Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]NSU ou OVI SUITE .... même galère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour,
j'ai voulu mettre à jour mon N8 (de chez orange)via d'abord NSU , mais l'application nsu reste sur "démarrage de l'application" et ....rien et ça plusieurs fois et sur 2 ordi différents (un sous XP , l'autre sous 7) Rolling Eyes
Bon je désinstalle tout ça et je me dis , on va faire avec Ovi suite et là lors de la recherche des màj , rien ... l'ordi ne trouve pas de màj par rapport à celle de mon tel (qui est en version 011.012 ) et là aussi sur les 2 ordis différents Twisted Evil

Là j'en peux plus de nokia ...quelqu'un sait-il pourquoi ou est il dans la même galère ! merci en tout cas pour tout Wink

Invité

Invité
Je dis peut être une bétise (mais d'autres pourront confirmer), mais les opérateurs tels que sfr, bouygue et orange, ne permettent pas les mises à jour.
Dans mon cas, je suis passé par Nokia Care, qui m'a reparamétré mon 5800 et depuis, aucun problème pour les mises à jour.

Invité

Invité
Si si les mises à jour y sont pour Orange en V13...

J'ai du m'y prend à 2 fois avec ovi suite et du 1er coup avec pc suite(qui ne prend plus en charge le N8) mais ça marhe !!!!

Je sais il faut insister Twisted Evil

Invité

Invité
Bon ben alors je vais tenter ma 4eme fois avec OVI .... c'est de l'hallu quand même ! Merci pour vos observations en tout cas Wink

Invité

Invité
Bonsoir. Pour NSU, je te conseille cette version disponible sur le Beta Labs: c'est une beta mais elle fonctionne très bien et je ne pense pas dire de bêtise en t'annonçant qu'elle prend en charge le N8.

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour tout le monde,

Ayant le même problème qu'Alex31000 je me permets de rentrer dans la conversation.

Je me suis connectée sur le site d'Orange et sur ma page d'accueil il y a une rubrique "Tout savoir sur votre mobile". En suivant, on trouve une autre rubrique "Pour faire la mise à jour du téléphone". Je clique dessus et je me retrouve sur une page PDF où ils expliquent qu'il faut d'abord installer OVI Suite, puis s'inscrire sur le compte Nokia et faire ensuite la mise à jour du mobile. C'est exactement ce que bennyvon88 m'a conseillé de faire.

J'ai fais l'expérience de me connecter à Ovi sans m'inscrire et j'ai remarqué qu'il y avait 6 maj. Super contente, je clique sur télécharger les maj, et là, grosse déception, il n'y avait qu'une seule maj pour "Adobe flash Lite" et rien pour ma maj.

J'en conclu qu'il faut donc s'inscrire pour avoir la maj du mobile autorisée par Orange. Je n'ai pas de N8, mais je suppose que c'est pareil à ce niveau.

@' Alex31000: Pour vérifier ma conclusion, as-tu ouvert un compte Nokia avant de faire ta mise à jour ?

Invité

Invité
Super ! merci pour ce lien , ça marche très bien cheers

Invité

Invité
@ Mayia
essaie pour moi c'est fait ; encore merci Wink

Alexx

Administrateur
Administrateur
@Alexx31000: Problème résolu? Je peux fermer le sujet?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Yes sir ! Cool

metallifanca

Moderateur
Moderateur
mayia a le même problème... peut-etre attendre de voir si c'est résolu pour elle aussi...

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Mayia

Membre de confiance
Membre de confiance
Merci de m'avoir attendu .
Comme j'avais commencé le sujet sur la rubrique "question"..."serveur et mises à jour", j'ai fais mon rapport dessus. Vous pouvez donc fermer le sujet.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci Mayia - je ferme.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]