happy

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

6 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Mar 22 Fév 2011 - 0:37

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Xmen a écrit:Hello,

Alors moi j'ai tout lut la au dessus,ton soucis, et je pense pouvoir t'aider.

Premièrement il faudrait que tu aille le wi-fi comme moi, si tu l'as pas alors la suite te sert à rien.

Voila. Cligne des yeux

Bonjour Xmen et merci pour ton aide.
J'ai le wi-fi avec la neuf box, et mon mobile est avec Orange. Quand tu dis "Tu choisis ta connexion et tu vas dans options etc..., faut il entrer le code (ou clé) de la box pour cette manipulation, ou ça se branche tout seul en wi-fi ? Comme tu peux le constater , je ne me suis jamais servie du wi-fi.

Dernière édition par Mayia le Mar 22 Fév 2011 - 0:46, édité 1 fois

7 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Mar 22 Fév 2011 - 0:45

Xmen

Membre de confiance
Membre de confiance
Hello,

Et bien sa dépend de si tu a une clef wep dessus ou pas.

Essaie et si lorsque quand tu veut te connecter tu a un clavier-écran griser c'est qu'il te demande ta cléf wep.

Si il te la faut et que tu ne sait pas comment la trouver, dit le et je t'expliquerai.

Cligne des yeux

(ps : je ne connait pas ton niveau en informatique mais si tu veut retrouver ta clefs wep si tu ne la connais pas tu entre ceci dans ton navigateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu arrivera sur le panneau de configuration de ton modem mais ensuite tout dépend de la marque de ton modem ( réglage avancé - wep - pour peut que tu n'aie pas une options "masquer" la clef de cocher) .. tiens nous au courant )

8 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Mar 22 Fév 2011 - 0:55

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Hello,

Je vais regarder la notice de la box, ça doit être marqué quelque part...j'espère. Si je ne trouve pas je ferais appel à toi.Merci encore Smile

9 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Dim 7 Aoû 2011 - 14:32

ulysse1904

Geek du Week-End
Geek du Week-End
salut
voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Dim 7 Aoû 2011 - 18:55

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Salut ulysse1904,

Merci pour ta réponse, mais mon post date du mois de février. Entre temps, Orange a autorisé la mise à jour en v52, ce qui fait que je n'ai pas eu besoin du "mode serveur".
Désolée, j'aurai dû marquer "résolu" ( ce que je viens de faire). Tu as bien fais de faire ce tuto car ce problème est assez fréquent.

11 Re: Configurer le "mode serveur" [résolu] le Dim 7 Aoû 2011 - 22:50

Alexx

Administrateur
Administrateur
je ferme sujet alors Smile

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]