Nokia Génération

Le Forum des passionnés des Nokia Tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 10:46

kizito_59

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjour
je suis en possession d'un nokia 5800 et comme beaucoup doivent le savoir l'indicateur du niveau de batterie est loin d'être précis
je cherche donc une application pour avoir un maximum de précision
j'attend vos conseils
merci

2 Re: niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 10:59

dang66

Membre de confiance
Membre de confiance
En utilisant la fonction recherche "search", tu aurais trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 12:34

kizito_59

Geek en devenir
Geek en devenir
oui c'est déjà celui que j'utilise mais je voulais savoir s'il existait pas mieux car je le trouve pas très stable

4 Re: niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 12:41

Alexx

Administrateur
Administrateur
As-tu regardé sur l'Ovi Store?

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
Rédacteur de Smartmobil.sk
http://nokia-generation.my-goo.net

5 Re: niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 12:51

kizito_59

Geek en devenir
Geek en devenir
oui oui c'est d'ailleurs la que j'ai trouvé nokia battery monitor mais j'ai pas trouvé mieux

6 Re: niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 13:21

Alexx

Administrateur
Administrateur
Nokia Energy Profiler -> ICI (lien Ovi Store)

Ovi Store a écrit:par : Nokia

Utilitaires - 0,39 Mo

[Contenu en anglais] Examinez le fonctionnement interne de votre t éléphone ! Cette application très astucieuse vous permet de mesurer la consommation d'énergie et de voir les résultats sous forme de graphiques très funky. Contrôler le débit de votre connexion Internet. Informez-vous sur les couvertures de réseau de téléphones portables. Regardez la char ge de votre processeur quand vous utilisez vos applications. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Version 1,23)

Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

7 Re: niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 19:11

kizito_59

Geek en devenir
Geek en devenir
es tu sur que cette application donne le niveau de batterie ?

8 Re: niveau batterie le Lun 14 Mar 2011 - 23:36

Alexx

Administrateur
Administrateur
En fait je ne sais pas - ça donne pas mal des indications, mais je n'ai pas trouvé l'indicateur de niveau de batterie (parmi toutes les posibilités peut-être il y en a une). Je ne l'ai pas utilisé. A noter, quelle n'est pas compactible avec Nokia Battery Monitor (tu ne peux pas installer les deux). Pour plus d'info -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut savoir que Nokia Battery Monitor se base sur les statistiques, donc ça peut donner des fauses estimations. Je l'ai utilisé et je l'ai désinstallé. Il faut savoir que cet appli est comme même gourmande en alimentation (d'autant plus si l'on utilise comme un widget). Tous ses applications tournent en fond, donc consomatrices - donc, pas très utiles (c'est mon avis personnel qui engage que moi).

Pour retourner à ta question d'origine -> je ne connais pas une application qui est plus fiable que Nokia Battery Monitor (qui n'est pas très fiable non plus - je suis d'accord avec toi). Peut-être quelqu'un d'autre pourrait te reinsegner. Désolée

9 Re: niveau batterie le Mar 15 Mar 2011 - 0:20

kizito_59

Geek en devenir
Geek en devenir
je ne contredirai pas le fait qu'il est dommage que cette application utilise beaucoup de batterie
le problème cest qu'il ya toujours un compromis entre le coté pratique et le coté performance
mais pour l'instant je vais garder nokia battery monitor
en espérant trouver mieux
en tout cas merci pour ton aide =)

10 Re: niveau batterie le Mar 15 Mar 2011 - 9:29

dang66

Membre de confiance
Membre de confiance
... euh... Suspect ... si j'ai bien tout compris : on installe une application pour voir la conso et le niveau de la batterie, mais cette application utilise beaucoup la batterie... scratch

J'avais installé aussi Nokia Battery Monitor mais je l'ai désinstallé. J'ai le CFW de Ramzi mais j'ai l'impression que la jauge d'origine baisse doucement au début et dégringole rapidement une fois qu'une barrette s'est éteinte. Je vais surement installé le prochain CFw de Benny pour comparer (j'aime bien les deux).

11 Re: niveau batterie le Mar 15 Mar 2011 - 9:37

metallifanca

Moderateur
Moderateur
celui de benny v2 n'a pas de soucis de ce coté la... espérons que ca reste pareil dans la v3. Sinon pour l'application pour la conso batterie, c'est plus un gadget, tout ce que ca fait c'est soit faire une statistique par rapport aux charges précédentes, soit ca utilise les données que le téléphone utilise pour afficher sa propre jauge... donc autant utiliser uniquement la jauge du téléphone et ne pas gaspiller de la mémoire pour ca...

Ma Petite vie Perso

Merci de compléter vos profil/avatar et merci de vous présenter dans la section prévue à cet effet
http://le5800.wordpress.com

12 Re: niveau batterie le Mar 15 Mar 2011 - 10:59

kizito_59

Geek en devenir
Geek en devenir
le mieux serait que dans un CFW il y a directement un gadget plus précis qui donne bien le pourcentage comme sur le N8 mais bon après je sais pas si c'est possible
j'ai aussi constater que avec ce cfw ma batterie passe de 4 a 1 bâton c'est assez gênant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]