Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 surcouche operateur orange le Ven 4 Mar 2011 - 7:55

raikko

Membre de confiance
Membre de confiance
bonjour a tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous raconte. j'ai un N8 orange,hier je suis allé dans un nokia care pour faire enlever la surcouche operateur.Nouvelles directives de nokia france (je les ai appeles hier) ils ne le font plus sur les n8 orange sans autorisation expresse de l'operateur.le seul moyen est d'attendre 3 mois pour demander a orange le desimlocage (avant c'etait 6 mois) Une fois muni du mail ou du courrier d'orange les nokia care debloquent sans probleme les n8 et peuvent les remettre a nu mais cela annule la garantie d'orange (mais pas celle de nokia).prenons notre mal en patience .Petite info de nokia france qui a son importance,un programme integre dans le firmware detecte les hacks et les flashs et votre n8 se retrouve blacklisté chez nokia,ce qui veut dire plus aucune prise en charge!(peut etre à verifier)salut a tous
encore une fois désolé si je ne suis pas au bon endroit

2 Re: surcouche operateur orange le Ven 4 Mar 2011 - 8:02

bennyvon88

Cuistot
Cuistot
Merci pour l'info.

3 Re: surcouche operateur orange le Ven 4 Mar 2011 - 8:27

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info Exclamation Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skype : leplucooldu14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Téléphone: Demander par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: surcouche operateur orange le Ven 4 Mar 2011 - 13:46

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info raikko Smile

raikko a écrit:Petite info de nokia france qui a son importance,un programme integre dans le firmware detecte les hacks et les flashs et votre n8 se retrouve blacklisté chez nokia,ce qui veut dire plus aucune prise en charge!(peut etre à verifier)

Je crois que c'est cette "sécurité" qui empêche aussi de repacker les rofs correctement (ils deviennent inflashables). CodeRus bosse sur ce problème.

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk

5 Re: surcouche operateur orange le Jeu 24 Mar 2011 - 9:53

Alexx

Administrateur
Administrateur
Il paraît que Nokia peut détecter les flash dans tous ses gsm, mais ils ne se prennent pas la tête à le faire systématiquement (la preuve - mon 5800 passé par NC 2 fois et remplacé par un neuf Very Happy ). Pour les gsm rélativement chers (N8,...) ils le font (systématiquement? à vérifier) Crying or Very sad

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]